Profil de viva la musica > Commentaires

Contenu rédigé par viva la musica

viva la musica "dav" (france)

Page : 1 | 2
Good Bad Not Evil
Good Bad Not Evil

5.0 étoiles sur 5 le vrai rock actuel!!, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Bad Not Evil (CD)
cet album est vraiment excellent! écouter black lips en 2012 c trop la classe les gens! c le rock du futur, vivement leur prochain album, et pour ceux qui kiffent allez decouvrir king khan and the shrines

Silver Threats
Silver Threats

5.0 étoiles sur 5 rock poisseux lool, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Threats (CD)
dun bon gros son rock, idéal pour faire l'amour! c the groupe en pleine montée "sons of anarchy", "letterman show", ils vont aller loin les ptits belges, en tt cas un vrai régal a chaque album! "high wire" ca c du gros titre!!!!!!

Summer Of Hate
Summer Of Hate

4.0 étoiles sur 5 1 bon album!, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Of Hate (CD)
découvert sur la page myspace de dum dum girls, j'y ai jeté 1 oreille et vraiment j'ai accroché! le style est vraiment trippant et le son garage. 1 groupe interressant, de trés bons titres, j'attend la confirmation avec 1 second album...

Femina
Femina

5.0 étoiles sur 5 génial cet album!!, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femina (CD)
j'ai découvert cet album par le site les inrocks, et franchement 1 trés bonne decouverte! 1 album de blues avec le son et les paroles qu'il faut! pour moi le top avec the black keys! la classe, 1 des meilleurs albums de l'année.

L'Emballage D'Origine
L'Emballage D'Origine

5.0 étoiles sur 5 Trés bon album!!, 14 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emballage D'Origine (CD)
j'ai decouvert karimouche par hasard en écoutant la radio, aprés avoir écouté l'album en entier j'ai été agréablement surpris par l'originalité et la musicalité de l'artiste! 1 voix géniale, j'apprécie bcp son phrasé rap mélangé a des sons tourné vers l'époque edith piaf... firmin, pti kawa et atmosphére pour mes préférées, a écouter maintenant avant d'etre surmédiatisé!!

The Son Of Chico Dusty
The Son Of Chico Dusty

5.0 étoiles sur 5 shutterbugg!!!!, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Son Of Chico Dusty (CD)
enfin 1 bon album de hip-hop! big boi ne m'a pas décu déja avc outkast ct énoorme ms la c vraiment 1 bon album et varié et bien construit! bien sur le titre shutterbugg meilleur titre hip-hop de c derniéres années!! allez voir le clip il est super! vivement la suite!!!!!

The Suburbs
The Suburbs

4.0 étoiles sur 5 trés bon album!, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Suburbs (CD)
j'ai découvert le groupe avc cet album et je l'adore, je préfére les titres avc les guitares en avant comme month of may, used to wait ces 2 titres vraiment excellent a écouter en boucle! et coup de coeur aussi pour rococo, vivement de les voir en concert!

Come And Get It
Come And Get It

5.0 étoiles sur 5 trés bon album!!, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come And Get It (CD)
j'ai découvert par hazard et j'ai tout de suite adhéré a ce style soul rock, tout l'album est vraiment bien surtout explosion et you can run on ou encore young girl. je le recommande!!

Treats
Treats

5.0 étoiles sur 5 album de l'année 2010!!, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treats (CD)
j'adoore cet album, enfin du nouveau son et qui envoie! beaucoup de deceptions cette année en matiére de music ms la on tiens 1 gros groupe! le guitariste a deja tout prouvé dans son ancien groupe poison the well, il excellait deja dans le hardcore il y a quelques années, et ca continue! puissant, original, que dire.. a coté the kills ont beacoup de retard! vivement la suite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2011 4:45 PM MEST

Turn Ons
Turn Ons

5.0 étoiles sur 5 excellent album!!!, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Ons (CD)
j'adoré supergrass, qui a splitté il ya 2 mois, maintenant voila the hotrats avec les 2 membres principaux de leur ancien groupe, le batteur et le chanteur. ce premier album fait de reprises est vraiment excellent, de trés bons choix repris pour la plupart a leur sauce, du trés bon rock, j'attends avec impatience la suite!!

Page : 1 | 2