Profil de Matt > Commentaires

Thiny Porte-bagages
Thiny Porte-bagages
Proposé par Rad & Sportkönig

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thiny Porte-bagages (Sport)
Très simple à fixer, je me suis servi de l'image sur amazon, car il n'y a pas de notice pour le montage. En 10min avec une simple clés allen le porte-bagage était monté. testé sur roue de diametre 26 et 28 pouces aucun problème. Relativement résistant, une fois bien fixé, il ne bouge plus.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

4.0 étoiles sur 5 très bien mais pas très puissante, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
ça doit faire 1 mois maintenant que j'ai acheté cette ceinture.
Je m'en sers quotidiennement, je travail chez moi sur mon pc, et je la porte tout le temps, elle doit fonctionner 6h par jour je pense.
J'ai commencé au niveai 23 et je suis maintenant au niveau 40 le dernier possible.
J'ai tendance à penser qu'elle n'est pas assez puissante pour les personnes qui recherche de former son ventre.
Je suis relativement sportif (jogging quotidien, vélo, etc...) et sans problème de poids, je voulais "dessinner un peu plus mon ventre", apres 1 mois il y a bien une différence, légere, je pense que le second mois avec une intensité de 40, va faire nettement évoluer tout ça.

Donc très bien, mais peut etre un manque de puissance, en tout cas il y a bien un résultat satisfaisant!

Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes
Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes

5.0 étoiles sur 5 ça coupe!, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes (Cuisine)
Excellent produit, robuste qui inspire de la bonne qualité. Le plastique est rigide et épais, les patins anti dérapant sont efficaces.
Je me suis coupé la première fois, mais depuis maintenant 3 mois, j'ai pris le coup et c'est ultra facile de couper les légumes.
Une petite molette permet de régler la grosseur des rondelles.

je recommande

Severin - 3519 - Yaourtière - 13W - 14 pots 150 ml - blanc / rouge
Severin - 3519 - Yaourtière - 13W - 14 pots 150 ml - blanc / rouge

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3519 - Yaourtière - 13W - 14 pots 150 ml - blanc / rouge (Cuisine)
Cette Yahourtière fonctionne parfaitement.
Ce qui m'a le plus impressionné est la qualité des pots fournis (14) ils sont en verre et plus large qu'un yahourt classique et avec une contenance un peu plus grande.

Le couvercle (en plastique et certainement avec du bisphénol A) est robuste et la fixation avec le pot est nickel.

Les Yahourts après 8-9h sont bien ferme, un vrai délice.
Je ne vois pas mieux comme yahourtière!

Chargeur ANSMANN PhotoCam IV pour 2 ou 4 piles rechargeables Micro AAA / Mignon AA avec 4 piles rechargeables Mignon AA type 2500 (min. 2 400 mAh) maxE 5317263

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juin 2013
Livré avec 4 piles de grande capacité. Idéal pour un flash. L'écran indicatif est très bien et on voit rapidement le niveau de charge.
L'autonomie des piles est excellente.
Je recommande

Transcend Clé USB 2.0 4 Go JetFlash 330 Blanc TS4GJF330
Transcend Clé USB 2.0 4 Go JetFlash 330 Blanc TS4GJF330

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 4 Go JetFlash 330 Blanc TS4GJF330 (Personal Computers)
Excellent prix, robuste, petite, débit de transfert correct. Bref à acheter, inutile de prendre autre chose, elle répond à mes besoins

Transcend Clé USB 2.0 4 Go JetFlash 300 Noir TS4GJF300
Transcend Clé USB 2.0 4 Go JetFlash 300 Noir TS4GJF300

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 4 Go JetFlash 300 Noir TS4GJF300 (Personal Computers)

Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300
Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300 (Personal Computers)

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 10 juin 2013
Excellente housse de protection, suffisant rigide pour absorber les chocs, et suffisant souple pour être déformée si besoin pour son rangement. Il y a un petit rangement pour le cable qui accompagne le disque dur externe.
J'utilise cette protection pour un disque dur externe 2,5" WD passeport essential 1 To.

Western Digital - My Passport Essential SE - Disque dur Externe Portable 2,5" - USB 3.0 / USB 2.0 - 1 To - Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2013
Disque dur externe de 1To, très petit, il loge dans ma main, ou encore la taille de mon portefeuille.
pas énormément épais (bien que maintenant les SSD portables vont encore plus loin)
Les transferts s'effectue bien à des débits de l'USB3, ce qui est très pratique.
Ce qui me marque aussi c'est qu'il est très robuste, déjà subit quelques chutes et toujours un fonctionnement optimal.

Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6