Profil de nana > Commentaires

Contenu rédigé par nana

nana

Page : 1 | 2
Bench Okehampton - Sweatshirt sportswear - Uni - Col à fermeture éclair - Manches longues - Femme - Bleu (Dark Navy Blue) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2015
super doux, bien coupé, prix imbattable en solde, j'en suis tellement contente que je l'ai commandé en blanc, attention il taille très petit

Desigual - flor - jeans - droit - délavé stone - femme - bleu (jeans claro) - 32

3.0 étoiles sur 5 jeans, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - flor - jeans - droit - délavé stone - femme (Vêtements)
superbe jeans, mais toujours le même problème avec la marque Desigual, une fois trop petit, une fois trop grand, mais ici c'est vraiment un grand 32, d'habitude je fais du 30 pour mes jeans et chez Desigual 32, mais là un 30 aurait suffit, malheureusement il n'y en a plus......

Airstep 109221, Bottes femme - Gris-TR-H2-54, 38 EU
Airstep 109221, Bottes femme - Gris-TR-H2-54, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep Saint 109221, Boots femme (Chaussures)
airstep est une marque superbe, j'ai ces bottes en 2 couleurs, que de compliments pour l'originalité et quel confort, incomparable avec d'autres marques

Furminator Outil Deshedding Chat Poils Longs Taille L , Hauteur x longueur x largeur : 23 cm x 8 cm x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 août 2014
pour les chats à longs poils c'est génial, on arrive à bien enlever les poils morts ainsi que les noeuds

Desigual - bertina - t-shirt - imprimé - femme - vert (verde junco) - l
Desigual - bertina - t-shirt - imprimé - femme - vert (verde junco) - l

5.0 étoiles sur 5 la taille, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bertina - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
très belle couleurs, agréable à porter, en général Désigual taille petit, mais là on peut franchement prendre 2 tailles en dessous, je l'ai gardé je mettrai un top en dessous

Desigual - rint - pull - imprimé - femme - bleu (medieval blue) - xxl
Desigual - rint - pull - imprimé - femme - bleu (medieval blue) - xxl

5.0 étoiles sur 5 pull, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - rint - pull - imprimé - femme (Vêtements)
très joli petit pull, léger, couleurs superbes, attention pour celles qui aiment les brillants sur les épaules, ils ne tiennent pas, les pastilles cousues se défont déjà sans avoir mis le vêtement, pour moi c'est sans importance, je compte les enlever

Miraclesuit Caliente - Maillot Une Pièce - Uni - Femme - Noir - FR: 44 (Taille Fabricant: 12)
Proposé par Monpetitbikini

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miraclesuit Caliente - Maillot Une Pièce - Uni - Femme (Vêtements)
parfait pour aller nager, un peu moins pour faire bronzette car il est assez épais, il amincit, je fais un 42 et j'ai pris un 44, donc il taille un peu petit

Desigual - noviembre - robe - été - femme - noir (negro) - l
Desigual - noviembre - robe - été - femme - noir (negro) - l

5.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - noviembre - robe - été - femme (Vêtements)
très jolie robe, beau décolleté, coupe impeccable, taille juste xl pour un 42, matière agréable et belles couleurs livraison rapide

Birkenstock Boston 60191, Chaussures  mixte adulte  - Noir,  38 (normal) EU
Birkenstock Boston 60191, Chaussures mixte adulte - Noir, 38 (normal) EU

4.0 étoiles sur 5 confortable.....mais, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Sandales garçon (Vêtements)
confortable...mais un peu large pour un pieds normal, donc il vaut mieux acheter le modèle étroit, et il faut s'y habituer car le cuir est très dur, à porter au début avec de grosses chaussettes

Birkenstock Boston Narrow Silver Pine Casual 059 763 5 UK, 36 EU, Chaussures femme - 38 EU

3.0 étoiles sur 5 un peu dur, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston Narrow Pine Casual, Chaussures femme (Vêtements)
à porter avec de grosses chaussettes car un peu dur, pour la taille attention c'est assez large, donc ne tiennent pas très bien aux pieds

Page : 1 | 2