Profil de floriflore > Commentaires

Tales of Xillia 2 - édition day one
Tales of Xillia 2 - édition day one
Proposé par Games Wave

3.0 étoiles sur 5 Un Tales of comme on les aime, mais..., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia 2 - édition day one (Jeu vidéo)
Une suite qui ne démérite pas et qui améliore certains aspects de l'opus précédents. Au niveau de cette édition du jeu "day one", hormis le boîtier en métal très beau, aucun livret couleur contrairement à la version du premier Xillia, plus généreuse. Avec le boîtier métalisé, on retrouve un petit cd de quelques morceaux choisis, c'est toujours agréable à écouter.
Par contre, quand comprendra t'on qu'un manuel de jeu couleur est un plaisir pour les joueurs ? Nous avons toujours droit en UE à de pauvres manuels de jeu plus fins en Noir et blanc alors que les manuels US sont tels des mini livres illustrés, je trouve cela injuste ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2014 5:49 PM MEST

König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF
König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF

1.0 étoiles sur 5 Un produit très bas de gamme, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF (Accessoire)
Appareil médiocre malgré les bons commentaires précédents. De conception fragile et de proportions encombrantes ( les antennes extensibles qui doivent être déployer pour faire marcher le tout surtout), il m'as fallut un temps fou pour commencer à avoir une réception normale avec. Pour une réception correcte, cela semble impossible car le moindre changement de position des antennes entraine au moins 30 minutes de recherches supplémentaires.
Ne vous tournez donc pas vers ce produit si vous avez du mal à obtenir comme moi ne serait ce que les chaînes de base avec votre Tv ( un modèle d'écran plat récent samsung ). Je suis donc déçue de cet achat, j'ai voulu économiser voyant le prix plus qu'abordable de cet appareil, grand mal m'en as prit...

Twin Peaks - L'intégrale Série TV + Film 10 Blu-ray [Intégrale Prestige Blu-ray]
DVD ~ Kyle MacLachlan

5.0 étoiles sur 5 Fire, walk with me !, 5 août 2014
Dans ce coffret à la présentation impeccable, on peut trouver de véritables bonus.
La réunion dans le même coffret de l'intégrale des deux saisons et du film avec leurs scènes coupées respectives est très appréciable. Les menus sont plus sobres que dans la version dvd mais cela est plus agréable et davantage lisible.

Voila une série mythique qui a été bien remise à l'honneur 25 ans après, merci pour cela !

Deadly Premonition : The Director's Cut
Deadly Premonition : The Director's Cut
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Un jeu à la Twin Peaks, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadly Premonition : The Director's Cut (Jeu vidéo)
J'avais acquis la version Xbox 360 pour une bouchée de pain à l'époque et avais adoré d'emblée l'univers mystérieux, policier et un peu farfelu de ce jeu fortement inspiré de la série de Lynch et Frost, "Twin Peaks".

Il y a quelques améliorations graphiques mais je ne vois pas pour le moment d'autres avantages par rapport à l'ancienne version. Déception concernant une mauvaise traduction où l'on peut voir certaines lettres remplacées par des symboles incompréhensibles...C'est très dommage, cela me gâche personnellement l'immersion dans le jeu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2014 2:25 PM MEST

Origami - Loisirs Créatifs - Papier Washi à Motifs (Washi Chiyogami) - Coffret de 30 Motifs Assortis - 12 Feuilles de chaque - Verso blanc - 360 Feuilles au total - 7,5cm x 7,5cm
Proposé par wakuwaku Japan

3.0 étoiles sur 5 jolis papiers washi, 5 août 2014
De belles feuilles de papier washi pour mes origami avec beaucoup de motifs disponibles, belle qualité de papier venant directement du Japon.
Attention par contre, les feuilles sont petites à destiner à des créations de même proportion.

