Profil de Véronique Escrivant > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique Escr...

Véronique Escrivant "veresc" (France)

Page : 1 | 2
Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait ET j'adore (l'équivalent des 4 étoiles), 27 novembre 2013
Une nouvelle façon de lire. Donnez-vous du temps pour vous y habituer et surtout, lisez bien le guide ! Il ne remplace en aucune façon le livre papier, le Kindle le complète, tout simplement. En plus, c'est un outil agréable au toucher et d'un confort visuel renversant. À s'acheter ou à offrir absolument.

Plan New York City Manhattan
Plan New York City Manhattan
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 La carte traditionnelle, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan New York City Manhattan (Carte)
La carte classique bien pratique qu'il faut avoir à la main puisque quand on vient de l'étranger, on n'a pas forcément accès à Google Maps ou "Plans" !!

Garfield - tome 56 - Les amis, c'est pour la vie
Garfield - tome 56 - Les amis, c'est pour la vie
par Jim Divies
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Le petit dernier de la série, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - tome 56 - Les amis, c'est pour la vie (Relié)
Une bd comme les autres, tout aussi bien, tout aussi agréable quand on est amateur. Il se répète toujours un peu, comme à chaque fois...

NEW YORK 8ED
NEW YORK 8ED
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs guides, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW YORK 8ED (Broché)
Le livre qui comprend un plan et des infos par quartiers. L'outil indispensable si on n'a pas forcément de connexion Internet sur place.

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Le petit plus qui fait la différence, 30 juin 2013
La prise indispensable si on veut profiter pleinement de son voyage aux USA. Il est difficile d'en trouver sur place et on perd du temps.

Cube Magique 2x2 - V-Cube 2, blanc - original de Verdes Innovations
Cube Magique 2x2 - V-Cube 2, blanc - original de Verdes Innovations
Proposé par Au Plaisir Du Jeu

5.0 étoiles sur 5 Excellent cube, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique 2x2 - V-Cube 2, blanc - original de Verdes Innovations (Jouet)
L'un des meilleurs. Il peut se tourner à toute allure sans accroches. Il est parfaitement "huilé". Mon fils arrive à le résoudre en 10.6 secondes !

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par Shijanca boutique

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
C'est la manette qui correspond le mieux pour ce type de jeu (Call of Duty, Resident Evil...). Rien à redire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 janvier 2013
Très bon achat. Bonne marque. Fonctionnement rapide, simple et pratique. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent plastifier en une minute toutes sortes de documents.

La Maison interdite
La Maison interdite
par Dean R. Koontz

4.0 étoiles sur 5 Classique mais qui fonctionne !, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison interdite (Broché)
Quelle œuvre ! Quel moment d'émotion ! J'ai rarement lu un livre aussi complet dans son genre. Les personnages sont parfaitement décrits. On a l'impression de les connaître en très peu de temps. Ils deviennent très vite attachants lorsque l'invraisemblable intrigue commence à nous être livrée ! Amateurs de thrillers, de polars, d'horreur et de terreur, précipitez-vous ! On n'en ressort pas indemne ! Je n'ose même pas évoquer la fin, on ne peut en aucun cas l'imaginer, malgré tous les indices qui nous sont communiqués au fur et à mesure du déroulement de l'histoire. Un grand stimulateur pour le cœur... Je tiens à préciser qu'il s'adresse à un public averti !

L'homme qui a séduit le Soleil
L'homme qui a séduit le Soleil
par Jean-Côme NOGUES

4.0 étoiles sur 5 Belle littérature, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui a séduit le Soleil (Poche)
Ce livre "scolaire" représente parfaitement l'ambiance de l'époque de Molière. Sous les yeux d'un petit garçon, cette lecture plaisante, extrêmement bien écrite peut vraiment donner envie aux plus jeunes lecteurs qui, cependant, pourraient avoir besoin d'aide sur le plan du vocabulaire. Un bien bel ouvrage, vraiment agréable.

Page : 1 | 2