Profil de M.Mimi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Olaz - Complete - Touch of Foundation - Teint unifié - Peaux claires - 50 ml
Olaz - Complete - Touch of Foundation - Teint unifié - Peaux claires - 50 ml
Proposé par Bellagio Europe SPRL

1.0 étoiles sur 5 Olaz - Complete - Touch of Foundation - Teint unifié - Peaux claires - 50 ml, 1 mai 2016
Très décue par ce produit ! Peaux claires passez votre chemin, il est beaucoup trop foncé ... correspond plus à une peau médium.
Aucune couvrance, je croyais qu'il s'agissait d'une BB Cream, mais en fait ce n'est qu'une crème teintée ... aucun intérêt !

Maybelline Superstay 24H Fond de Teint Ivory
Maybelline Superstay 24H Fond de Teint Ivory

3.0 étoiles sur 5 Superstay 24hr Foundation de Maybelline Ivory ..., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybelline Superstay 24H Fond de Teint Ivory (Beauté et hygiène)
J'adore ce fond de teint ! la texture n'est ni trop fluide ni trop épaisse, juste parfaite, s'applique facilement (aux doigts pour moi), ne laisse aucune sensation de gras ou de collant, ne migre pas dans les ridules et tient toute la journée ... what else ;-)
Je n'ai mis que 3 étoiles à cause du coloris ! en prenant dans la gamme des 10.. je m'attendais à une couleur claire, et bien pas du tout ! il est jaune, plus foncé en fait que le coloris de la gamme des 20.. Beige éclat, surprenant !
Je recommande donc ce fond de teint qui s'avère être le meilleur de tous ceux que j'ai essayés, le seul problème étant le manque de coloris adapté aux peaux très pâles à sous-ton rosé ... malheureusement c'est un problème récurrent dans pratiquement toutes les marques :-(
Comme dirait Cristina Cordula ... je lance un appel national ... tout le monde n'a pas la chance d'avoir un teint hâlé ! pensez à nous pauvres "blondes au teint très clair".

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Étui Acer Iconia One B3-A20 Coque,Vikoo, 1 mai 2016
Parfait ! Identique aux marques beaucoup plus onéreuses ...
Se met en place très facilement, bien adapté à l'Acer Iconia, le seul petit bémol est le pliage pour tenir la tablette debout qui est trop basique.
Je recommande :-)

Fond de Teint - Affinitone - 02 Light Porcelain - Gemey Maybelline
Fond de Teint - Affinitone - 02 Light Porcelain - Gemey Maybelline

2.0 étoiles sur 5 Fond de Teint - Affinitone - 02 Light Porcelain..., 1 mai 2016
Je suis déçue par ce produit.
Il est arrivé sans emballage (boite) et sans opercule de protection ... déjà ouvert ?
Le produit en lui-même est très liquide (comme c'est un tube on en met partout), le coloris est trop blanc et marque tous les pores de la peau, et les ridules ... je n'aime pas du tout et regrette cet achat :-(

Seluxion - Etui Support Universel L avec Motif KJ26 pour Polaroid Phantom 5
Seluxion - Etui Support Universel L avec Motif KJ26 pour Polaroid Phantom 5

3.0 étoiles sur 5 Seluxion - Etui Support Universel L avec Motif... KARYLAX, 1 mai 2016
Je ne mets que trois étoiles, car la qualité n'est pas au rendez-vous... cependant pour le prix il ne faut pas être trop exigeant !
Quelques difficultés pour la mise en place de mon Polaroïd avec l'adhésif (j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour le mettre au bon endroit).
Ceci fait, à l'usage, il se révèle plutôt sympa, et protège bien le smartphone... c'est d'ailleurs tout ce qu'on lui demande :-)

Mixa Expert Peau Sensible Sérum Hyaluro [+] Hydratant Intensif 50 ml
Mixa Expert Peau Sensible Sérum Hyaluro [+] Hydratant Intensif 50 ml

5.0 étoiles sur 5 MIXA Expert Peaux Sensibles Sérum Hyalurogel... Super, 1 mai 2016
J'adore ce produit ... aucune sensation de gras ou de collant sur ma peau sensible, contrairement a beaucoup d'autres produits que j'ai pu essayer.
Le visage est lissé et hydraté, avec une sensation de peau nue très agréable... je recommande sans restriction !

