Profil de Cm > Commentaires

Cm

Fire HD 7, écran HD 7" (17,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire HD 7, écran HD 7" (17,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

1.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien!, 11 décembre 2014
Vous ne pouvez presque rien faire avec, la moitié des vidéos ne peuvent pas être lus sans telecharger un autre browser et encore!!!! même pas sure. pas de google play store. c'est restreint il faut acheter et encore acheter sur amazon. Ça fait mal aux yeux quand on lis. Il y a un an que je l'ai 7 mois dans 1 tiroir, je la sort pour telecharger l'app mycanal pour regarder la tele, IMPOSSIBLE. je voulais le rooter IMPOSSIBLE meme en passant par ES3 rien à faire!!! Même les gamins n'en veulent pas car ils ne peuvent meme pas regarder la tele ou lire des videos!!!!!!! résultat JE VAIS LE BALANCER A LA POUBELLE !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 2:51 AM MEST

4 Images 1 Mot: Quel est le mot?
4 Images 1 Mot: Quel est le mot?

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images 1 Mot: Quel est le mot? (App)
Ce jeux est très bien, pas trop compliqué, demande de la logique, il fait fonctionné les neurones, je le recommande vivement

Cocktails: Over 2250 Cocktails
Cocktails: Over 2250 Cocktails
par Simon Difford
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails: Over 2250 Cocktails (Relié)
Le livre complet, tout savoir sur les cocktails il n'y a rien de mieux. je recommande ce livre il devrait être dans tout les bars du monde.

On the Road
On the Road

4.0 étoiles sur 5 Classic, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On the Road (Format Kindle)
Well, it's the second time that I read this book, I can't get enough and I will read again and again

Jour et nuit de René Char
Jour et nuit de René Char

4.0 étoiles sur 5 Interressant, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jour et nuit de René Char (Format Kindle)
Tres bon livre, Je recommande vivement, June lecture un prices difficile maid tout a fair prisant, ce live ce lit d'une traits.

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 27 novembre 2012
Voila, étant un fan incontesté de KINDLE j'ai évidemment acheté le kindle fire HD. Livraison ultra rapide, j'ouvre la boite typique des kindles, belle tablette noire, je me connecte et tout de suite mes paramètres son déjà enregistré, GÉNIAL! Alors j'en fais le tour, web (bien), musique (super, son magnifique), photos (cool), apps.......etc. Je vais sur mes livres et la c'est le bordel pas d'options pour ranger les bouquins (car j'en ai une sacré collection) ou créer des dossiers (j'ai le kindle touch, une merveille! vous pouvez classer, stocker, fichier vos livres, enfin j'adore!) Plus rien à voir avec celui ci d'ailleurs. Ce que tout le monde oublis en lisant les commentaires, c'est que kindle est avant tout une liseuse et non une tablette!!!! et c'est pour ça! que je l'ai acheter, avant tout, en me disant que la lecture sera top class et bien surprise totale après trois jours c'est la déception!!! ça fait mal aux yeux! encore pire dans le noir! je ne peu pas lire plus de 20 minutes (je n'ai aucun problème de vue, pas de lunettes 10/10)bonjour le mal de tête. M***e! je viens de claquer 200 biftons!. Kindle fire n'est plus une liseuse ni une tablette alors C'EST QUOI??? Bon, et bien elle me servira à écouter de la musique et surfer et retour a mon bon vieux kindle touch qui à failli prendre la poussière, 200 euros plus léger, j'aurais pu acheter une vraies tablettes! dommage! Alors.