Profil de rqibate > Commentaires

L'annee des Guignols : Un Jean-Pierre, ça peut tout faire
DVD ~ Guignols Les
Proposé par Funkingdom

2.0 étoiles sur 5 nul et vraiment trop cher, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'annee des Guignols : Un Jean-Pierre, ça peut tout faire (DVD)
nul et vraiment trop cher pour 6 euros il-faut baisser le prix a 1.50 sinon c'est vraiment arnaquer les gens

Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)
Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)
par Daniel Roch

5.0 étoiles sur 5 un livre parfait, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO) (Broché)
un livre parfait d'ailleurs toute la communauté seo l'a acheté c'est vraiment un guide pratique pour bien référencer son blog worldpress
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2015 1:12 PM MEST

Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros
Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros
par Samir Ghouti-Terki

5.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros (Broché)
j'ai acheté ce livre et je l'ai conseillé a tous mes amis vraiment un livre intéressant complet et utile
alors n’hésiter pas a l'acheter