Profil de nana > Commentaires

Contenu rédigé par nana

nana

Page : 1 | 2 | 3
Triumph - Soutien-Gorge Avec Armature - Femme - Blanc (White (03)) - FR: 100D (Taille fournisseur: 85D)

1.0 étoiles sur 5 soutien gorge, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Soutien-Gorge Avec Armature - Femme (Vêtements)
Bof-bof pas très joli, fait un peu mémé, taille très grand j'avais l'impression en l'essayant de mettre un soutien d'allaitement, donc retour

Skechers Tone-ups Bed Night Story 38778 SLT, Sandales femme - Bleu-TR-SW170, 37 EU (7 US)

3.0 étoiles sur 5 sandales, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Tone-ups Bed Night Story 38778 SLT, Sandales femme (Chaussures)
taille assez grand, agréable à porter, malheureusement la fleur s'est très vite décolorée, donc très vite j'avais l'impression d'avoir des vieilles sandales...dommage

Skechers Shape-ups XW Roll Model 12292, Sandales femme, Noir - Schwarz/BKCC, 37
Skechers Shape-ups XW Roll Model 12292, Sandales femme, Noir - Schwarz/BKCC, 37

3.0 étoiles sur 5 sandales, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-ups XW Roll Model 12292, Sandales femme (Vêtements)
hyper confortables, mais on oublie l'élégance, assez lourdes aux pieds et la semelle intérieure fait qu'elles sont chaudes à la plante des pieds, taille assez grand

Desigual Sacha - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Vert (4045) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 blouse, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sacha - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
très jolie blouse avec des coloris comme sur la photo, prendre une taille au dessus de sa taille habituelle .

Desigual Merine - Blouse - Taille loose - Manches longues - Femme - Bleu (Marino) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 blouse, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Merine - Blouse - Taille loose - Manches longues - Femme (Vêtements)
très jolie blouse transparente à porter avec un top, agréable à porter, taille normalement puisque le modèle est ample avec des manches chauve-souris,

Desigual Diana - Pull - Empire - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme - Blanc (Tiza) - FR: 44 (Taille fabricant: XXL)
Proposé par Belle Divino Ltf

4.0 étoiles sur 5 pull, 25 juillet 2015
superbes coloris mais tissus qui gratte un peu (dommage) sur un jeans il est très beau, taille un peu petit

Desigual Ireya - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 jolie robe, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Ireya - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
très jolie robe, beau tissus, la seule chose à reprocher est le motif de la fleur en plastique donc pas agréable au touché

Bench Okehampton - Sweatshirt sportswear - Uni - Col à fermeture éclair - Manches longues - Femme - Bleu (Dark Navy Blue) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2015
super doux, bien coupé, prix imbattable en solde, j'en suis tellement contente que je l'ai commandé en blanc, attention il taille très petit

Desigual - flor - jeans - droit - délavé stone - femme - bleu (jeans claro) - 32

3.0 étoiles sur 5 jeans, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - flor - jeans - droit - délavé stone - femme (Vêtements)
superbe jeans, mais toujours le même problème avec la marque Desigual, une fois trop petit, une fois trop grand, mais ici c'est vraiment un grand 32, d'habitude je fais du 30 pour mes jeans et chez Desigual 32, mais là un 30 aurait suffit, malheureusement il n'y en a plus......

Airstep 109221, Bottes femme - Gris-TR-H2-54, 38 EU
Airstep 109221, Bottes femme - Gris-TR-H2-54, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep Saint 109221, Boots femme (Chaussures)
airstep est une marque superbe, j'ai ces bottes en 2 couleurs, que de compliments pour l'originalité et quel confort, incomparable avec d'autres marques

Page : 1 | 2 | 3