Profil de benoit > Commentaires

Contenu rédigé par benoit

benoit

Page : 1 | 2
Desigual Desigual - Foulard - À fleurs - Femme - Rouge (3001) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

4.0 étoiles sur 5 Qualité Desigual, mais la couleur ne correspond pas, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Desigual - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
La qualité de la marque est bien présente, très doux, très chaud, très agréable. Cependant, le colori ne correspond pas à la photo. Il n'y a pas de rose, le foulard est plutôt rouge et vert, très vert... Les bords ne sont pas ourlés mais à petites franges (ce qui est très joli). Attention se décolore beaucoup lors du lavage...

Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra
Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra
Proposé par Kamp GmbH & Co. KG

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra (Cuisine)
Pour commencer, la fixation n'est vraiment pas solide. Le chromage a commencé a se détacher au bout de seulement 3 mois et au bout d'un an, il n'y en a plus du tout.

Vraiment déçu de cette achat.

Desigual - newtropical - foulard - femme - rouge (fresa) - taille unique
Desigual - newtropical - foulard - femme - rouge (fresa) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - newtropical - foulard - femme (Vêtements)
Superbe foulard, de grande taille, qui tient bien chaud malgré sa légèreté. Il reste très doux même après plusieurs lavages répétés. Je me le fais souvent 'piqué' par ma fille, du coup, cette année, je lui en offre un !!

Chaussures de danse latine jazz femme OR 36
Chaussures de danse latine jazz femme OR 36
Proposé par Free Fisher

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures de danse latine jazz femme (Vêtements)
Chaussures très agréables à porter, très légères. Idéales pour la danse (country pour ma part).
Juste un bémol : les lacets un peu longs....

Korg Métronome MA-1 bleu
Korg Métronome MA-1 bleu

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg Métronome MA-1 bleu (Appareils électroniques)
très facile d'utilisation, parfait. 1er métronome pour ma fille de 12 ans, elle a aussitôt adopté, et s'en sert lors de chaque entrainement.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 le lot idéal, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
très grand choix de couleurs, attaches en quantité et de bonne qualité, un bonheur lorsque ma fille l'a découvert !

Noir Ecran Vitre Externe Glass Digitizer Pour Nokia Lumia 520 N520 + JZK Outil Kit
Proposé par JZK Express Network

2.0 étoiles sur 5 pas convaincu, 28 juillet 2014
l'écran est peut-etre mais bien, mais une fois changé, le tactile ne marche toujours pas... Sinon très facile à mettre en place avec une vidéo youtube en face de soi.

eSecure - Support de partition musique professionnel sur trépied avec angle et hauteur ajustables livré avec un sac porteur en Nylon (GRATUIT)

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les enfants, 28 juillet 2014
Produit acheté pour ma fille de 12 ans qui joue de la clarinette. Très bon rapport qualité prix, très facile à installer, léger à transporter, mais je conseille de le replier après utilisation, car vu sa légèreté, il ne doit pas apprécier les chutes.

Staedtler 14410ND36 Pack de 36 Crayons de couleur aquarellable Couleurs Assorties + Pinceau

5.0 étoiles sur 5 Un coloriage riche en couleurs, 20 mai 2014
Très doux pour le coloriage, la couleur s'étend parfaitement, le panel des couleurs permet de très jolis dégradés. Seul bémol : pas très facile à tailler, ou bien alors il faudrait un taille crayon spécial. Le bois accroche...

JARDIN SECRET
JARDIN SECRET
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Superbe, magnifique, un vrai moment de détente et de créativité.
Je le colorie avec des crayons aquarellabes Staedtler, le résultat est spectaculaire, et de toute beauté.
Attention toutefois à glisser une feuille sous celle que l'on colorie afin que les couleurs de la page précédente ne déteignent pas sur la page d'à côté.

Page : 1 | 2