Profil de Bactriane > Commentaires

Contenu rédigé par Bactriane

Bactriane (Rennes,France)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Collyre magique!, 8 mai 2013
Une grande efficacité pour effacer les traces d'une nuit festive et éradiquer toutes rougeurs de l'oeil, un blanc parfait!
Avantage considérable, ce collyre se conserve 1 mois après ouverture, contrairement aux autres qui sont périmés au bout de 15 jours.

Moulinex FG110800 Subito Cafetière 10 Tasses Rouge
Moulinex FG110800 Subito Cafetière 10 Tasses Rouge

5.0 étoiles sur 5 Jolie cafetière, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FG110800 Subito Cafetière 10 Tasses Rouge (Cuisine)
J'ai offert cette cafetière certes basique mais fonctionnelle, prix très attractif, le contraste des couleurs est harmonieux et la personne qui en fait usage est très satisfaite.

Yamaha Restio ISX-800 Système audio stéréo universel de salon avec station d'accueil pour iPod/iPhone + Lecteur CD USB Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Superbe HI FI, 2 avril 2013
Le design est vraiment exceptionnel, cette chaîne de faible encombrement attire l'oeil; élégante et très moderne, elle se distingue des appareils traditionnels qui ne brillent pas par l'esthétique.
Le son est de bonne qualité.
Facile à monter, moi qui suis l'inverse d'une bricoleuse ... sauf en ce qui concerne la radio et le réglage de l'heure où je suis en échec jusqu'à maintenant.

Lhasa
Lhasa

5.0 étoiles sur 5 Une voix incomparable, 9 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lhasa (CD)
Personnellement, j'ai découvert relativement récemment cette chanteuse dont je suis devenue inconditionnelle. Dommage qu'elle ne soit pas plus productive. Son dernier CD est sublime. Il faut se laisser pénétrer par sa voix aux inflexions déchirantes, c'est intimiste, romantique; tristesse et nostalgie en émanent.Un univers vraiment magique...! Très agréable à mettre en fond sonore lorsque l'on reçoit, une voix et une musique qui n'empêchent pas les discussions et qui attirent invariablement l'attention des invités.Ne pas manquer son album en espagnol "La Llorana" qui date d'une dizaine d'années et qui est une réussite totale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2010 2:05 PM MEST

Chatterton
Chatterton

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable Bashung...!, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatterton (CD)
J'ai réellement découvert cet artiste tardivement à mon grand regret...tellement talentueux, attachant et atypique..., je me suis rattrapée depuis et ai enrichi ma CDthèque de toute son oeuvre.

The L Word: L'intégrale saison 3 - Coffret 4 DVD [Import belge]
The L Word: L'intégrale saison 3 - Coffret 4 DVD [Import belge]
DVD ~ Jennifer Beals
Proposé par SUNDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Une certaine addiction..., 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The L Word: L'intégrale saison 3 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
Une série anti-conformiste et prenante quand on a goûté à la première saison...mais qui laisse un sentiment mitigé au fil des épisodes et des saisons et qui en ce qui me concerne pourrait se transformer en un certain dégoût.Par contre, la prestation des actrices est remarquable.

Platinum Collection : Higelin (Coffret 3 CD)
Platinum Collection : Higelin (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Séduite alors que je croyais le détester...!, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Higelin (Coffret 3 CD) (CD)
J'avais entendu sur les ondes certaines chansons incontournables, aperçu le personnage (je ne regarde pas la TV), j'ai découvert avant l'album Platinum "Amor Doloroso" que j'ai particulièrement aimé...et ensuite j'ai réalisé le grand talent créateur d'Higelin, son charisme et une faculté à communiquer une certaine forme de gaieté, de folie et d'optimisme...maintenant j'adore!

Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Dylan Walsh
Proposé par filmrollen

3.0 étoiles sur 5 Pas la meilleure saison...loin de là...!, 5 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)
Autant j'ai adoré les trois premières saisons, autant même si j'ai suivi cette 4ème avec intérêt, je trouve que la surenchère de cynisme et de sexe finissent par nuire à l'attrait de la série; certains scénarios sont difficilement crédibles ou trop racoleurs et ce n'est pas nécessairement le nombre de guest-stars qui contribue à la qualité.Je ne parle pas des interventions de chirurgie esthétique qui à priori correspondent aux dernières techniques de cette spécialité. Cela ne va cependant pas m'empêcher de regarder la saison 5 et la sixième et dernière lorsqu'elle sortira à la vente.