Profil de charles > Commentaires

Contenu rédigé par charles

charles

Page : 1 | 2 | 3
FACILLA® 20mm Bracelet de Montre Bande en Acier Noir Boucle D¨¦ployante Watch Strap

1.0 étoiles sur 5 bracelet lourd et impossible à fermer, 15 juin 2015
il est parti à la poubelle......NO..COMENT !!!!!!!!!!!!!!
produit chinois de très mauvaise qualité..mal usiné...lourd et qui à juste l'aspect de la maille millanaise

Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V
Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V
Proposé par ALLFORPRICE

1.0 étoiles sur 5 la quantité mais pas la qualité, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V (Appareils électroniques)
acheté ce lot de 10 piles il y a 2 ans donc avec le recul du temps je peu en parler c'est de la daube ...la pile ne dure même pas 1 mois ..les autres sont parties à la déchetterie

SAVFY® Ultra Slim Etui Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 Portefeuille PU Cuir - Coque Housse de protection pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390/S7392 Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Bleu
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 etui qui protège bien, 8 avril 2015
très belle couleur...étui qui protège bien ...en espérant que le système de fermeture tienne dans le temps
satisfait de mon achat

Rosewood - Chatière - Marron - Taille L
Rosewood - Chatière - Marron - Taille L

3.0 étoiles sur 5 chatière pour chat et chien, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood - Chatière - Marron - Taille L (Divers)
j'ai un chien de 10kg et le passage répété de la bestiole à eu raison de la trappe en plexi qui à cassé... je l'avais depuis 6 ans et suis content du produit qui à tenu si longtemps avec les passages intensif de mon chat et du chien.. j'ai commandé exactement la meme sur Amazon..je met 3 étoiles pour la partie aimenté qui à la longue ne tient plus et à chaque courant d'air s'ouvre

Abeil 15000000813 Savane Couette Imprimé Polyester Marron/Vert 220 x 240 x 6 cm
Abeil 15000000813 Savane Couette Imprimé Polyester Marron/Vert 220 x 240 x 6 cm

4.0 étoiles sur 5 belle couette, 7 décembre 2014
nous en sommes satisfait ... à voir dans le temps la tenue et après plusieurs lavage si les couleurs seront toujours aussi belles

Exbuster - Anti-nuisibles universel à ultrasons
Exbuster - Anti-nuisibles universel à ultrasons
Proposé par tevigo gmbh

2.0 étoiles sur 5 pas prévu pour les insectes, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exbuster - Anti-nuisibles universel à ultrasons (Jardin)
cet été nous avons était envahis par les mouches et pensait que cet appareil ferait son travail !! c'est pas le cas... peut être pour les rongeurs mais pas pu le tester ...j'en ai pas

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir
Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir
Proposé par GOLDWAY

3.0 étoiles sur 5 webcam basique, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
pensait avoir une image HD !! c'est pas le cas... vu le prix on en à pour son argent ....rien de plus...

Realux Pack de 10 ampoules à incandescence bougie/flamme transparentes - Culot E14 - 60W
Proposé par ncc-design

5.0 étoiles sur 5 vives les ampoules à incandescense et mort aux ampoules à économie d'énergie qui sont pas économique pour le portefeuille, 7 août 2014
enfin des ampoules qui éclairent ...... pensait ne plus en trouver....livraison dans les délais .....emballage un peu léger mais pas de casse elles fonctionnent toutes..
et un prix plus que convenable

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir

5.0 étoiles sur 5 bel étui, 12 juin 2014
conforme à la description..étui qui parait solide et qui épouse parfaitement mon garmin nüvi 52.. (écran 5") achat que je recommande vu le tarif

Wired-up Fixation ventouse circulaire pour TomTom XL Live IQ Routes (Import Royaume Uni)
Proposé par GLM Online

1.0 étoiles sur 5 ventouse gps, 9 juin 2014
pâle copie de la ventouse TOMTOM....la ventouse tient mais la bague crantée qui sert à fixer le gps est mal usiné,trop large et à la moindre secousse le gps tombe.. à éviter ...attend toujours une réponse pour le retour du produit

Page : 1 | 2 | 3