Profil de simone > Commentaires

RED CASTLE - Sac de transport pour poussette canne
RED CASTLE - Sac de transport pour poussette canne
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED CASTLE - Sac de transport pour poussette canne (Puériculture)
Acheté pour prendre l'avion, je suis contente de mon achat. La poussette est bien sanglee dans le sac, les poignées de transport sont très pratiques

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
Très bon livre. Acheté pour répondre aux questions d'un enfant de 2 ans, ce livre explique très bien et répond parfaitement aux interrogations des enfants.

Inch Blue - 1617 M - Chaussures Bébé Souples - Requin - Turquoise - T 19-20 cm
Inch Blue - 1617 M - Chaussures Bébé Souples - Requin - Turquoise - T 19-20 cm

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 13 septembre 2013
Très jolis chaussons de bonne qualité. Je recommande cette marque inch blue qui propose des chaussons robustes jolis et originaux

Comptines d'animaux
Comptines d'animaux
par collectif

4.0 étoiles sur 5 très bon livre de comptines, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines d'animaux (Broché)
Livre que nous emmenons partout ! ma fille adore ces moment où nous lui chantons des chansons qu'elle chante maintenant avec nous !

Plastorex - 80 8676 99 - Lot de 3 Bavoirs - Eponge Double Peva - Ourson "Je M'appelle"

3.0 étoiles sur 5 bon bavoirs, 13 septembre 2013
bon bavoirs de bonne taille qui protègent bien. seul bémol : l'élastique de détend et laisse une place béante, mon enfant se tache le col des vêtements je suis obligée de faire un nœud supplémentaire pour éviter ce problème

Je grandis avec les autocollants : Dès 18 Mois - La maman poule
Je grandis avec les autocollants : Dès 18 Mois - La maman poule
par M Gregoire

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je grandis avec les autocollants : Dès 18 Mois - La maman poule (Broché)
Ma fille de 18 mois adore les gomettes elle est ravie de les coller et décoller à l'envie ! très bien

3 x Films de protection effet transparent pour écran Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 septembre 2013
pas facile à installer au premier coup mais heureusement il y a 3 films ! Totalement invisible une fois (correctement) installé, protège bien ma tablette.

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Violet "Le S" Premium de MUZZANO pour SAMSUNG GALAXY S3 MINI ( I8190 ) + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour SAMSUNG GALAXY S3 MINI ( I8190 )
Proposé par CASPERIA Mobile

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 septembre 2013
Coque avec une jolie couleur et robuste, elle protège bien mon téléphone des coups et des chutes, je recommande !

Plateau tournant en verre pour micro onde samsung m937 c101 avec 3 encohes diam 31,8cm
Proposé par ELETTROGEA RICAMBI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 septembre 2013
Parfaitement adapté à mon four Samsung CK95. Remplace à l'identique le plateau cassé, mon four a retrouvé une seconde jeunesse.

Corolle - W9016 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Poussette
Corolle - W9016 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Poussette

5.0 étoiles sur 5 Jolie et robuste, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9016 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Poussette (Jouet)
Poussette robuste et très pratique. Seul bémol : ne sera replie pas une fois montée. Idéale pour la maison moins pour partir en vacances.... Ma fille de 18 mois l'adore

Page : 1 | 2