Profil de Myriam > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam

Myriam "maman très occupée" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vélo elliptique 202F KS Sports rouge / noir)
Vélo elliptique 202F KS Sports rouge / noir)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire un peu d'exercice, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo elliptique 202F KS Sports rouge / noir) (Sport)
Je l'utilise depuis 6 mois plus ou moins régulièrement, il a commencé à grincer depuis peu, je l'ai graissé ce qui au début a changé sa résistance, mais qui petit à petit revient comme au départ sans faire de bruit. Pratique, pas très volumineux, s'utilise facilement, aide à transpirer et à se remuscler un peu, j'ai adopté un nouveau programme pour ne pas me décourager : au moins 45 min à allure modérée devant un replay de série débile, ça fait suer et ça ne traumatise pas les genoux, c'est super.

18 x T0807 Cartouches d'encre compatibles avec Puce pour Epson Stylus Photo P50, PX650, PX660, PX700W, PX710W, PX720WD, PX800FW, PX810FW, PX820FWD, PX830FWD, R265, R285, R360, RX560, RX580, RX585, RX685 (3BK,3C,3M,3Y,3LC,3LM)
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 août 2015
Fonctionnent très bien sur mon imprimante epson RX560 stylus color, je n'ai pas tester l'impression d'une photo, mais pour la bureautique je n'ai vu aucune différence avec celles de la marque. J'en recommanderai.

Bureau - noir - pour enfant - réglable en hauteur - 112/64/48 cm (l/H/P) - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais !, 27 août 2015
Bureau très sympa, conforme à mes attentes et aux descriptions faites sur le site, seulement le mien a du trainer un moment dans l'entrepôt car il était recouvert de poussière et il y avait un éclat sur le plateau qui avait été rebouché et repeint grossièrement et une petite rayure en plein milieu. J'aurais peut-être pas du l'acheter en noir ?!

lot de 10 protège cahier 24x32 transparent incolore AGIPA 101618
lot de 10 protège cahier 24x32 transparent incolore AGIPA 101618
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 Attention, 27 août 2015
Protège cahier classique, mais qui ne possède pas de rabats comme le laissait supposer la photo. Normal ce n'était pas noté dans la description.

Magnet Expert Rectangles magnétiques flexibles autocollants 50 x 24 x 0,7 mm 48 par feuille

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 août 2015
Très pratique, facile à découper et utile pour aimanter les dessin de mon fils sur son tableau ardoise aimanté peint sur son mur.

Marqueurs Craie Stationery Island D30 - 8 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe ogive 3mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)
Proposé par Stationery Island

3.0 étoiles sur 5 Jolis mais, 27 août 2015
C'est vrai, c'est de très beau marqueurs, de très belles couleurs et ils fonctionnent très bien, seulement j'ai peint un tableau avec une peinture ardoise et aimantée et les marqueurs ne s'effacent pas du tout dessus, même avec de l'eau. J'ai du repasser une couche de peinture.

Royal and Langnickel Ensemble chevalet esquisse et dessin pour artiste
Royal and Langnickel Ensemble chevalet esquisse et dessin pour artiste

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal and Langnickel Ensemble chevalet esquisse et dessin pour artiste (Home)
Mon fils est passionné de dessin et il a adoré sa mallette, beaucoup de choix à l'intérieur, des crayons de qualité.
Il ne manque plus qu'un livre pour apprendre à dessiner pour utiliser au mieux tout le matériel.

Organiseur de Sac - Fuchsia - Taille XXL : Long 30 Cm X Haut 21 Cm X Prof 14 Cm
Organiseur de Sac - Fuchsia - Taille XXL : Long 30 Cm X Haut 21 Cm X Prof 14 Cm
Proposé par ChicaChicBiarritz

5.0 étoiles sur 5 J'adore depuis plusieurs années, 18 mars 2015
Je connais ce produit pour avoir croisé la vendeuse sur un marché en vacances et j'adore le concept, les finitions, la solidité ... J'adore sont produit, J'en ai acheté 3 de 3 formats différents (2 pour moi et un pour ma belle-mère) On y range énormément de choses et on le change de sac en un clin d'œil.
Ce modèle est particulièrement grand, il fait pour les très grand sac.

BRACELETS EN PERLES DE ROCAILLES
BRACELETS EN PERLES DE ROCAILLES
par Anne Sohier-Fournel
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas !, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELETS EN PERLES DE ROCAILLES (Relié)
Petit livre pour grande débutante, il est joli il traîne souvent sur mon bureau, j'aime beaucoup le regarder même si je n'y ai pas appris grand chose sur les techniques de tissage avec un métier à tisser. Quelques idées pour finir le bracelet ou le coller sur un support rigide, mais c'est tout.
Celles qui savent déjà tisser avec un métier n'y apprendront rien.

Poubelle Cold Drinks grande
Poubelle Cold Drinks grande
Proposé par NetCadeau

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poubelle Cold Drinks grande (Cuisine)
Poubelle sympathique pas très grosse, suffisante pour une chambre d'ado (ça l'oblige à la vider fréquemment !)
Le système de fermeture a l'air assez solide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5