Profil de floriflore > Commentaires

12 Bobines de Fils en Polyester pour Surjeteuse par CurtzyTM- 16460 mètres
12 Bobines de Fils en Polyester pour Surjeteuse par CurtzyTM- 16460 mètres
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et rapport qualité / prix, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Bobines de Fils en Polyester pour Surjeteuse par CurtzyTM- 16460 mètres
Soigneusement présenté et emballé, les fils sont jolis et solides pour mes travaux de couture, je suis pleinement satisfaite de ce produit, à recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2016 5:00 PM MEST

Final Fantasy Type 0 HD
Final Fantasy Type 0 HD
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau final fantasy dans un univers novateur qui reste à la hauteur, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Type 0 HD (Jeu vidéo)
Nostalgique des FF de la première heure, je regrette un peu l'aspect froid et lisse de la 3D qui devient de plus en plus belle d'année en année mais qui pour moi ne vaut toujours pas l'ambiance "familiale" et traditionnelle des opus précédents. Cependant, on s'attache ,de façon assez surprenante d'ailleurs, très vite à cette classe pas comme les autres avec ses élèves qui ont chacun un style de combat, une arme et une personnalité bien à eux. Le récit est émaillé de beaucoup de retournement de situations qui renforcent l'envie d'aller plus loin. Le monde et la surface se rapproche de "l'open world", concurrence oblige.
Il me semble que le jeu est assez long, une bonne durée de vie donc assurée par des quêtes annexes et le choix de dialogues et de scènettes aléatoires selon son bon vouloir (ou presque) dépendant des élèves sur lesquels l'on jette son dévolu.
Les combats sont dynamiques et l'on ne s'ennuie guère, la difficulté de tout cela étant modulable à souhait.
Mogs à l'honneur dans ce FF pour les fans et bien sûr, chocobos, pampas et compagnie toujours au rendez-vous !

buytra Broderie couture Cisailles coupe-fil Ciseaux Pince Thrum Fils de Nouveau
buytra Broderie couture Cisailles coupe-fil Ciseaux Pince Thrum Fils de Nouveau
Proposé par 24Online

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 mai 2015
C'est le petit article qui ne paye pas de mine et qui pourtant devient vite indispensable pour tout travaux de couture, à la machine et même à la main. En plus, le prix est vraiment dérisoire, alors que demandé de plus ? Article de facture solide.

Final Fantasy OST Classics for Piano: played by daigoro789
Final Fantasy OST Classics for Piano: played by daigoro789

4.0 étoiles sur 5 Redécouverte de morceaux cultes, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy OST Classics for Piano: played by daigoro789 (Téléchargement MP3)
Une belle compilation de morceaux pour les nostalgiques des FF d'anthologie, c'est un vrai plaisir d'écouter ces variations brillamment interprétées, merci !

Deluxe  Set de couture de 167 pièces
Deluxe Set de couture de 167 pièces
Proposé par TOPANBIETER999

3.0 étoiles sur 5 Suffisant et très honnête pour débuter, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deluxe Set de couture de 167 pièces (Cuisine)
Pour l'usage dans le cadre de petits travaux de coutures "loisir", ce set est bien adapté; il contient beaucoup d'éléments indispensables comme les ciseaux (attention par contre, ils sont de taille moyenne) bien aiguisés et opérationnels, des élastiques de diamètre moyen multi usage, une boîte d'épingles et des bobines de jolis coloris, prêtes à l'emploi pour la machine à coudre. Ce boîtier comporte deux étages; vous y trouverez également un crayon blanc, un mètre de couturier, deux petits rouleaux de bandes scratch, des épingles à nourrisse,, un dès à coudre, un "découd vite", des bobines de fils en laines plus épais (pour enfiler des perles (?)),
Il y a également deux bobines de fil élastique (une de fil banc et l'autre, de fil noir) pour la machine ainsi que deux jeux d'aiguilles pour les machines (une boîtes d'aiguilles universelles et l'autres pour couture de jeans:denim).

