Profil de solene riviere > Commentaires

Contenu rédigé par solene riviere

solene riviere

Rowenta CF 9220 Brosse soufflante rotative Brush Activ
Rowenta CF 9220 Brosse soufflante rotative Brush Activ

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta CF 9220 Brosse soufflante rotative Brush Activ (Beauté et hygiène)
Quelle déception ! J'ai acheté cette brosse en visant le haut espérant un retour de qualité. Mais non...
Le moteur après tout juste un an est KO. Elle surchauffe puis s'arrête.
Par ailleurs les poils de la brosse que j'utilisais devenaient de plus en plus rare.
Je ne recommanderai vraiment pas cette brosse rotative.

Remos - Cure-oreilles - inox - 14 cm - satin
Remos - Cure-oreilles - inox - 14 cm - satin
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 impec, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remos - Cure-oreilles - inox - 14 cm - satin (Beauté et hygiène)
mes filles ont tendance à faire des bouchons dans leurs oreilles. La dernière fois que je suis allée chez le pédiatre, j'ai vu qu'il utilisait ce genre d'objet. Et du coup, hop Amazon et impec. J'arrive à leur retirer pas mal de trucs un peu crades ;-) et pas de risques de les blesser.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par TERMOSIDER

3.0 étoiles sur 5 pas extraordinaire, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Je n'imaginais avant achat qu'il ne s'agissait que d'un aspirateur avec une raclette.
Peut-être que je ne m'y prends pas bien mais chez moi j'ai des marques de raclette.
Je pense que rien ne vaut quand m^me l'utilisation de la vapeur pour nettoyer ses vitres car la saleté est vraiment décollée.
Le pchit avec la moumoute pour nettoyer ne frotte pas beaucoup les saletés de la fenêtre.
Sans doute faut-il l'utiliser de manière très régulière avant que la vitre ne soit un peu sale...

Calor  - CF9220C0 - Brosse électrique - Rotative Séchante Brush Activ'
Calor - CF9220C0 - Brosse électrique - Rotative Séchante Brush Activ'

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 mars 2013
Voilà quelques semaines que j'utilise cette brosse soufflante. Elle est assez bruyant et la brosse ne se clipse pas très bien.
Cependant, le résultat est là. Le brush est fait. Les cheveux sont beaux et lisses. J'utilise la plus grosse brosse car finalement la plus petite est vraiment pour le cheveux court. J'apprécie qu'elle soit rotative. Cela simplifie l'utilisation.

Michel Ocelot les trésors cachés
Michel Ocelot les trésors cachés
DVD ~ Björk

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Ocelot les trésors cachés (DVD)
Comme il est bon de découvrir de si beaux dessins animés !
Afin on sort des dessins animés classiques. On peut réfléchir avec son enfant, discuter de ce que l'on vient de voir.
Ma petite fille de 3 ans et demi aime beaucoup MIchel OCELOT. Nous avons Princes et princesses, Azur et Asmar (sans doute plus compliqué pour elle), et Kirikou et la sorcière.
Vous etes sur de faire plaisir avec ces oeuvres différentes.

Princes et princesses
Princes et princesses
DVD ~ Michel Ocelot

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princes et princesses (DVD)
super compile de dessins animés. 2 enfants discutent avec un adulte s'imagine des rôles dans des histoires d'époques et de pays différents. Tout cela en ombres chinoises. Le bien le mal, l'amour, la jeunesse, la vieillesse, les animaux, la guerre.... Très riche. Ma fille de 3 ans et demi accroche vraiment bien. Il y a du vocabulaire. On sort vraiment du dessin animé conventionnel. Très bonne idée pour faire un cadeau un peu différent.

Les grands classiques du père Castor à dessiner
Les grands classiques du père Castor à dessiner
par Louis Alloing
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pour dessinateurs confirmés, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands classiques du père Castor à dessiner (Relié)
pour les enfants ou les grands déjà expérimentés en dessin. Il est indiqué "à partir de 5 ans", je pense que c'est trop jeune.

Mimi : Joyeux anniversaire Mimi !
Mimi : Joyeux anniversaire Mimi !
DVD ~ Dvd S

5.0 étoiles sur 5 SUper !, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi : Joyeux anniversaire Mimi ! (DVD)
Ce DVD est parfait pour les tous petits. Ma fille en profite depuis qu'elle a un an environ. A plus d'un an et demi elle l'adore.
Je crois que le fait que les dessins soient très simples et lents et que les commentaires soient très concis, fait que cette série plait.
Je vous le recommande !