Max Factor - Facefinity Foundation Compact - Fond de teint - 1 Porcelaine
Max Factor - Facefinity Foundation Compact - Fond de teint - 1 Porcelaine

3.0 étoiles sur 5 Trop Foncé, 24 mars 2016
J'ai pourtant pris la teinte la plus claire "Porcelaine" .... mais c'est beaucoup trop foncé pour moi qui suis blonde à peau très claire.
D'ailleurs, je constate qu'il est de plus en plus difficile en France, de trouver du maquillage pour les peaux claires :(

A part ça, le produit est très agréable a utiliser, et semble bien couvrant tout en restant très naturel !

iRULU eXpro 1Plus Tablet (X1Plus), Tablette Tactile 10.1 Pouces,16Go - Android 5.1 Lollipop, Résolution 1024*600,Quad Core - Noire
Proposé par iRULU-FR

2.0 étoiles sur 5 JE DÉCONSEILLE ... Très déçue par cette tablette malgré son prix !, 2 mars 2016
J'ai mis 2 étoiles pour le prix et l'autonomie qui est bonne. Lorsque je vois certains commentaires je me dis que je n'ai vraiment pas de chance ! car c'est la deuxième tablette de cette marque que j'essaye et la première est tombée en panne au bout de 2 jours :(
Celle-ci est à mon avis une vrai catastrophe ! Elle rame beaucoup même en simple surf, l'écran est hyper réactif et le tactile très imprécis, ce qui est vraiment désagréable !
Bref, c'est la dernière fois que j'achète cette marque .. et je vais la retourner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2016 1:14 AM CET

Je suis un Monstre
Je suis un Monstre

3.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis un Monstre (Format Kindle)
Surprise ... ce livre commence comme un thriller psychologique, ou plutôt comme un roman noir très prenant, puis évolue peu a peu vers le gore !
Se lit comme un "page turner" ... Âmes sensibles s'abstenir ...

iRULU Walknbook 2 Notebook/Tablet 2-in-1 (W2), Tablette Tactile 2 en 1 de 10.1 Pouces avec Clavier AZERTY Détachable - 2Go + 32Go (Or)
Proposé par iRULU-FR

3.0 étoiles sur 5 Manque de fiabilité,mémoire insuffisante pour Windows, 5 février 2016
Je voulais une tablette avec Windows,sans investir le prix d'une surface ... Dans un premier temps j'ai été agréablement surprise ! Emballage équivalent, sinon supérieur a celui de "grandes marques". Connectique complète (cordon USB, chargeur) et surprise, très bel objet doré qui donne une impression de robustesse... le clavier détachable fait office de pochette (style Origami) très jolie et très agréable au toucher.
J'ai inclus une carte SD de 32 Go, qui a été instantanément reconnue (j'utilise Firefox portable dessus pour ne pas charger la mémoire interne de la tablette)... idem pour mon disque dur externe de 500Go, aucun problème ! Tout se passe bien, le tactile est super, le surf fluide, mes logiciels portables fonctionnent parfaitement, je suis ravie et j'envisage même de remplacer mon ordinateur portable par cette tablette ;-)
Puis j'ai eu une mise à jour Windows qui a avorté pour espace insuffisant ... Eh oui 16Go (- système) c'est trop juste pour Windows 8.1 + les mises a jour vers Win 10 (la solution aurait peut-être été d'installer en natif un Win10 "tout propre").
A partir de là blocage, plus rien ne fonctionne, j'ai tenté une réinitialisation, nouveau blocage ... puis plus moyen de faire quoi que ce soit, je ne peux même plus éteindre la tablette ! j'ai dû la remballer encore allumée pour la renvoyer...
Heureusement que le Sce après-vente Amazon est exceptionnel, j'ai été remboursée immédiatement, et n'ai eu d'autre "dommage" que ma frustration !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5