Profil de charles > Commentaires

Exbuster - NC8301 - Anti-nuisibles universel à ultrasons
Exbuster - NC8301 - Anti-nuisibles universel à ultrasons
Proposé par Pearl Diffusion

2.0 étoiles sur 5 pas prévu pour les insectes, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exbuster - NC8301 - Anti-nuisibles universel à ultrasons (Jardin)
cet été nous avons était envahis par les mouches et pensait que cet appareil ferait son travail !! c'est pas le cas... peut être pour les rongeurs mais pas pu le tester ...j'en ai pas

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir
Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir

3.0 étoiles sur 5 webcam basique, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
pensait avoir une image HD !! c'est pas le cas... vu le prix on en à pour son argent ....rien de plus...

Realux Pack de 10 ampoules à incandescence bougie/flamme transparentes - Culot E14 - 60W

5.0 étoiles sur 5 vives les ampoules à incandescense et mort aux ampoules à économie d'énergie qui sont pas économique pour le portefeuille, 7 août 2014
enfin des ampoules qui éclairent ...... pensait ne plus en trouver....livraison dans les délais .....emballage un peu léger mais pas de casse elles fonctionnent toutes..
et un prix plus que convenable

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir

5.0 étoiles sur 5 bel étui, 12 juin 2014
conforme à la description..étui qui parait solide et qui épouse parfaitement mon garmin nüvi 52.. (écran 5") achat que je recommande vu le tarif

Wired-up Fixation ventouse circulaire pour TomTom XL Live IQ Routes (Import Royaume Uni)
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 ventouse gps, 9 juin 2014
pâle copie de la ventouse TOMTOM....la ventouse tient mais la bague crantée qui sert à fixer le gps est mal usiné,trop large et à la moindre secousse le gps tombe.. à éviter ...attend toujours une réponse pour le retour du produit

Leopet® - Remorque de vélo pour le transport d'animaux - FAH18/2 - Jaune - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 très belle remorque pour toutou, 24 mai 2014
livraison rapide comme d'hab chez Amazon...vu le prix la remorque est formidable - la couleur à été respecté (jaune) - facile à monter même la barre du haut (vu certains commentaires) - complète et légère juste à mettre un tapis ou coussin sur le fond pour que le chien soit à l'aise- vu sa légèreté éviter les chemins sans macadam.....les roues sont très simples à démonter-et la cerise sur le gâteau il y à 4 sangles pour accrocher le toutou ..2 à l'avant et 2 à l'arrière..enfin nous l'avons testé sur de petits chemins ...la demoiselle est un peu craintive d'ou l'intérêt des sangles..d'ici peu c'est la grande ballade sur la digue au Lac du Der (38km)

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par Goods Online 24/7

3.0 étoiles sur 5 ouf enfin le colis est arrivé !!, 20 mai 2014
produit conforme à la description ......mais alors quel attente.....4o jours......on pensait que le cargo qui venait de Chine avait été piraté ou coulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trio 613810406 Plafonnier 4 x G9/28 W Eco Chrome / Aluminium
Trio 613810406 Plafonnier 4 x G9/28 W Eco Chrome / Aluminium

5.0 étoiles sur 5 super lustre, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio 613810406 Plafonnier 4 x G9/28 W Eco Chrome / Aluminium (Cuisine)
très beau produit vu le prix je ne regrette pas mon achat....contrairement au commentaire ci dessus les 4 ampoules type G9 ont été livré avec..la livraison à eu une semaine de retard , je pardonne ce petit écart vu l'effet de surprise que fait ce lustre auprès de mes amis....vraiment très satisfait du produit et les avis des internautes m'ont un peu aidé dans mon choix

Jean de Florette + Manon des Sources [Blu-ray]
Jean de Florette + Manon des Sources [Blu-ray]
DVD ~ Yves Montand

1.0 étoiles sur 5 dvd qui ne passe pas!!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean de Florette + Manon des Sources [Blu-ray] (Blu-ray)
je l'ai retourné a Amazon ...mon lecteur sony pourtant récent n'arrive pas à le lire....le sav Amazon m'en a retourné un 2iem...meme problème...donc je met la note minimum pour ce dvd...je pense à un problème de zone!!!!! mais je met la note maximum au sav Amazon qui comme d'habitude sont à l'écoute de leur client......un grand merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2013 9:46 PM CET

Le Carrefour des Ombres
Le Carrefour des Ombres

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carrefour des Ombres (Format Kindle)
se laisse lire facilement..............j'ai passé un agréable moment.........un bon policier on se prend au jeu facilement...je le recommande vivement et bonne lecture a tous

Page : 1 | 2