Voir les photos tout à fait parlantes pour la liste complète des articles.
Le petit bémol consiste pour moi dans la quantité par articles. Les bobines sont tout de même très petites et de fil de moyenne facture (pas mal de cassages en cours de travaux sans une tension extrême pourtant).

Je conseille donc cet assortiment quand même bien complet dans une boîte en Plexiglas à des débutantes qui visent une activité de couture de loisir.

Tales of Xillia 2 - édition day one
Tales of Xillia 2 - édition day one
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Un Tales of comme on les aime, mais..., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia 2 - édition day one (Jeu vidéo)
Une suite qui ne démérite pas et qui améliore certains aspects de l'opus précédents. Au niveau de cette édition du jeu "day one", hormis le boîtier en métal très beau, aucun livret couleur contrairement à la version du premier Xillia, plus généreuse. Avec le boîtier métalisé, on retrouve un petit cd de quelques morceaux choisis, c'est toujours agréable à écouter.
Par contre, quand comprendra t'on qu'un manuel de jeu couleur est un plaisir pour les joueurs ? Nous avons toujours droit en UE à de pauvres manuels de jeu plus fins en Noir et blanc alors que les manuels US sont tels des mini livres illustrés, je trouve cela injuste ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2014 5:49 PM MEST

König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF
König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF

1.0 étoiles sur 5 Un produit très bas de gamme, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF (Accessoire)
Appareil médiocre malgré les bons commentaires précédents. De conception fragile et de proportions encombrantes ( les antennes extensibles qui doivent être déployer pour faire marcher le tout surtout), il m'as fallut un temps fou pour commencer à avoir une réception normale avec. Pour une réception correcte, cela semble impossible car le moindre changement de position des antennes entraine au moins 30 minutes de recherches supplémentaires.
Ne vous tournez donc pas vers ce produit si vous avez du mal à obtenir comme moi ne serait ce que les chaînes de base avec votre Tv ( un modèle d'écran plat récent samsung ). Je suis donc déçue de cet achat, j'ai voulu économiser voyant le prix plus qu'abordable de cet appareil, grand mal m'en as prit...

Twin Peaks - L'intégrale Série TV + Film 10 Blu-ray [Intégrale Prestige Blu-ray]
DVD ~ Kyle MacLachlan

5.0 étoiles sur 5 Fire, walk with me !, 5 août 2014
Dans ce coffret à la présentation impeccable, on peut trouver de véritables bonus.
La réunion dans le même coffret de l'intégrale des deux saisons et du film avec leurs scènes coupées respectives est très appréciable. Les menus sont plus sobres que dans la version dvd mais cela est plus agréable et davantage lisible.

Voila une série mythique qui a été bien remise à l'honneur 25 ans après, merci pour cela !

Deadly Premonition : The Director's Cut
Deadly Premonition : The Director's Cut
Proposé par Digitalville UK

3.0 étoiles sur 5 Un jeu à la Twin Peaks, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadly Premonition : The Director's Cut (Jeu vidéo)
J'avais acquis la version Xbox 360 pour une bouchée de pain à l'époque et avais adoré d'emblée l'univers mystérieux, policier et un peu farfelu de ce jeu fortement inspiré de la série de Lynch et Frost, "Twin Peaks".

Il y a quelques améliorations graphiques mais je ne vois pas pour le moment d'autres avantages par rapport à l'ancienne version. Déception concernant une mauvaise traduction où l'on peut voir certaines lettres remplacées par des symboles incompréhensibles...C'est très dommage, cela me gâche personnellement l'immersion dans le jeu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2014 2:25 PM MEST

Origami - Loisirs Créatifs - Papier Washi à Motifs (Washi Chiyogami) - Coffret de 30 Motifs Assortis - 12 Feuilles de chaque - Verso blanc - 360 Feuilles au total - 7,5cm x 7,5cm
Proposé par JAPANSTORE

3.0 étoiles sur 5 jolis papiers washi, 5 août 2014
De belles feuilles de papier washi pour mes origami avec beaucoup de motifs disponibles, belle qualité de papier venant directement du Japon.
Attention par contre, les feuilles sont petites à destiner à des créations de même proportion.

Page : 1 | 2 | 3