Profil de benoit > Commentaires

Page : 1 | 2
Adidas ZX Flux chaussures 6,5 black/white/black
Adidas ZX Flux chaussures 6,5 black/white/black

1.0 étoiles sur 5 Délai de remboursement interminable, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas ZX Flux B34510, Baskets Mode Homme (Vêtements)
Le produit était conforme mais malheureusement trop petit. je l'ai donc retourné avec le bon "retour" fourni dans le colis. Jusque là tout va bien.
En revanche, le remboursement a été effectif 4 semaines après la date de retour... Malgré un service client joignable immédiatement, avec cependant un léger problème de compréhension (plateforme téléphonique sûrement implantée dans un pays Low-Cost), j'ai eu comme explication que mon colis devait arriver en République Tchèque avant de réaliser le remboursement...
Bon, en résumer, c'est ma première et dernière commande chez ce vendeur.

Riviera & Bar QD686A Théière Sencha
Riviera & Bar QD686A Théière Sencha

5.0 étoiles sur 5 Théière ultra perfectionnée, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD686A Théière Sencha (Cuisine)
Cette théière m'a été offerte il y a un mois. J'ai fait mes petites personnalisations pour la température et la durée d'infusion, et une fois cela fait, quel bonheur de boire un thé toujours parfaitement préparé selon ses goûts !! Tellement facile et rapide, on l'utilise tout au long de la journée.

Reisenthel Allrounder L, fleur schwarz, Polyester, fleur schwarz, C - Allrounder L - 30 Liter
Proposé par Bagageonline

5.0 étoiles sur 5 Parfait et magnifique !, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Allrounder L, fleur schwarz (Chaussures)
Le sac est magnifique, d'un tissus de très grande qualité, très agréable. Les sangles sont bien positionnées pour faciliter le portage. J'ai pu y ranger des vêtements pour une semaine (l'été) sans problème, même les cintres ont pu loger. Dans les multiples poches réparties à l'intérieur, j'ai pu mettre ceintures, kway, sèche-cheveux, tongs.... il est parfait !!

Reisenthel Panier À Provision Repliable
Reisenthel Panier À Provision Repliable
Proposé par insolitedesign

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Panier À Provision Repliable (Cuisine)
Super joli sac, très grande qualité, et grande capacité. C'est incroyable tout ce que l'on met dedans !! idéal pour le pique-nique aussi bien que pour les courses. Se replie en un clic et ne prend pas de place dans la voiture. Je vous le recommande !

Desigual Amanecer - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Navigate) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue !!, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Amanecer - Foulard - Imprimé - Femme (Accessoire)
Très beau foulard, qui correspond parfaitement à la photo. Très doux comme tous les foulards Desigual. Et grand comme on l'aime.

Desigual Desigual - Foulard - À fleurs - Femme - Rouge (3001) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)
Proposé par OXALLA

4.0 étoiles sur 5 Qualité Desigual, mais la couleur ne correspond pas, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Desigual - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
La qualité de la marque est bien présente, très doux, très chaud, très agréable. Cependant, le colori ne correspond pas à la photo. Il n'y a pas de rose, le foulard est plutôt rouge et vert, très vert... Les bords ne sont pas ourlés mais à petites franges (ce qui est très joli). Attention se décolore beaucoup lors du lavage...

Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra
Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra (Cuisine)
Pour commencer, la fixation n'est vraiment pas solide. Le chromage a commencé a se détacher au bout de seulement 3 mois et au bout d'un an, il n'y en a plus du tout.

Vraiment déçu de cette achat.

Desigual - newtropical - foulard - femme - rouge (fresa) - taille unique
Desigual - newtropical - foulard - femme - rouge (fresa) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - newtropical - foulard - femme (Vêtements)
Superbe foulard, de grande taille, qui tient bien chaud malgré sa légèreté. Il reste très doux même après plusieurs lavages répétés. Je me le fais souvent 'piqué' par ma fille, du coup, cette année, je lui en offre un !!

Chaussures de danse latine jazz femme OR 36
Chaussures de danse latine jazz femme OR 36

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures de danse latine jazz femme (Vêtements)
Chaussures très agréables à porter, très légères. Idéales pour la danse (country pour ma part).
Juste un bémol : les lacets un peu longs....

Korg Métronome MA-1 bleu
Korg Métronome MA-1 bleu

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg Métronome MA-1 bleu (Appareils électroniques)
très facile d'utilisation, parfait. 1er métronome pour ma fille de 12 ans, elle a aussitôt adopté, et s'en sert lors de chaque entrainement.

Page : 1 | 2