Atelier Rorona Plus
Atelier Rorona Plus
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Véritablement "Plus" !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Rorona Plus (Jeu vidéo)
Ayant déjà joué à la version originale, il est incontestable que cette nouvelle mouture d'atelier Rorona apporte de véritables améliorations, tant graphiques (fini les personnages S.D. un peu rondouillards) qu'au niveau du gameplay (personnages jouables et sorts supplémentaires qui peuvent donner l'avantage sur vos adversaires ).
On peut costumer différemment certains personnages mais comme cette option ne m'intéressais pas, je ne peux en dire plus sur la question.
Au niveau des quêtes et boss, il y en a évidemment davantage et les récompenses sont en général à la hauteur du challenge.
J'ai été agréablement surprise de pouvoir choisir une récompense auprès d'Etsy (échange de tickets contre des objets) au lieu d'avoir à faire tourner une roue qui finissait par tomber sur un item inutile comme dans le premier Rorona.
Les zones de donjons sont un peu plus vastes mais pas forcement plus belles ou plus fournies, c'est là un minuscule bémol.

Je conseille sans hésiter cette version du jeu à tous, autant ceux qui veulent découvrir l'univers de la license des ateliers comme à ceux qui connaissent déjà l'univers mais veulent profiter d'une expérience optimale de jeu.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning Returns : Final Fantasy XIII

3.0 étoiles sur 5 Tout est une question de temps, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
Il s'agit du dernier épisode d'un opus mal mené. Le premier m'avait énormément déçue car beaucoup trop linéaire à mon goût. Le second, bien plus agréable, m'a redonné de l'espoir même si j'étais déçue de jouer avec d'autres protagonistes.

Celui ci, et bien, il aurait été parfait sans cette épée de Damoclès qu'est le fait de devoir jouer en temps limité ! c' est assez frustrant car l'on voudrait tout faire... Sans le guide stratégique, je n'aurais certainement pas autant apprécié le jeu car je serais passée à côté de trop de choses... Esthétiquement, c'est magnifique. Malgré le manque de charisme de l'héroïne (franchement, je préfère même Tidus, le personnage de Final Fantasy X si agaçant), on aime plonger dans cet univers bien rôdé avec tous les costumes somptueux (et utiles, ce qui n'était pas gagné !) à récupérer. A vous de voir si vous aimez suffisamment les protagonistes et l'univers du XIII pour accrocher définitivement...

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Très bonne refonte graphique, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée (Jeu vidéo)
L'aspect esthétique est bien plus agréable, et les musiques réorchestrées sont bien mieux. L'ajout de petits bonus dans le menu racine du jeu plairont aux fans. Moi qui à l'époque avait boudé cet épisode de la licence car adulant l'univers du 9, je redécouvre cet opus et sa suite avec plaisir. La Hd est vraiment agréable, pour une fois que ce n'est pas simplement un effet d'annonce, cela fait plaisir !

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Proposé par La caverne de Yoshi

3.0 étoiles sur 5 Guide agréable mais..., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
A part la couverture, aucunes nouvelles illustrations, dommage ! Pour moi, les guides des jeux "Final Fantasy" sont autant des guides stratégiques que des livres d'art, ici, on a pas trop fait d'effort pour en faire un plus bel objet que le guide originel de Final Fantasy X, je dirais même que le guide du X-2 était à la base plus joli, mais bref, passons.

Après quelques petites heures de jeu, il se trouve que j'ai réussi à trouver des coffres qui n'étaient pas indiqués dans le manuel...(dans le village de Besaid, il y a 3 coffres bien cachés, si si). Je n'ai pas encore refait tout le jeu encore ni entamé le X-2 avec le guide mais suis curieuse de savoir s'il y a d'autres petits oublis de ce genre...

Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307
Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307

5.0 étoiles sur 5 Encore !, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307 (CD)
Bel album de Cecile Corbel que j'ai découvert comme bien d'autres à travers la B.O. d'Arriety de Ghibli. Un bel équilibre vocal avec une utilisation experte de la harpe celtique, bravo !

Page : 1 | 2