Profil de 0Wedge > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
The Last Goodbye
The Last Goodbye

5.0 étoiles sur 5 Magnifique chanson pour clore ce voyage, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Goodbye (Téléchargement MP3)
En sortant du Hobbit 3, j'avais l'impression d'avoir vu un très bon film et la fin d'un très long voyage dans lequel Peter Jackson nous avait invité. Pour clore l'aventure vécu par toutes les personnes qui ont créés les 6 films (voir les bonus des versions longue qui savent être aussi intérressant que les films eux mêmes) cette chanson du générique de fin reste en tête bien longtemps après avoir quitter le cinéma. L'interprétation de cette balade par un acteur de la 1ère trilogie donne encore plus de puissance au texte.
Ecouter ce morceau. Il vous emportera et vous n'aurez plus qu'une envie : lire de la Fantasy.

Spider-man: Spirits of the Earth
Spider-man: Spirits of the Earth
par Charles Vess
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Probablement une des plus belle histoire de Spider-Man, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-man: Spirits of the Earth (Relié)
Cette histoire hors continuité de Peter et Mary-Jane en Ecosse, loin des building de New York est original, adulte et magnifiquement dessiné. Le dessin rend parfaitement l'ambiance brumeuse et poétique que l'on s'imagine en pensant à l'Ecosse. Que tout ai été fait par une seule personne (Charles Vess) donne un équilibre subtil à tous les aspects d'un comics.
Sortie en 1990, cette histoire du tisseur ne vieillit pas et est bien meilleur que ce qui a pu être fait depuis les 10 dernières années avec ce personnage.

L'achat est fortement conseillé. Contrairement à la version française de Semic (qui est très bonne) cette édition est en dure avec une sur-couverture à rabats.

catalogue cac3d Comics : édition 2014
catalogue cac3d Comics : édition 2014
par cas.mallet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : catalogue cac3d Comics : édition 2014 (Relié)
J'ai acheté ce catalogue car je suis un grand fan de buste bowen. Le terme catalogue correspond exactement au contenu, c'est à dire des photos accompagnées de date, référence et de prix.

Acheteur depuis 3 ans en France et à l'étranger les prix m'ont paru un peu faibles mais les auteurs savent clairement de quoi ils parlent. La liste des status et bustes est grande et le choix de montrer les produits des 1er fabricants sur le marché est bon. De tout façon il est impossible de lister toute ce qui est actuellement disponible.

Bémol au niveau de la qualité des photos qui ne rend pas forcément justice à la qualité réel des produits. De plus il aurait sympathique d'avoir un article sur la valeur d'un produit par rapport à son age, la quantité produite, avec signature et sur l'évolution du marché.

Le plus sympa : les adresses de différent magasin ou site Belge vendant les articles.

En conclusion, un livre fait par des fans pour les fans.

Kick Ass (We Are Young)
Kick Ass (We Are Young)

5.0 étoiles sur 5 Génial, comme le film, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick Ass (We Are Young) (Téléchargement MP3)
C'est vrai que la chanson n'est qu'au générique du premier film et malgré cela il y a un lien psychologique qui c'est créé entre les deux. On retrouve la pêche du film dans cette chanson. Comme j'ai adoré le film, j'adore ce morceau.

Crush
Crush

4.0 étoiles sur 5 Très drole et surement vrai, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crush (Téléchargement MP3)
Chanson a l'ambiance techno-pop sympathique mais sans plus. Ici ce qui compte, comme souvent avec Taryn, ce sont les paroles. C'est drôle, même très drôle. On se dit que l'histoire est exagéré et puis après réflexion au vu de notre société il y a de forte chance que des personnes se reconnaissent dans les paroles.
Ne pas hésiter à aller voir le clip qui est très sympa.

Demons
Demons

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demons (Téléchargement MP3)
J'ai découvert le groupe avec ce titre. Il s'agit d'un morceaux mélancolique au sujet grave interprété par un groupe de rock. Le genre de mélange qui ne peut que donner qu'un hit.
L'album a très bien été reçu aux Etats Unis et dans le reste de l'Europe mais une fois de plus la France tarde a se mettre à la page d'un groupe qui fera date.

On Top Of The World
On Top Of The World

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Top Of The World (Téléchargement MP3)
J'ai découvert le groupe avec le titre DEMONS qui est exceptionnel. Ici nous avons un titre plein d'entrain qui donne la pêche. La bonne humeur du titre lui a permis d'être utilisé dans le film d'animation The Grood.

Red: Werewolf Hunter [Import USA Zone 1]
Red: Werewolf Hunter [Import USA Zone 1]
DVD ~ Felicia Day
Proposé par musique-pour-vous

3.0 étoiles sur 5 Série B sympa, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red: Werewolf Hunter [Import USA Zone 1] (DVD)
Le scénario est plutôt classique. La descendante d'une famille de tueur de loup garous se voit obliger de reprendre d'une service suite à une attaque de loup garou qui brise la trêve entre les 2 espèces.
Les acteurs et les dialogues sont bons. Le plus étant bien sure la présence de Felicia Day, reine des geeks depuis The Guild.
Mais ce qui compte dans ce genre de film, ce sont les effets spéciaux qui s'avère plutôt bon pour un film clairement à petit budget.
Pour conclure un petit film de série B sympa. A conseiller tout de même aux fans de Felicia Day.

Binder: 3-Ring Album: 2014 Core Set
Binder: 3-Ring Album: 2014 Core Set
Proposé par Fast japan eu

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Binder: 3-Ring Album: 2014 Core Set (Jouet)
Chandra est représenté sur les 3 côtés du classeur, dans la même position du la face avant et arrière. Elle est tous en beauté et en action. Un bien belle objet.
Du reste, il s'agit d'un classeur de très bonne qualité dans lequel vous pourrez aisément mettre une cinquantaine de feuillet de cartes.
L'envoi a été fait rapidement et le classeur été très bien protégé.

Dead Or Alive
Dead Or Alive

5.0 étoiles sur 5 Excellent et une Taryn différente, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Or Alive (Téléchargement MP3)
Taryn n'est pas que drôle, c'est aussi une bonne chanteuse et ce morceaux inspiré par la série Walking Dead en est un bon exemple. Une chanson sérieuse différente de ses habitudes.

Page : 1 | 2 | 3