Profil de Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno

Bruno

Page : 1 | 2 | 3
têtes d'impression noir/jaune C9381A+magenta/cyan C9382A pour HP K550, K5300, K5400, K8600, L7000, L7400, L7500, L7600, L7700, L7750, L7780 etc
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Tete d'impression pour hp officet jet pro L7680, 26 janvier 2016
Super produit pour du made in china.
C'est reconnu comme du produit hp d'origine.
Tres bon reconditionnement.
Par contre je n'ai utilise que la version k/y pour le moment. Satsifait de cet achat.

Anker Câble Micro USB Super Long de 3m - Câble USB 2.0A Mâle vers Micro B Haute Vitesse pour smartphones et tablettes Android, Samsung, HTC, Motorola, Nokia et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Cable usb mini 3m, 26 janvier 2016
Bon produit qui semble robuste, cable epais.
Longueur plus que suffisante...3m.
Satisfait de cet achat, et marque anker tres bien je recommande.

Speedlink Bridge Base de Recharge pour Contrôleur Xbox 360 (Jusqu'à 10 Heures d'autonomie de Jeu, Batteries Fournies, Recharge en 1 Heure environ)

4.0 étoiles sur 5 Socle de recharge de batterie xbox 360 + batteries, 26 janvier 2016
Le tout fonctionne tres bien. Soit on branche la manette sur le socle soit unquement la batterie.
Il a 2 batteries fournis avec!

Kabalo White - Play & Charge Kit - Controller Rechargeable Battery Pack & Câble pour console Xbox 360 Elite et - pour Wireless Gamepad Joypad Contrôleur de jeu [White - Play & Charge Kit - Rechargeable Controller Battery Pack & Cable for XBOX 360 Console & Elite - for wireless Gamepad Joypad Gaming Controller]

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour manette xbox 360 et cordon de rechargement, 26 janvier 2016
Ca marche sans probleme. La batterie s' adapte dans le logement de la manette Sans probleme.
Par contre je trouve que le cable est un peu court tout de meme.
Par contre ca ne charge pas si on met sur une prise usb electrique ou sur la prise usb du pc. Dommage.

Plateau 150 mm, moyen, perforé, pour SXE 450 diamètre 150 mm
Plateau 150 mm, moyen, perforé, pour SXE 450 diamètre 150 mm
Proposé par Data Powertools Ltd

5.0 étoiles sur 5 Plateau de poncage de rechange metabo autoagrippant, 26 janvier 2016
Plateau d'origine metabo.
S' adapte sans probleme, par contre il est au diametre 150 et non 125. Il a l'air de marche sur mon sex 425 turbo tec.

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par HappyShopping2

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur HDMI / DVI, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Câble ne paye pas de mine mais fait le boulot demandé. J'ai ainsi pu relié ma Xbox 360 vers mon moniteur PC.
Par contre, pas de son car le HDMI transporte le son...j'avais omis ce point de détail avant l'achat...
Merci Amazon.

Forza Motorsport 2
Forza Motorsport 2
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Forza Motorsport 2, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Motorsport 2 (Jeu vidéo)
Produit d'occaz, mais le boitier et notice en bon état.
Ravi de cet achat pour le rapport qualité prix (DVD très bon état).
Envoi rapide et soigné merci amazon.

Max Value Dédoubleur DVI-D, 1x Mâle vers 2x Femelle, 0,3 m, Beige (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 Dédoubleur DVI, 15 mars 2015
J'ai branché mon PC + Xbox 360 vers mon moniteur 19" sans difficulté (image nickel mais pas de son, car le HDMI transmet le son en plus de l'image...pour la Xbox 360). J'avais omis ce détail avant mon achat!!!
Par contre, le 1er produit reçu était HS, mais retour chez Amazon et livraison nouveau produit très rapidement.
Merci Amazon.

HITACHI Assortiment de 12 lames pour scie sabre
HITACHI Assortiment de 12 lames pour scie sabre

4.0 étoiles sur 5 Pack lames scie sabre, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HITACHI Assortiment de 12 lames pour scie sabre (Outils et accessoires)
Ce pack est utilisé sur produit AEG multitool tête scie sabre.
S'adapte sans problème et sans accessoire.
Pour le moment j'ai uniquement tester la lame multimatériaux. Fait le boulot: découpage de dalle de plancher autoportant (lames de bois + plastique dur).
Merci Amazon! Livraison rapide.

CEL AP10 Kit d'accessoires pour outils multifonction oscillant
CEL AP10 Kit d'accessoires pour outils multifonction oscillant

3.0 étoiles sur 5 accessoires pour outils multifonctions, 13 octobre 2014
Bonjour, j'ai utilisé ce matériel sur un outil multifonction de marque AEG (OMNIPRO 300). Tout s'adapte bien avec le kit fourni par AEG (pas nécessaire d'acheter un adaptateur universel).
Petit bémol pour le mini plateau de ponçage en triangle (il n'a même pas fait un demi volet pour les petits angles du "demi volet"), la partie plastique a été bouffée trop rapidement! Dommage s'est bien pratique ce petit triangle de ponçage (AEG devrait en fournir un d'office!).
Le plateau triangulaire est plus grand (96*96, il me semble) que celui fournit d'origine par AEG (85*85). Ce qui est pratique car il peut recevoir tout les abrasifs moins chers du marché. Je l'ai trouvé de bonne qualité (même si ceux de AEG ou Fein sont plus costaux). Les abrasifs triangulaires de grande taille tiennent assez bien et font le boulot.
J'ai pas eu l'occasion de tester les autres accessoires.
La boite de rangement est un plus, ainsi que la notice à l'intérieur de la boîte sur les "têtes".
Malgré tout je conseille ce produit pour le rapport qualité/prix ! Ce qui m'a permit de poncer mes volets à moindre coût! Merci Amazon.

Page : 1 | 2 | 3