undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Carcajou > Commentaires

Contenu rédigé par Carcajou

Carcajou

Page : 1 | 2
Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm
Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm (Appareil-photos)
Accessoire essentiel mais il faut posséder des doigts de pianiste pour le manœuvrer aisément. Techniquement et qualitativement irréprochable. Je recommande.

Housse de protection TREKKING silicone cover NIKON D7100/D7200
Housse de protection TREKKING silicone cover NIKON D7100/D7200

5.0 étoiles sur 5 cette housse va à mon appareil comme un gant, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection TREKKING silicone cover NIKON D7100/D7200 (Appareil-photos)
matière de bonne qualité, apparemment très solide, les ouvertures tombent bien sur les commandes. Je ne regrette pas ce choix

Deshabillez-Moi
Deshabillez-Moi

5.0 étoiles sur 5 l'emblème de la féminité, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deshabillez-Moi (Téléchargement MP3)
album sans défaut technique
Juliette chante comme parle la sensualité. Un exemple de "comment faire pour séduire". Le charme personnalisé.

Gimp: Pour les photographes du numérique
Gimp: Pour les photographes du numérique
par Antoine Anfroy

5.0 étoiles sur 5 Vive le li(b)vre, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gimp: Pour les photographes du numérique (Broché)
Document réalisé par un passionné, c'est tout dire. Je le préfère à l'aide en ligne (certes sans doute plus complète) du logiciel.
Je ne suis pas près d'apprendre par cœur son contenu mais j'ai déjà bien progressé. Je le conseille aux débutant comme moi.

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

4.0 étoiles sur 5 un achat que je ne regrette pas, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (Téléchargement MP3)
mélodies et textes qui me ravissent, le look un peu moins (mais c'est juste mon avis). Longue vie à elle.

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 très utile pour le dépannage, 14 septembre 2014
absolument nécessaire lors d'une réparation d'un eeePc qui dispose de peu de ports usb et pas de lecteur de cd. Fonctionnement sans défaut. Très compact. Excellent outil.

Dans la peau (Edit radio)
Dans la peau (Edit radio)

5.0 étoiles sur 5 Beauté profonde, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau (Edit radio) (Téléchargement MP3)
Et dire qu'elle fera encore mieux! Pureté de la voix, concentration conduisant à une précision rarement atteinte. La force et la beauté du camélia sinensis. C'est tout.

Dymo - S0721620 - LetraTag Ruban Plastique - Noir sur Jaune
Dymo - S0721620 - LetraTag Ruban Plastique - Noir sur Jaune

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne facture, 12 mars 2014
j'utilise cette marque depuis longtemps. Je ne suis pas déçu. Adhésif efficace, impression sans défaut. Service Amazon sans reproche, comme d'hab'

Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu
Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu

4.0 étoiles sur 5 c'est une boîte de rangement efficace, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu (Personal Computers)
efficace mais pour un rangement statique: le disque se balade, ça manque de calage. En ce qui me concerne le contenu est protégé des frottement exterieurs mais une barette de mousse latérale aurait été la bienvenue.

Heden BEHEDEX32U2 Support pour Disque dur SATA 3,5''/2,5'' Noir
Heden BEHEDEX32U2 Support pour Disque dur SATA 3,5''/2,5'' Noir
Proposé par Destock'mania

3.0 étoiles sur 5 fonctionnement sans problème, 12 mars 2014
par contre ce dock a vraisemblablement été reconditionné: étiquette de façade absente et surtout: un élément se balade. J'aime bien ses capacités de fonctionnement mais je ne le recommanderai pas, à l'évidence le souci de fabrication est passé au second plan.

Page : 1 | 2