Profil de Jean Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Bernard

Jean Bernard "JB" (France)

Page : 1 | 2 | 3
La vengeance des dieux, Tome 2 : La divine adoratrice
La vengeance des dieux, Tome 2 : La divine adoratrice
par Christian Jacq

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance des dieux, Tome 2 : La divine adoratrice (Broché)
j'adore cet écrivain mais les 2 tomes de la vengeance des dieux à mon avis n'est pas le meilleur, mais je reste fan tout de meme

Bleu Pétrole - Edition limitée (fourreau)
Bleu Pétrole - Edition limitée (fourreau)
Proposé par oscar12490

3.0 étoiles sur 5 j aime bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Pétrole - Edition limitée (fourreau) (CD)
bin pas grand chose c est du bashung bien sans plus, je ne suis pas fan de cet artiste je l ai acheté suite à avis

Pink Friday Roman Reloaded
Pink Friday Roman Reloaded

3.0 étoiles sur 5 RAS, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Friday Roman Reloaded (CD)
mise à part les plage 10 et 11, c'est pas l'album de l'année, rien qu'à la voix la "chanteuse" est vulgaire, bof bof bof bof........

Le coeur a ses raisons - l'intégrale 6 DVD - Edition collector
Le coeur a ses raisons - l'intégrale 6 DVD - Edition collector
DVD ~ Marc Labreche

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur a ses raisons - l'intégrale 6 DVD - Edition collector (DVD)
que dire d'autre, parodier les séries style feu de l'amour, amour gloire et beauté et j'en passe des meilleurs de ce style, ho my god pourquoi et comment font ils pour créer ce genre de soap, tout simplement pour pouvoir en faire une parodie........
c'est trop génial......

Making Mirrors
Making Mirrors

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Mirrors (CD)
je ne connais pas cet artiste, seulement le 3 è titre qui passait en boucle sur les chaine musical m'a décidé à acheter cet album et je ne regrette pas, très belle voix tres beau arrangement musicaux....

Milow (CD)
Milow (CD)

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milow (CD) (CD)
franchement, je suis super ravi de ce CD, les reprises de bruce springteem sont bien faite, la voix de l'interprète nous transporte agréablement tout le long de l'album. 20/20, je vais immédiatement écouter les extraits de son second cd. je le recommandes plutot 2 fois qu'une.
Bravo MILOW

#Willpower - Edition Deluxe
#Willpower - Edition Deluxe

2.0 étoiles sur 5 Wouais, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : #Willpower - Edition Deluxe (CD)
A part les 2-3 titres qui sont passés en boucle sur les chaines musicales, rien à dire de ce CD, je m'attendai à mieux, je regrette cet achat, j'aurai mieux fait d'écouter les titres avant de faire cette dépense inutile, je ne le conseille à personne.....

Rise & Fall of Ruby Woo
Rise & Fall of Ruby Woo

4.0 étoiles sur 5 Cool, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise & Fall of Ruby Woo (CD)
On m'a fait découvrir ce trio (merci Massimo), elles ont très bien réadaptés les chansons, j'adore je l'écoute régulièrement et cela change de la techno (que j'adore)

Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus
Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus

4.0 étoiles sur 5 Génial, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus (CD)
Je suis très attendri par les paroles de ce CD, très belle mélodiés et les paroles sont merveilleuses, à écouter sans modération

Le secret
Le secret

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret (CD)
je ne suis pas un grand fan de Lara fabian,j'ai acheté ce CD pour le titre 2ils 2 elles, voilà soutenons les valeurs homo et arrètez d'etre homophobe, ça ne serre à rien

Page : 1 | 2 | 3