Profil de Bruno > Commentaires

Bruno

Page : 1 | 2
Scooby-Doo! - Mystères associés - L'intégrale de la saison 1
Scooby-Doo! - Mystères associés - L'intégrale de la saison 1

5.0 étoiles sur 5 Scooby-Doo! - Mystères associés - L'intégrale de la saison 1, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo! - Mystères associés - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Merci Amazon mon filleul se "régale" avec cette première saison! Livraison et emballage soignés comme d'hab!
Le tout arrivé dans les temps impartis!

CEL AP10 Kit d'accessoires pour outils multifonction oscillant
CEL AP10 Kit d'accessoires pour outils multifonction oscillant

3.0 étoiles sur 5 accessoires pour outils multifonctions, 13 octobre 2014
Bonjour, j'ai utilisé ce matériel sur un outil multifonction de marque AEG (OMNIPRO 300). Tout s'adapte bien avec le kit fourni par AEG (pas nécessaire d'acheter un adaptateur universel).
Petit bémol pour le mini plateau de ponçage en triangle (il n'a même pas fait un demi volet pour les petits angles du "demi volet"), la partie plastique a été bouffée trop rapidement! Dommage s'est bien pratique ce petit triangle de ponçage (AEG devrait en fournir un d'office!).
Le plateau triangulaire est plus grand (96*96, il me semble) que celui fournit d'origine par AEG (85*85). Ce qui est pratique car il peut recevoir tout les abrasifs moins chers du marché. Je l'ai trouvé de bonne qualité (même si ceux de AEG ou Fein sont plus costaux). Les abrasifs triangulaires de grande taille tiennent assez bien et font le boulot.
J'ai pas eu l'occasion de tester les autres accessoires.
La boite de rangement est un plus, ainsi que la notice à l'intérieur de la boîte sur les "têtes".
Malgré tout je conseille ce produit pour le rapport qualité/prix ! Ce qui m'a permit de poncer mes volets à moindre coût! Merci Amazon.

Wolfcraft 8401000 Disques abrasifs agrippants perforés Diamètre 125 mm Assortis Lot de 15

4.0 étoiles sur 5 disques abrasifs agrippants perforés, 13 octobre 2014
Je les ai utilisés avec une ponceuse Metabo. Bon grippe des disques et bonne tenue dans le ponçage.
Je recommande ce produit.

Anker® 2x2700mAh Batterie Li-ion pour Galaxy Note,I9220 + Chargeur
Anker® 2x2700mAh Batterie Li-ion pour Galaxy Note,I9220 + Chargeur
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Anker® 2x2700mAh Batterie Li-ion pour Galaxy Note,I9220 + Chargeur, 23 août 2013
Super bonne présentation du produit, coffret élégant. 2 batteries de capacité supérieures à celles d'origine + chargeur. Elles tiennent la journée (et un peu plus) en utilisation "raisonnable".
Contrairement à certains commentaires je trouve que le chargeur tient bien dans la prise murale française (par contre il y a un petit adaptateur, mais il tient bien en place).
Les leds sont pratiques pour savoir quand la charge est finie.
Envoie dans des temps raisonnables et soigné.
Je recommande.

König CMP-C162RK1 Kit Câble USB 2.0 Rétractable
König CMP-C162RK1 Kit Câble USB 2.0 Rétractable

4.0 étoiles sur 5 König CMP-C162RK1 Kit Câble USB 2.0 Rétractable, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-C162RK1 Kit Câble USB 2.0 Rétractable (Accessoire)
Très bon produit, la qualité semble au rendez vous pour ce kit de câble rallonge rétractable USB 2 svp!
L'emballage du produit plastique dur est bien pour le transport via la Poste...
Envoi rapide et soigné, je recommande.

cuir effect grené pour Samsung Galaxy Note2 N7100,différentes couleurs disponibles
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 3 en 1 Housse portefeuille bleu marine foncé +support en simili cuir..., 23 août 2013
Très bon SAV, je me suis trompé de modèle (j'ai le note 1) et ils m'ont permis d'échanger le modèle.
Envoie très rapide et soigné.
Par contre la partie qui permets de mettre le note en version "TV" est trop souple et du coup ça ne tient pas super bien (à moins que ce soi moi qui ne sache pas bien positionner le tout : pas de notice).
Je recommande car le SAV est tip top !
Merci au SAV!

Evecase Film Protection d'Écran LCD - Anti-Rayures - pas d'Adhésif - pour Archos 80 Titanium tactile 8" Tablette PC - Pack de 4 (2 Transparents et 2 Mats Antireflet en PET)

4.0 étoiles sur 5 Evecase Film Protection d'Écran LCD - Anti-Rayures - pas d'Adhésif..., 23 août 2013
Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description (attention pas de notice la raclette est un peu fragile...ne pas forcer comme un malade). Le produit semble robuste et la qualité semble très bonne...même si en fonction du modèle les traces de doigts sont très visibles. Livraison dans des temps raisonnables. Je recommande.

DURAGADGET Etui aspect cuir noir avec port de maintien arrière pour Archos 80 TITANIUM (PAS compatible modèle PLATINIUM, CARBON, COBALT ou XENON) tablette tactile 8 pouces Android 3G / WiFi + stylo bille / stylet en rouge - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 DURAGADGET Etui aspect cuir noir avec port de maintien arrière pour..., 23 août 2013
Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description (attention pas de notice, il faut tirer sur le velcro pour ouvrir et pouvoir insérer la tablette). Le produit semble robuste et la partie qui maintient la tablette en position "TV" tient bien en place. La qualité semble très bonne... Livraison dans des temps raisonnables. Je recommande.

Charger + Original EB615268VU 2500mAh Battery for Samsung Galaxy Note GT-N7000 i9220

4.0 étoiles sur 5 Charger + Original EB615268VU 2500mAh Battery for Samsung Galaxy Note..., 23 août 2013
Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description (attention pas de câble usb fournit il faut utiliser le sien ou celui du chargeur d'origine de son appareil). Livraison dans des temps raisonnables. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2013 10:43 PM MEST

Connectland PCIE-USB3-3+1P Carte PCI-Express USB 3.0 4 Ports
Connectland PCIE-USB3-3+1P Carte PCI-Express USB 3.0 4 Ports
Proposé par Gtech - Vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Connectland - Carte PCI Express 3+1 ports USB 3.0, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland PCIE-USB3-3+1P Carte PCI-Express USB 3.0 4 Ports (Personal Computers)
Ca marche nickel.
Connectland pas cher et qui fait son boulot !
Pourquoi dépenser plus?
Prévoir un connecteur alim Sata de la CM pour l'alimenter...

Page : 1 | 2