Profil de benoit > Commentaires

benoit

Korg Métronome MA-1 bleu
Korg Métronome MA-1 bleu

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg Métronome MA-1 bleu (Appareils électroniques)
très facile d'utilisation, parfait. 1er métronome pour ma fille de 12 ans, elle a aussitôt adopté, et s'en sert lors de chaque entrainement.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 le lot idéal, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
très grand choix de couleurs, attaches en quantité et de bonne qualité, un bonheur lorsque ma fille l'a découvert !

Noir Ecran Vitre Externe Glass Digitizer Pour Nokia Lumia 520 N520 + JZK Outil Kit
Proposé par JZK Express Network

2.0 étoiles sur 5 pas convaincu, 28 juillet 2014
l'écran est peut-etre mais bien, mais une fois changé, le tactile ne marche toujours pas... Sinon très facile à mettre en place avec une vidéo youtube en face de soi.

eSecure - Support de partition musique professionnel sur trépied avec angle et hauteur ajustables livré avec un sac porteur en Nylon (GRATUIT)
Proposé par Musikshop Speyer

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les enfants, 28 juillet 2014
Produit acheté pour ma fille de 12 ans qui joue de la clarinette. Très bon rapport qualité prix, très facile à installer, léger à transporter, mais je conseille de le replier après utilisation, car vu sa légèreté, il ne doit pas apprécier les chutes.

Staedtler 14410ND36 Pack de 36 Crayons de couleur aquarellable Couleurs Assorties + Pinceau

5.0 étoiles sur 5 Un coloriage riche en couleurs, 20 mai 2014
Très doux pour le coloriage, la couleur s'étend parfaitement, le panel des couleurs permet de très jolis dégradés. Seul bémol : pas très facile à tailler, ou bien alors il faudrait un taille crayon spécial. Le bois accroche...

Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress (Broché)
Superbe, magnifique, un vrai moment de détente et de créativité.
Je le colorie avec des crayons aquarellabes Staedtler, le résultat est spectaculaire, et de toute beauté.
Attention toutefois à glisser une feuille sous celle que l'on colorie afin que les couleurs de la page précédente ne déteignent pas sur la page d'à côté.

Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable

5.0 étoiles sur 5 Coloriage de Qualité, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
très beau coloriage, crayons très agréables car les couleurs fondent sur le papier. La taille de ces crayons reste le point faible.

Câble de transfert de données et de chargement USB2.0 Dock pour Apple iPad 1 & 2, iPhone 3 & 4, iP. Touch, Classic & Nano G, GS
Proposé par CellularMania

1.0 étoiles sur 5 à fuire, 16 décembre 2012
Produit de très mauvaise qualité => A la première utilisation, la prise coté Ipad s'est arrachée laissant apparaître les fils. Amazon a entièrement pris en charge le retour ainsi que le remboursement ; de ce coté là, Amazon est toujours aussi efficace.

Frontières
Frontières

5.0 étoiles sur 5 Un rayon de soleil !, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frontières (CD)
Comme à son habitude, Yannick nous réchauffe le cœur, des chansons toniques, d'actualités et la mélodie qui nous donne envie de bouger, de danser. Ces chansons sont remplies de soleil, un bonheur à partager.

Microsoft 4000 Souris sans fil Noir
Microsoft 4000 Souris sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft 4000 Souris sans fil Noir (Personal Computers)
Souris compact qui fonctionne parfaitement bien. La clé USB fourni permet un fonctionnement sur n'importe quel PC en 1 clin d'œil. Il faut juste mettre à jour le logiciel "Intellipoint" pour bénéficier de toutes les fonctions de la souris.

Rien à redire.