Profil de Milon Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Milon Emmanuel
Classement des meilleurs critiques: 1.611.970

Milon Emmanuel "Rock and Rock" (France)

Carry on
Carry on

4.0 étoiles sur 5 Du bon de l'ex leader de Soundgarden, 16 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carry on (CD)
Chris Cornell n'a rien perdu de sa magnifique voix (une des plus belle du rock actuel). De très bon titres dont la reprise "Billy Jean" de Michael Jackson (mieux que l'original)
à acheter

Up
Up

4.0 étoiles sur 5 Peter ça faisait dix ans, 26 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up (CD)
Monsieur Gabriel revient avec un nouvel opus, bien dans la ligné du précédent "Us".
Il utilise les moyens technologiques actuels pour nous confectionner "Up" un album qu'il aura fallu attendre pendant environ dix ans. Mais quel album, dix petite pépites, en particulier le deuxième titre "Growing up" avec des percussions constament présente qui rytme le tempo, vient ensuite "Sky Blue" et on a l'impression de faire un flash back de dix ans qui nous fais du bien aux oreilles.
Pour moi tous les titres recèlent d'inventivité, tous mérite une ecoute attentive. A mon avis le point faible de cet album (vraiment le seul) c'est peut-être le premier titre "Darkness" avec son rytme répétitif qui peut agacer à la longue.
A part ce petit bémol, c'est vraiment un bon retour de l'ex-Génésis et j'espère qu'il ne faudra pas encore attendre dix ans pour avoir de ces nouvelles musicalements.