Profil de 0Wedge > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sing It All Away
Sing It All Away

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sing It All Away (Téléchargement MP3)
On passe un super moment à écrouter chaqu'un des titres de l'album avec une préférence pour Home we'll go. Entetant, joyeux... à écouter en boucle.

Angel and Faith: Season Ten Volume 3 - United
Angel and Faith: Season Ten Volume 3 - United
par Various

5.0 étoiles sur 5 Très bon volume, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel and Faith: Season Ten Volume 3 - United (Broché)
Alors que Buffy s10vol3 a une baisse et est moyen, pour Angel and Faith c'est tout le contraire. Le TPB est très bon avec nos 2 protagonistes principaux enfin réunis et le retour de mon personnage préféré du Buffyverse : Illyria. Pas forcément beaucoup d'action mais une mise en place de plusieurs personnages dans Magic Town qui donne enfin une direction à cette saison.

Buffy: Season Ten Volume 3 Love Dares You
Buffy: Season Ten Volume 3 Love Dares You
par Rebekah Isaacs

3.0 étoiles sur 5 Moyen. Passage à vide., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy: Season Ten Volume 3 Love Dares You (Broché)
Ce TPB tourne essentiellement autour des histoires amoureuses des personnages entre coupé de rare scène de combats. Cela pourait ne pas être désagréable si le scénario des 3 premiers épisodes n'étaient pas simpliste. En effet, Christoph Cage est aidé de Nicholas Brendon aux scénarii de ceux-ci et il semble que cela devient plat et difficile d'aller jusqu'au bout sur les épisodes où il intervient. De plus les dessins ne sont pas toujours heureux et souvent vide d'arrière plan.
Je met la note de 2.5 / 5 en me disant qu'il sagit d'un passage à vide car la fin du TPB annonce un prochain volume plus interressant.

Buffy: Season Ten Volume 2 - I Wish
Buffy: Season Ten Volume 2 - I Wish
par Christos Isaacs

4.0 étoiles sur 5 Bonne saison, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy: Season Ten Volume 2 - I Wish (Broché)
L'histoire suit parfaitement les évènements du volume 1. La réécriture des règles de la magie est clairement la trame principale qui va s'étaler tout le long de la saison. Depuis la saison précédente il y a une envie de revenir à des problèmes quotidien plus basiques pour le scooby gang et ici l'auteur met l’accent dessus pour créer un environnement plus propice aux interactions entre les personnages.
Peut être un petit peu moins d'action dans ce volume mais cela reste du bon Buffy.

Angel and Faith: Season Ten Volume 2 & Lost and Found.
Angel and Faith: Season Ten Volume 2 & Lost and Found.
par Will Conrad

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le volume 1. A suivre., 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel and Faith: Season Ten Volume 2 & Lost and Found. (Broché)
Après un 1er volume lent, ici l'auteur passe à la vitesse supérieur avec 2 histoires pleine d'action de nos 2 héros toujours séparés.
L'histoire d'Angel est dans la continuité du tome 1 partant à la chasse d'un énième démon mais ici l'écriture et le dessin rende la chose beaucoup plus sympathique.
Faith, quand à elle est projeté dans une jungle pour sauver Riley. C'est histoire est la plus intéressante par l'action qui est mise en place et le faite de voir Faith diriger une équipe.
La barre est relevé par rapport au 1er volume. Cela ne vaut pas encore Buffy mais il y a du potentiel.

Buffy: Season Ten Volume 1 : New Rules.
Buffy: Season Ten Volume 1 : New Rules.
par Christos Gage

4.0 étoiles sur 5 Bon début de saison 10, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy: Season Ten Volume 1 : New Rules. (Broché)
Le scénariste d'Angel et Faith passe sur Buffy et le fait bien. L'histoire suit les évènements des saisons 9 des 2 séries et l'on voit clairement quelle va être le but de la saison. L'enjeu est grand et donne envie de lire la suite. Le dessin est beau, le découpage est bon, cela se lit vite et avec plaisir.

Fear agent : Intégrale 1
Fear agent : Intégrale 1
par Rick Remender

5.0 étoiles sur 5 Du très grand comics, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear agent : Intégrale 1 (Relié)
Le scénariste a su créer un héro fort, imparfait mais attachant, entouré de second rôle tout aussi bien écrit. L'histoire est complexe et joue sur les paradoxes temporels au travers de l'univers pour tenter de venger l'humanité.
Les 2 dessinateurs sont au niveau du scénario et se pousse l'un et l'autre à rendre peut-être leur meilleur travail (Jerome Opena est tout de même un cran au dessus).
Il y a des centaines de comics qui sortent chaque mois mais de temps en temps une perle sort du lot. Fear Agent est une de ses perles, à ranger au côté de Marvel, Kingdom Come, Watchmen, Preacher, Y The Last Man...
Une série en 2 tomes qu'il faut absolument posséder lorsque vous aimez la science fiction.

Marvel - Tout l'Art - tome 1 - Marvel, 75 ans d'art et de couvertures
Marvel - Tout l'Art - tome 1 - Marvel, 75 ans d'art et de couvertures
par Alan Cowsill

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - Tout l'Art - tome 1 - Marvel, 75 ans d'art et de couvertures (Relié)
Alors oui, Marvel n'a pas vraiment 75 ans mais le livre est tellement beau que l'on pardonne. Je lit des comics Marvel depuis 25 ans et en parcourant ce livre des souvenirs me revenait presque à chaque page. Comme toujours chez l'éditeur, le livre est très complet avec ici un petit commentaire en français pour toutes les couvertures.

Death of Wolverine
Death of Wolverine
par Charles Soule

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death of Wolverine (Relié)
Lecteur de comics Marvel depuis 25 ans, je lit Wolverine en pointillé car Marvel me déçoit énormément depuis 5 ans. En voyant le titre de ce TPB, je me suis dit que je lirais une bonne histoire du griffu. Et bien oui et non. Le dessin est magnifique, des personnages important de la vie de Logan apparaissent dans chaque épisode mais l'ensemble a du mal à se tenir. Pour moi le scénario, qui s'inscrit bien dans l'histoire du personnage, va trop vite et à un petit goût d'expédier sur la fin. Peut-être qu'en lisant les numéros précédent je n'aurais pas cette effet mais un épisode de plus aurait permis de mieux faire les choses.
Une belle fin (?) pour notre héro mais pas à la hauteur de sa légende.

AVANTEK Refroidisseur de 17 Pouces pour Ordinateur Portable PC Notebook Laptop avec 3 Ventilateurs à LED Bleue de 110mm
Proposé par Avantek FR

3.0 étoiles sur 5 Beau mais peu efficace, 21 juin 2015
Le produit est beau, solide, silencieux et la lumière bleu est sympathique (invisible lorsque le pc est posé dessus).
Mais je n'ai perdu que 2°C sur mon portable 17''. C'est vrai qu'au vu de l'alimentation USB et pour ne pas faire de bruit les ventilateurs ne peuvent pas tourner trop rapidement mais je m'attendais à mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4