Profil de JR27 > Commentaires

Contenu rédigé par JR27

JR27

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
amazing-trading (TM) Cuillère à miel en bois-Stick Honey Pot mélange-adhésif à Long manche
Proposé par amazing-trading store

4.0 étoiles sur 5 R.A.S., 26 janvier 2016
Reçu avant la date indiquée.
Concernant l'article, c'est une cuillère à miel en bois à 2 euros, elle fait son office, rien de plus rien de moins.
Satisfait de l'achat. A voir si elle dure longtemps...

Nivea Men Gel Douche Sensitive Peau Sensible 3en1 2x250 ml
Nivea Men Gel Douche Sensitive Peau Sensible 3en1 2x250 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Gel Douche Sensitive Peau Sensible 3en1 2x250 ml (Beauté et hygiène)
Sent bon, laisse une impression de peau douce, peut s'utiliser pour corps et cheveux, donc pratique en déplacement.
Le prix de ce lot est inférieur au prix unitaire d'un gel douche Nivéa men dans les supermarchés de ma ville, donc que du bon.

Nivea Sun Lait Protecteur Protect et Bronze FPS30 200 ml
Nivea Sun Lait Protecteur Protect et Bronze FPS30 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Sun Lait Protecteur Protect et Bronze FPS30 200 ml (Beauté et hygiène)
Produit de bonne qualité, qui sent bon et qui protège bien, tout en permettant un bronzage assez uniforme.
J'utilise pas mal de produit Nivéa, donc pas déçu de la qualité.
A noter que l'odeur n'est pas "féminine" comme sur beaucoup de crème solaire, je trouve.

Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus
Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus (Beauté et hygiène)
Peut être est-ce juste de la chance, mais cet été en Amérique du Sud, des amies étaient littéralement bouffées par les moustiques quand je n'ai pas eu une seule piqûre en 3 semaines. A noter que j'avais couplé cela avec le "Cooper Insect Ecran Répulsif Peau Spécial Tropiques". Un ami ayant fait le même achat a également passé un séjour sans piqûre, donc je pense que ce n'est pas (que) de la chance.

Je trouve que les proportions indiquées sont largement sous-estimées, j'ai du en acheter 3 pour traiter une partie seulement des vêtements. J'ai du faire des choix car si je voulais traiter tous mes vêtements, il m'aurait fallu un carton plein de ce produit...mais il fonctionne.

Le produit sent, donc imprégnez les vêtements avant le départ, pour pouvoir les passer en machine une fois et ainsi diminuer ou faire disparaître l'odeur (le produit tient jusque 5 lavages à 40°). N'oubliez pas de traiter les t-shirts ou autres utilisée pour dormir..

Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML
Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne :), 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML (Beauté et hygiène)
Peut être est-ce juste de la chance, mais cet été en Amérique du Sud, des amies étaient littéralement bouffées par les moustiques quand je n'ai pas eu une seule piqûre en 3 semaines. A noter que j'avais couplé l'anti-moustique avec le "Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus", pas pour tous les vêtements, mais une bonne partie. Un ami ayant fait le même achat a également passé un séjour sans piqûre, donc je pense que ce n'est pas (que) de la chance.

Abystyle - Abykey026 - Porte-clé - Star Wars - Trooper
Abystyle - Abykey026 - Porte-clé - Star Wars - Trooper

5.0 étoiles sur 5 Beau porte-clés, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abystyle - Abykey026 - Porte-clé - Star Wars - Trooper (Accessoire)
Porte-clés en métal, semble résistant. Bonne taille, ni trop gros ni trop petit. Un peu cher, mais vu qu'il s'agit d'un produit sous licence...J'espère qu'il tiendra sur le long terme!

Desigual Calo - Boxer - Imprimé - Homme - Blanc (Blanco) - Large (Taille fabricant: L)
Proposé par Beach11 | Viennawear

4.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Calo - Boxer - Imprimé - Homme (Vêtements)
Boxer bien taillé, bonne coupe, la taille indiquée est bonne (pour ma part, je prend habituellement du L et le L m'allait sans problème). Il semble de bonne qualité, à confirmer sur le long terme.

Une étoile en moins car au moment de ma commande, le modèle en photo n'était pas le même, et j'ai reçu ce modèle au lieu du précédent. Ils sont certes très ressemblant, mais ce n'était pas ma commande (que j'ai tout de même conservée ^^ )

Calvin Klein - Boxer Homme -  Gris - Large
Calvin Klein - Boxer Homme - Gris - Large

5.0 étoiles sur 5 Qualité CK, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Boxer Homme (Vêtements)

Levi's 951001001 - Boxer - À rayures - Lot de 2 - Homme - Noir (Black Coast) - Large (Taille fabricant: 30)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 951001001 - Boxer - À rayures - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Ces deux boxers sont bien taillés, bonne coupe, la taille indiquée est bonne (pour ma part, je prend habituellement du L et le L m'allait sans problème). Ils semblent de bonne qualité, à confirmer sur le long terme.

Levi's - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Blanc (White) - Large (Taille fabricant: 030)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 945002001 - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8