Profil de Yam421 > Commentaires

Contenu rédigé par Yam421

Yam421 (La verpillière, Isère)

Page : 1 | 2
Etui Sac Housse Pochette Portable Antichoc Externe Protection pr HDD Disque Dur 2.5 EVA Nylon - Bleu
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 9 avril 2016
Ne pas hésiter pour protéger votre disque dur vu le prix de vente. Du coup, j'ai moins de crainte de laisser mon disque au fond du sac à dos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Habitué de la marque, 20 juillet 2015
Elle est plus chère par rapport à d'autres dans la liste des recherches mais Anker a un sav par rapport à d'autres vendeurs.

Geox U Essex H - Scam, Chaussures montantes homme - Marron (Chestnut), 42 EU
Geox U Essex H - Scam, Chaussures montantes homme - Marron (Chestnut), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Surpris, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Essex H-Scam, Chaussures montantes homme (Chaussures)
A force de voir des publicités depuis tout ce temps, j'ai craqué pour Geox. Au début j'avis une sensation de "pieds mouillés" avec les semelles qui respirent !
Elles sont très confortables. A essayer

BestOfferBuy - Télécommande Sans Fil ML-L3 Pour Obturateur IR Nikon D5000 D3000 D90 D80
Proposé par Bestyou

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix d'une pile de rechange, 4 février 2014
Parfait pour le prix d'achat. Je l'ai acheté pour tester avec mon reflex pour les poses longues sur trépieds. Cela répond à mes besoins.

Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait (Broché)
Je redécouvre ce magazine très bien fait. Très bonne idée de sortir les numéros avec un thème central. Et les conseils s'adressent bien aux amateurs que j'en fais parti.Il ne me reste plus qu'à en acheter d'autres.

Noir Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Glo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2013
C'est exactement ce que je cherchai pour ma liseuse: petit prix, sobre et pratique.Espérons que dans le temps, la fermeture magnétique tienne le coup.

Samsung Etui rabat pour Galaxy Note - Orange
Samsung Etui rabat pour Galaxy Note - Orange

5.0 étoiles sur 5 très bon, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui rabat pour Galaxy Note - Orange (Accessoire)
c'est le bon étui pour mon appareil à un un excellent rapport qualité prix. D'autres vendeurs le propose 2 fois plus cher.

Hama 26133 Etui en nylon pour Appareil photo numérique Noir
Hama 26133 Etui en nylon pour Appareil photo numérique Noir
Proposé par NouveauxObjets

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 26133 Etui en nylon pour Appareil photo numérique Noir (Appareil-photos)
C'est un peu trop grand pour le Sony Rx100, j'aurai du regarder les dimensions avant de commander. Mais pour le prix je ne regrette pas mon achat.

Le Monde : Les grands reportages
Le Monde : Les grands reportages
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Lire et voyager..., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde : Les grands reportages (Broché)
Dans la même collection, j'ai acheté "Les grands procès". C'est un recueil de reportages très instructifs et de qualité. C'est le genre de livre à lire pendant l'été pour ne pas "bronzer idiot". ;)

Le Monde : Les grands procès
Le Monde : Les grands procès
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Best Of, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde : Les grands procès (Broché)
Acheté pour lire pendant les vacances. Les articles sont courts et bien écrits; c'est le genre de lecture qui me convient quand j'ai moins d'une demie heure devant moi.

Page : 1 | 2