ARRAY(0xadd0b69c)

Profil de jon > Commentaires

Contenu rédigé par jon

jon

DynaSun RE2010 Fond Pliable/Réversible 2-en-1 pour Studio Photo/Vidéo 150 x 200 cm Blanc/Noir
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 Bon produit facile d utilisation, 10 octobre 2013
Qualité de la toile correct
Facile a replier avec quelques vidéos du web
Bon produit dans l ensemble. A recommander

Delamax Réflecteur de lumière 5 en 1 Or, argent, noir, blanc, et translucide 107 cm Ø (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent produit de bonne qualité avec pochette
le revetements des faces est de bonne qualité et épais
a refaire je prendrai un petit peu plus petit , je me suis laisser tenter par les commentaires par le modele plus grand mais au final il ne rentre pas dans mon sac ni dans ma valise photo et est difficile a tenir a bout de bras quand on tiens l'appareil en meme temps

Lexar LRW300URBEU Lecteur de carte mémoire pro USB 3.0
Lexar LRW300URBEU Lecteur de carte mémoire pro USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 super produit, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LRW300URBEU Lecteur de carte mémoire pro USB 3.0 (Accessoire)
remplis parfaitement sa tache
marre des lecteur 5000 en 1 lent et peu fiable (on a toujours un petit stress a l'insertion de la CF) ici rien de tout ca SD ef CF juste ce dont j'ai besoin pour 5DM3 et un taux de transfert incroyablement rapide de l'ordre d'un RAW seconde (30mo/fichiers)
l'emplacement de la cf et parfaitement usiné pour rentrer sans probleme et le systeme de fermeture permet d'eviter de prendre la poussiere a l'interieur sur le bureau
a recommander les yeux fermés

Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA
Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA

2.0 étoiles sur 5 pas top, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA (Accessoire)
commandez dans l'urgence pour protegez un nouvel objectif fraichement recu je suis un peu dessus de voir que le filtre a une dominant bleue visible a l'oeil nu en regardant au travers qui se retrouve sur les images c'est la premiere fois que cela m'arrive avec un filtre UV de facon aussi flagrante
je le garde juste quelque temps et le changerai contre un de meilleur facture
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2013 3:12 AM CET

The Art of Boudoir Photography with Speedlights
The Art of Boudoir Photography with Speedlights

5.0 étoiles sur 5 awesome, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Boudoir Photography with Speedlights (Format Kindle)
i saw the videos on youtube from Mikael zelbel and wanted to know more about that kind of photography this ebook is realy interesting with nice pictures and lots of explanations, i learne a lot with
hiighly recomended for strobist

Manfrotto 494RC2 Rotule Ball Mini en Aluminium avec réglage friction + plateau rapide Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
suporte parfaitement mon 5DM3 +24-105 L sans probleme associés a une trepied carbonne 190 cx3 il complete un kit tres leger pour le voyage et la balade