Profil de LOU > Commentaires

Michael Gregorio pirate les chanteurs
Michael Gregorio pirate les chanteurs
DVD ~ Michael Gregorio

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Gregorio pirate les chanteurs (DVD)
Un artiste à 100 %, quel talent !!! le meilleur BRAVO un pur moment de bonheur tant dans le choix des musiques, que des artistes, magnifique.

Le Scaphandre et le Papillon
Le Scaphandre et le Papillon
par Jean-Dominique Bauby

5.0 étoiles sur 5 BOULEVERSANT, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Scaphandre et le Papillon (Broché)
Extrêmement bouleversant. Les mots pour le dire, les mots pour décrire, les mots mémoire... le récit, l'écriture gravés pour toujours...

Un Jour
Un Jour
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 REPRESENTATIF DU LIVRE, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour (DVD)
J'ai autant apprécié la lecture du livre que la vision du film magnifiquement interprété par les deux acteurs principaux. C'est un film dont on ne se lasse pas de regarder plusieurs fois.

Voguecase® TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Sony Xperia M C1904 C1905(Bleu/Famille Chouette)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 août 2014
Coque parfaite tant dans l'esthétique que dans la matière. Agréable au touché efficace en cas de chute (testé malheureusement) je recommande à 100 % cet article.

Avis de Mistral
Avis de Mistral
DVD ~ Jean Reno

2.0 étoiles sur 5 2 étoîles pour l'enfant et Jean Reno, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis de Mistral (DVD)
Les deux acteurs attachants de ce film sont l'enfant, d'une telle sincérité, parfaitement naturel, sublime !!! et Jean Reno doté d'une belle prestance. Pour certains acteurs, l'accent est une réelle caricature à la limite du ridicule. Ce film n'est pas "fluide", la soirée de retrouvaille avec leurs amis "hippies" est longue et ennuyeuse. Pour une provençale, difficile d'adhérer à ce film plein de clichés. Certains plans s'accordent plus à un documentaire régional et malgré un cadre sublime, l'émotion n'est pas souvent au rendez-vous.

Tip top
Tip top
DVD ~ Isabelle Huppert

2.0 étoiles sur 5 TIP TOP - FLIP FLOP, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tip top (DVD)
Bizarre, comme c'est bizarre de faire un tel film ! Malgré le casting, je n'ai pas du tout adhéré à ce film. Disons qu'étant "très singulier", je n'en ai pas compris le sens.

100% cachemire [Version Longue]
100% cachemire [Version Longue]
DVD ~ Valérie Lemercier

1.0 étoiles sur 5 EDIFIANT, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% cachemire [Version Longue] (Blu-ray)
Malaise et stupéfaction. Pourtant adepte du style de l'auteur, ce film n'est pas dans la lignée des précédents. Je n'ai pas adhéré du tout malgré le thème qui me touche. Humour très grinçant mais surtout très souvent absent... avec un soupçon de "grand n'importe quoi".

La Vie en mieux : Deux histoires
La Vie en mieux : Deux histoires
par Anna Gavalda

4.0 étoiles sur 5 QUEL ECRIVAIN !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie en mieux : Deux histoires (Broché)
L'écriture d'Anna Gavalda est absolument magnifique et ce livre est un coup de gueule. Les thèmes abordés et souvent récurrents sont "grossis" pour mieux nous démontrer les vraies valeurs de la vie qui lui donnent un sens : l’amour, l’amitié, la solidarité, la pugnacité... les préjugés à abattre. Bien sûr il y a certains clichés mais tellement bien décrits, regarder derrière l’apparence et découvrir le beau à l’intérieur mais tout cela n’est-il pas vrai ? Chaque livre est une pépite d’humanité et ça fait du bien, oh combien !

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles LEGARDINIER

2.0 étoiles sur 5 BISOUNOURS, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
C'est le pays de Candy et des Bisounours.... dommage, je n'ai pas adhéré à celui-ci alors que j'ai beaucoup aimé Demain j'arrête. Trop de bons sentiments, trop "propré", trop utopique... il y a des limites à ne pas dépasser afin d'éviter l'absurde. C'est un ressenti équivalent à celui éprouvé avec la série de Katherine Pancol, le premier est très bon et les suivants quel erreur ! Dommage, tout le monde ne peut être Anna Gavalda. La barre est très haute avec elle.

Dans l'or du temps
Dans l'or du temps
par Claudie Gallay

2.0 étoiles sur 5 FADE, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'or du temps (Poche)
Ce livre est "fade" et assez ennuyeux malgré quelques passages qui déclenchent une étincelle... mais vite éteinte. Je m'y suis ennuyée et n'ai pu accorder de crédit à cette histoire improbable : révéler à un parfait inconnu son secret le plus intime ! Je cautionne par contre la critique sur la spoliation des œuvres du peuple indien.

Page : 1 | 2 | 3