Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Royals
Royals

4.0 étoiles sur 5 Tripant, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royals (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas du tout lorde avant d'entendre ce titre à la radio. Le rythme de fond R&B/hip-hop est fort en basses et sa voix plus aigue se pose parfaitement dessus. J'imagine déjà les remix qui peuvent en faire un hit de clubs mais cette version est pour l'instant en boucle sur mon cloud player

Les Lapins Crétins : Big Bang
Les Lapins Crétins : Big Bang

5.0 étoiles sur 5 Plus fun et mieux pensé que Angry Birds, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins : Big Bang (App)
L'idée est la même: atteindre des objectifs en lançant un lapin dans l'espace.sauf que l'attraction des planètes est super bien rendus et complexifie pas mal les choses. Parfois il faut s'en servir d'autres il fautles éviter. Avoir 3 lapins (équivalent des étoiles) est loin d'être facile

Trial Xtreme 3
Trial Xtreme 3

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trial Xtreme 3 (App)
Très bon jeu de plates-formes les niveaux se compliquent assez rapidement,la qualité du graphisme est très bonne ainsi que la jouabilité.

Possibilité de se mesurer aux meilleurs temps d'autres joueurs même si je ne suis pas toujours sûr de comment ils y arrivent aussi vite.

Feedly Reader | Blogs, News, RSS and Youtube
Feedly Reader | Blogs, News, RSS and Youtube

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur agrégateur de news, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feedly Reader | Blogs, News, RSS and Youtube (App)
J'utilise Feedly depuis des années et c'est l'application que j'utilise le plus. En plus, avec Google reader qui s'arrête voilà l meilleure alternative.

L'interface est splendide et très facile d'utilisation notamment avec la possibilité de swiper pour marquer tous les articles d'une page comme lus.

Bref, un must!

The 20/20 Experience
The 20/20 Experience

4.0 étoiles sur 5 Finalement ça prend, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 20/20 Experience (Téléchargement MP3)
Tout d'abord, je suis un grand fan de FutureSex/ Lovesounds. Même si je ne peux pas encore mettre cet album au même niveau, je le trouve très bon. Et perso, après plusieurs écoutes je l'apprécie de plus en plus.

La patte de Timbaland est clairement là, du bon gros son par moment. Et il y a toujours de l'expérimentation. Chaque morceaux est long avec des changements de rythme comme fait souvent dans FutureSex / LoveSounds.

Mon morceaux préféré est Don't Hold the wall. Seul regret, un peu trop de morceaux mielleux à mon gout. Un seul aurait suffi.

One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit)
One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Le tube du moment, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
C'est LE tube que l'on entend le plus en ce moment et a juste titre. La voix d'asaf avidan est hors norme et le remix bien pechu. A ecouter fort!!!

Our Revolution
Our Revolution

4.0 étoiles sur 5 Un tres bon premier album, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Revolution (Téléchargement MP3)
Un nouveau group (français qui plus est) avec beaucoup de peche, une musique bien léchée et un chanteur peu effrayé par les écarts vocales.

Modern Combat 4: Zero Hour
Modern Combat 4: Zero Hour

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu sur Kindle Fire, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Combat 4: Zero Hour (App)
La qualité des graphismes est bluffante, et la jouabilité de meilleure en meilleure. J'ai hâte d'essayer la partie en ligne mais le scénario de base est déjà bien prenant.

Gameloft s'impose comme le meilleur éditeur sur tablettes.

UN MUST!

Beats by Dr. Dre Studio Casque Audio Supra-auriculaire - Argent
Beats by Dr. Dre Studio Casque Audio Supra-auriculaire - Argent

2.0 étoiles sur 5 Déception, 4 février 2013
Etant un grand fan de musique à fortes basses, j'attendais avec impatience mes nouveaux écouteurs Beats (j'avais le Bose QC 15 avant).

Le packaging est top, l’esthétique du produit aussi mais voilà, le son est d'excellent qualité tant qu'il n'y a pas de téléphones portables trop prêt. Après plusieurs minutes, je commence à entendre les perturbations des téléphones portables à coté de moi (le même son que celui qu'on entend en plaçant un téléphone prêt d'un haut parleur). Pensant que c'est un bug sur le produit que je venais de recevoir, j'ai d'abord demandé un echange mais cela n'a rien changé. Prendre le métro avec ces écouteurs devient galère avec un son en permanence perturbé.

En conclusion, si c'est pour chez soi ou pour se balader au grand air: très bon achat, sinon, je déconseille fortement d'acheter ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2013 10:56 AM CET

World of Goo
World of Goo

5.0 étoiles sur 5 Mon jeu préféré, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Goo (App)
Le jeu le plus addictif que j'ai connu sur un téléphone ou une tablette. Les niveaux sont super variés, l'ambiance est captivante. A jouer avec des écouteurs. Un must.

Page : 1 | 2