Profil de Stampf > Commentaires

Contenu rédigé par Stampf

Stampf

Page : 1 | 2
DYMO Ruban plastique noir sur jaune Rouleau (1,2 cm x 4 m) 1 rouleau(x)
DYMO Ruban plastique noir sur jaune Rouleau (1,2 cm x 4 m) 1 rouleau(x)

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne facture, 12 mars 2014
j'utilise cette marque depuis longtemps. Je ne suis pas déçu. Adhésif efficace, impression sans défaut. Service Amazon sans reproche, comme d'hab'

Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu
Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu

4.0 étoiles sur 5 c'est une boîte de rangement efficace, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu (Personal Computers)
efficace mais pour un rangement statique: le disque se balade, ça manque de calage. En ce qui me concerne le contenu est protégé des frottement exterieurs mais une barette de mousse latérale aurait été la bienvenue.

Heden BEHEDEX32U2 Support pour Disque dur SATA 3,5''/2,5'' Noir
Heden BEHEDEX32U2 Support pour Disque dur SATA 3,5''/2,5'' Noir
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 fonctionnement sans problème, 12 mars 2014
par contre ce dock a vraisemblablement été reconditionné: étiquette de façade absente et surtout: un élément se balade. J'aime bien ses capacités de fonctionnement mais je ne le recommanderai pas, à l'évidence le souci de fabrication est passé au second plan.

Dans la Lumiere et les Ombres. Darwin et le bouleversement du monde.
Dans la Lumiere et les Ombres. Darwin et le bouleversement du monde.
par Jean Claude Ameisen

5.0 étoiles sur 5 Envoi dans les délais, pas de défaut d'imprimerie., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la Lumiere et les Ombres. Darwin et le bouleversement du monde. (Poche)
Je ne peux en dire davantage, je n'ai pas fini la lecture. Séduit au départ par l'émission hebdomadaire sur une station de radio nationale.

Reflecta RPS 7200 Scanner de négatifs et de diapositives
Reflecta RPS 7200 Scanner de négatifs et de diapositives
Proposé par TOPDEAL-FR

3.0 étoiles sur 5 y a comme un défaut, 12 mars 2014
Envoi rapide et emballage exemplaire. Mais... à l'usage, bien que les résultats soient ceux annoncés, il se produit un grognement intermittent qui fait penser à une courroie qui patine, rien à voir avec le bruit caractéristique d'un défilement de scanner, je dirais que "ça broute" et ce pour chaque vue. Une solution? retour pour SAV? astuce ?

koolertron-5 en 1 Pointeur laser vert Faisceau lumineux haute puissance jusqu'à 5 miles dans la nuit

5.0 étoiles sur 5 article conforme à la description, 23 octobre 2013
Bel engin, beau coffret,le tout dans un coffret agréable. colisage sans défaut. Une précision que soulèvent 2 commentateurs: pour obtenir un faisceau "traditionnel", il suffit de ne monter aucun des diffuseurs fournis.

KALEA-INFORMATIQUE © - Convertisseur SATA I ou II vers NAPPE IDE - CHIPSET JMICRON - Pour relier un périphérique SATA en lieu et place de son équivalent à l'ancienne norme IDE.
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 très utile, 28 juillet 2013
excellent plug-in qui permet de raccorder matériel ancien et plus récent. Permet de redonner vie aux vieilles bécanes. Conseillé aux petits budgets

ProBache - 20 pinces à linge inox, pinces incassables, inusable ne rouille pas + 20 gratuites
Proposé par ProBache

5.0 étoiles sur 5 j'en pince pour elles, 11 juin 2013
artcle "détourné" de sa fonction première pour cause d'utilisation en électro-chimie (décapage électrolytique),traitement auquel elle résiste parfaitement aux conditions qu'elle n'aurait pas rencontrées en temps normal.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 elle a tout d'une grande, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
très discrète, pas ruineuse, capacité énorme pour un 'tit bonhomme comme moi. cette clé fait ce qu'on en attend, rien de moins.

Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir
Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir

4.0 étoiles sur 5 bonnes possibilités, 5 mai 2013
matériel de bonne qualité, avec de grandes possibilités, manque cependant de sensibilité dans la capture des stations fm, prise en main nécessitant l'assistance du manuel (ou alors je manque nettement d'intuition). Nécessite de meilleurs périphériques que ceux de ma voiture, va falloir investir dans de nouveaux hp.
Rien à dire en ce qui concerne le prix et les délais de livraison. Emballage parfait. Bon produit.

Page : 1 | 2