Profil de Myriam > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam

Myriam "maman très occupée" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
WANGSCANIS® Pro Maquillage 20pcs ombre Pinceaux Poudre Eye Foundation Eyeliner Lip outil Pinceau
Proposé par Popbop Shop

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 avril 2016
Lot sympa et très complet, je n'y connais pas grand chose en maquillage mais je souhaitais m'équiper à moindre frais pour tenter l'expérience. Ce lot est parfait, quelques pinceaux ont des poils qui dépassent un peu, mais un petit coup de ciseau et cela n'y parait plus.
Pour l'instant ils ne perdent pas leurs poils, ils sont doux et pratiques, une fois retaillé ils sont supers.

Le bon choix au supermarché
Le bon choix au supermarché
par Collectif LaNutrition.fr

4.0 étoiles sur 5 Super, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix au supermarché (Broché)
Beaucoup d'infos sans être alarmiste, livre très instructif qui aide à décrypter les étiquettes des produits les plus courants.
Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est parce que j'ai trouvé le Nutella dans le oui !!! Pour un concentré d'huile de palme et de sucre, je ne m'attendais pas à une telle compassion, est-ce envers les trop nombreux consommateurs ou est-ce envers la trop imposante marque ?
A retenir : les explications détaillées en début de chapitre et les comparatifs faciles à lire et très ludiques (même si exceptionnellement cela n'a pas l'air très objectif)

KING DO WAY Lot De 8 Pailles Droites En Acier Inoxydable Avec 3 Brosses De Nettoyage Réutilisable Argent
Proposé par Wosirl

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2016
Mon fils s'étant fait opéré de la mâchoire, il a du manger des bouillies liquides pendant plusieurs jours, et jeter des pailles en plastique toutes les 5 minutes me faisait mal au cœur. J'ai donc investi dans ce lot de 8 pailles en inox. Elles passent au lave vaisselle, mais il reste des résidus à l'intérieur donc les brossettes sont très pratiques pour les nettoyer correctement.
Pratiques, inusables et facilement nettoyables, que demander de plus. J'adore.

Le nouveau Régime IG : Index Glycémique. Maigrir en maîtrisant sa glycémie
Le nouveau Régime IG : Index Glycémique. Maigrir en maîtrisant sa glycémie
par Angélique Houlbert

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 avril 2016
Livre et méthode intéressante, seulement la phase offensive est trop violente pour moi, j'ai juste besoin de perdre 4 à 5 kilos pour ne plus être en surpoids et cherche davantage à changer mon alimentation qu'à suivre réellement un régime. J'ai trouvé d'autres livres sur le sujet, je conseille donc aux personnes motivées de ne pas se décourager et de croiser les informations. J'ai donc zappé cette phase offensive trop rude pour moi et je perds pour l'instant 1 kilo par semaine sans me sentir ni fatiguée, ni affamée. Je continue à aller au restaurant sans en subir les conséquences les jours suivants. Le secret : plus de fruits et légumes bien choisis, plus d'amandes et de noisettes, plus de chocolat noir et moins de riz, de pomme de terre, de banane ... Pour l'instant j'essaye de ne pas commencer d'aliments à IG élevé et de les remplacer par des aliments à IG bas, puis petit à petit je compte les réintroduire occasionnellement lorsque j'aurai atteint mon poids de forme.
Donc dans ce livre il y a des conseils bons à prendre et d'autre un peu trop difficiles à suivre lorsqu'on travaille et que l'on a trois enfants !!!

Housse portefeuille iphone 4 / 4S Voiture italienne - - Lamborghini aventador bleu -
Proposé par COKITEC

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 17 avril 2016
Mon fils adore sa coque moi j'en suis très déçue, normal c'est moi qui l'ai payée et trop cher je trouve.
L'image est mal imprimée, elle ne ressort pas autant que sur la photo fournie de plus la coque offerte à noël n'a pas tenue plus deux mois et encore mon fils n'a pas osé m'avertir de suite.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Franck Provost Soin Expert Protection 230°C 300 ml - Lot de 2
Franck Provost Soin Expert Protection 230°C 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 avril 2016
J'ai acheté un fer à coiffer et le soin Franck Provost avec le shampooing et l'après-shampooing, pour l'instant les cheveux n'ont pas trop souffert, le spray est très pratique et aide à fixer la coiffure plus longtemps, sans spray toutes les boucles retombaient 5 minutes après.
ça marche encore mieux sur les cheveux de ma fille qui sont fins et lisses, elle garde ses gaufres plusieurs jours.

Calor For Elite Fer à Coiffer Multistyler - CF4132C0
Calor For Elite Fer à Coiffer Multistyler - CF4132C0

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor For Elite Fer à Coiffer Multistyler - CF4132C0 (Beauté et hygiène)
Ma fille de 6 ans qui a des cheveux fins et lisses et moi qui ai des cheveux bouclés, on s'éclate. On a acheté des produits pour protéger les cheveux de la chaleur et on s'amuse à transformer notre salle de bain en salon de coiffure.
Elle aime les grosses anglaises et les gaufres, moi j'aime faire des grosses anglaises que je sépare en passant les doigts dedans pour faire un effet bouclé net sans frisottis.
Sur ma fille qui a les cheveux fins, les gaufres laissent des traces pendant plusieurs jours, pour moi qui ai les cheveux plus longs et plus lourds, il faut en remettre un petit coup le matin, environ 20 minutes pour tout remettre en forme.
Très simple d'utilisation, j'aurais quand même apprécié un petit livret avec des exemples de coiffures, la notice est très succincte.

Crayon à lèvres, Amison Lot de 12 Couleurs Différentes Imperméable Crayons Lèvres 15CM Maquillage
Proposé par feichen(FR)

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de choix, 17 avril 2016
beaucoup de couleurs et crayons qui glissent bien, assez gras faciles à utiliser, par contre les couleurs ne correspondent pas à celles de la photo, c'est un dégradé de rouge, marron, rose, violet, pas de bleu, ni de noir.
Je suis totalement novice en terme de maquillage, c'est pour cela que j'ai voulu commencer par du bon marché et je ne suis pas déçu.
Seul point négatif : crayons made in china livrés sans la composition, pour les lèvres ça va, pour les paupières, j'ai des petits picotements mais je n'ai pas encore bien déterminé la cause (crayon, fard à paupières bourgeois un peu vieux ou mascara offert par Yves rocher ?)
Dès que j'aurai plus d'informations je le signalerai.

Molie - Color Sensational - Rouge à lèvres
Molie - Color Sensational - Rouge à lèvres
Proposé par MOLIE

2.0 étoiles sur 5 Bouchon trop fragile, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molie - Color Sensational - Rouge à lèvres (Divers)
Le bouchon s'est cassé dès la première ouverture et la couleur est rouge vif rien à voir avec la photo.
Sympa pour le prix mais pas plus.

Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée
Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée (Sport)
Couteaux offices super pratiques, ne rouillent pas au lave vaisselle, le lot de 4 est idéal pour en avoir toujours un de propre dans le tiroir. Je m'en sers tous les jours et pour l'instant je n'ai pas eu à les aiguiser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7