Profil de karen > Commentaires

Contenu rédigé par karen

karen

L-F-370 - Filet de Sécurité pour le Trampoline 3.70m Ø avec 6x barres - sans barre
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 11 août 2014
le filet correspond parfaitement au dimension du trampoline, mais la qualité n'est pas au rdv
il faut quasiment racheter un filet tous les 2 ans voir 1 an, il ne resiste pas du tout au uv et aux raillons de la lune
du coup article très cher pour la durée

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par Sunwood-FR

1.0 étoiles sur 5 bof, 30 mars 2014
je trouve que cette clé usb n'est pas terrible au niveau du port lui même, il faut forcer pour le rentrer

3 blocs blanc polissoir
3 blocs blanc polissoir
Proposé par Une brillante planète

2.0 étoiles sur 5 grain trop dure, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 blocs blanc polissoir (Divers)
je n'aime pas ces blocs, le grain est beaucoup trop gros, ils abiment les ongles plus qu'autre chose à mon avis

Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1014 rouge rosé irisé
Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1014 rouge rosé irisé
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 belle couleur, 30 mars 2014
j'adore la couleur, il s'applique bien. je suis ravie; une couche suffit, à voir dans la durée. je recommande cette marque

edc by Esprit - Jean - Fille - Bleu (905 Super Dark Denim )) - FR : 10 ans (Taille fabricant : 140)

5.0 étoiles sur 5 beau jean, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit - Jean - Fille (Vêtements)
très beau jean, très bien coupé, ma fille l'aime beaucoup , il a une belle couleur; la taille correspond bien
à recommander

Pochoirs pour le Kit Nail Art M27 #40M27
Pochoirs pour le Kit Nail Art M27 #40M27
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 plaque super, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoirs pour le Kit Nail Art M27 #40M27 (Beauté et hygiène)
les dessins sont précis,on voit bien les motifs, c'est parfait et très jolie, j'adore
il faut quand même avoir des grands ongles

Fitbit Zip Coach électronique mixte Vert Citron
Fitbit Zip Coach électronique mixte Vert Citron

5.0 étoiles sur 5 bon podomètre, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
il est petit, et bien
je le mets dès le matin au reveil, je trouve juste dommage de ne pas avoir un petit bouton par exemple pour remettre le compteur à 0 pour une balade en cours de journée et pour avoir la vitesse

Xenofit Ceinture d'hydratation avec gourde de 750 ml Bleu
Xenofit Ceinture d'hydratation avec gourde de 750 ml Bleu

3.0 étoiles sur 5 bidon de bonne qualité, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xenofit Ceinture d'hydratation avec gourde de 750 ml Bleu (Sport)
le bidon a la bonne contenance ni trop petit i trop grand, parfait pour faire de la marche nordique, je recommande

Songmics Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case 36,5 x 24 x 24 cm JBC227B
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 mallette à qualité moyenne, 4 octobre 2013
la boite est très grande
les petits compartiments ont du mal à glisser sur un côté
l'attache semble fragile, à voir dans la dure mais vu le prix
je ne suis pas sûr après l'avoir vu que je reprendrais cette malette