Profil de LOU > Commentaires

Contenu rédigé par LOU

LOU

Page : 1 | 2 | 3
Numéros de Table pour mariage numéros de Table Cage à oiseau Blanc (1-15) découpé au Laser

3.0 étoiles sur 5 SYMPA MAIS ATTENTION EN PAPIER, 26 janvier 2016
J'ai commandé cet article en pensant que la matière était rigide en "fer" et petit modèle car il n'est mentionné nulle part la taille, ni la matière et en regardant bien les photos c'est trompeur donc j'ai été forcément déçue au déballage mais l'article étant grand, il fait son effet.

WINOMO Mariage réception commentaires stylo avec acrylique meuble coeur Shape(Silver)
Proposé par Ubuywills

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 janvier 2016
Article très joli, satisfaite à 100 %, ce sera très beau accolé au livre d'or d'un futur mariage. Agréable à l'écriture.

Un peu de Paris
Un peu de Paris
par Sempé

5.0 étoiles sur 5 Le charme "SEMPE" opère toujours, quel plaisir !!!, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu de Paris (Broché)
Une balade dans Paris à travers des dessins d'une délicatesse inouïe. J'adore l'ambiance, la classe infinie de ce MONSIEUR. Chapeau bas...

Discount Mariage - Maries en métal
Discount Mariage - Maries en métal
Proposé par Oofete

3.0 étoiles sur 5 Couleur robe de la mariée non conforme au visuel, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discount Mariage - Maries en métal (Jouet)
L'article est sympa, un seul bémol concerne la couleur de la robe de la mariée qui visuellement apparaît blanche alors qu'en réalité elle est beige, limite jaune pâle.

50pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration blanc
50pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration blanc
Proposé par DigiLand

2.0 étoiles sur 5 Emballage inadéquat, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration blanc (Jouet)
Les rubans sont corrects mais un énorme bémol sur l'emballage, ils sont arrivés en bloc dans une enveloppe kraft cartonnée du coup, on doit repasser 50 nœuds !!!

Gravé dans le sable
Gravé dans le sable
par Michel BUSSI

3.0 étoiles sur 5 LECTURE AGREABLE, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravé dans le sable (Poche)
J'ai apprécié l'intrigue, le récit et l'écriture. Juste un bémol pour la fin que j'ai devinée aisément ce qui m'a un peu déçue car j'espérais plus d'ampleur et finir en apothéose ce livre qui est très agréable à lire.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

1.0 étoiles sur 5 DE LA GUIMAUVE, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Poche)
Quel navet !!! ce livre est d'une stupidité hallucinante !!! On est très loin d'un livre littéraire. Mal écrit, histoire loufoque. La maquette du livre ressemble étrangement à un autre livre qui a eu beaucoup de succès mérité. Une tromperie pour faire vendre !!! Et dire qu'il va y avoir une suite....

Toute première fois [Blu-ray]
Toute première fois [Blu-ray]
DVD ~ Pio Marmaï

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute première fois [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel moment de détente !!! les seconds rôles sont formidables, les acteurs principaux de véritables "bombes", un pur moment de franches rigolades, à voir et à revoir en toutes circonstances.

Michael Gregorio pirate les chanteurs
Michael Gregorio pirate les chanteurs
DVD ~ Michael Gregorio
Proposé par LUNABRUNO

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Gregorio pirate les chanteurs (DVD)
Un artiste à 100 %, quel talent !!! le meilleur BRAVO un pur moment de bonheur tant dans le choix des musiques, que des artistes, magnifique.

Le scaphandre et le papillon - NE
Le scaphandre et le papillon - NE
par Jean Dominique BAUBY

5.0 étoiles sur 5 BOULEVERSANT, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le scaphandre et le papillon - NE (Broché)
Extrêmement bouleversant. Les mots pour le dire, les mots pour décrire, les mots mémoire... le récit, l'écriture gravés pour toujours...

Page : 1 | 2 | 3