Profil de Samyelle > Commentaires

Contenu rédigé par Samyelle
Classement des meilleurs critiques: 1.482.471

Samyelle "Sam" (niort, france)

Vengeance biblique
Vengeance biblique

3.0 étoiles sur 5 Ne laisse pas de souvenirs, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance biblique (Format Kindle)
On devine qui a fait le coup bien avant la fin. Les meurtres en rapport avec la bible ou d'autres textes religieux c'est du déja vu. Entre je n'aime pas et j'aime, il faudrait "me laisse indifférent". Bref, je ne le conseille pas.

Complètement cramé ! : chapitres offerts !
Complètement cramé ! : chapitres offerts !

2.0 étoiles sur 5 J'aurais du me méfier d'une couverture aussi niaise., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
la lecture des chapitres offerts m'ont donné envie d'acheter le livre papier, moins cher qu'en téléchargement. Je n'aurais pas du. C'est un livre très facile. les personnages sont convenus et l'histoire est sans surprise.C'est comme se mettre ddevant la télé devant une mauvaise série. On sait ce qui va se passer dès le début. C'est mièvre. Sympa jusqu'à la vingtième page, après on s'ennuie!