Profil de JR27 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tefal BC5015V0 Balance de Cuisine Bois
Tefal BC5015V0 Balance de Cuisine Bois

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5015V0 Balance de Cuisine Bois (Cuisine)
Bon produit, belle matière. Cette balance fait bien son travail, aussi bien en gramme qu'en cl ou dl.
A noter que le poids minimal à partir duquel la pesée se déclenche est de 3 grammes.

Micro Tournevis de Précision Tête Plat Fendu p Lunettes Opticien Montre Horloger
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 juillet 2014
Bon rapport qualité/prix. Correspond exactement à la description et à l'usage voulue (à savoir pouvoir resserrer de manière occasionnelle ma paire de lunettes). Livraison rapide.

Ultimate Performance Sac à glace réutilisable Bleu 23 cm
Ultimate Performance Sac à glace réutilisable Bleu 23 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Performance Sac à glace réutilisable Bleu 23 cm (Sport)
Le format est pratique et souple. Le sac de glace semble résistant (la matière semble solide), à voir à l'usage.

Sanytol - 33650200 - Gel Désinfectant Mains - 75 ml
Sanytol - 33650200 - Gel Désinfectant Mains - 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33650200 - Gel Désinfectant Mains - 75 ml (Beauté et hygiène)
Très pratique à l'usage de par son format (passe le contrôle de sécurité de l'aéroport) et odeur très agréable.
Je recommande.

Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume
Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume (Beauté et hygiène)
Produit pratique et peu cher.
Le flacon est en plastique et donc facilement transportable.
Satisfait de l'achat, je le recommande.

Hansaplas Trousse Premier Secours Croix Rouge
Hansaplas Trousse Premier Secours Croix Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansaplas Trousse Premier Secours Croix Rouge (Beauté et hygiène)
L'essentiel à portée de main et bon geste pour la Croix Rouge.
Il faudra rajouter quelques articles pour obtenir une trousse réellement utile, mais elle comporte l'essentiel.

Nivea Deo Bille Stress Protect pour Homme 50 ml Lot de 2
Nivea Deo Bille Stress Protect pour Homme 50 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Deo Bille Stress Protect pour Homme 50 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Très bon produit de la gamme Nivea Men.
Acheté car ce lot offre un prix vraiment réduit comparé aux super/hypermarchés de la région.
Cela était précisé dès la commande donc pas de surprise, mais la livraison a pris 1 mois...

Singer - Burette D'Huile Vaseline 100Ml
Singer - Burette D'Huile Vaseline 100Ml
Proposé par Couturéo

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer - Burette D'Huile Vaseline 100Ml (Cuisine)
Utilisée pour la lame de mon coupe-chou quand je ne l'utilise pas durant plusieurs jours.
Bon produit, je n'ai pas à m'en plaindre.

Kent - Bol à raser avec savon - Chêne
Kent - Bol à raser avec savon - Chêne

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kent - Bol à raser avec savon - Chêne (Beauté et hygiène)
Emballage soigné et livraison rapide.
Excellent produit, de qualité.
Seul bémol: j'ai commandé le bol en bois clair et j'ai reçu le bol en bois foncé, mais étant moins foncé qu'en photo, cela me convient également.

JACK & JONES - Caleçon Homme - TANNER TRUNKS NOOS CORE 4-5-6 2014 - Rouge (Flame Scarlet) - FR : Large (Taille fabricant : Large)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES - Caleçon Homme - TANNER TRUNKS NOOS CORE 4-5-6 2014 (Vêtements)
Très bon boxer, de bonne marque. Très bien taillé, n'est ni trop large ni trop serré.
Satisfait de ce modèle, j'ai commandé les modèles bleus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5