Profil de Arst & Facs > Commentaires

Contenu rédigé par Arst & Facs

Arst & Facs

Page : 1 | 2 | 3
Linxor - Lampe Détecteur de Mouvement Infrarouge 6 LED / Trois Coloris Disponibles
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2014
Pas chère (une dés moins chère du marché), bonne sensibilité (environs 5 mètre), éclairage assez fort pour guider la nuit ou éclairer un placard... Et en plus il y a différent temporisation, 20, 40, 60 seconde ou continu. Sans parlé des aimants au dos qui permettent de facilement la coller sur un support métallique. Vraiment bien !

10pcs Diode laser Module tube cuivre rouge en forme de tête dot DC 5V 5mW 650nm 6mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 juillet 2014
J'ai douté un moment du sérieux de l'annonce tellement cela me semblait peu chère... et bien il n'y avait pas de raison j'ai reçus mes produits assez rapidement malgré la distance et il fonctionne très bien.

Stargate, version longue inédite - Édition Collector 2 DVD
Stargate, version longue inédite - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Kurt Russell

3.0 étoiles sur 5 Attention, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate, version longue inédite - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Très bon filme... par contre, il faut bien noter que la version longue est évidemment en vostfr et non en français.

Etendoir Mural Telescopique Seche Linge Serviettes - 7 lignes
Etendoir Mural Telescopique Seche Linge Serviettes - 7 lignes
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etendoir Mural Telescopique Seche Linge Serviettes - 7 lignes
Très bon produit... solide et ne nécessitant que 2 trous pour l’installation. Personnellement je l'ai placer au dessus du radiateur ce qui le rend très efficace.

Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm
Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Oui c'est efficace !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm (Divers)
J'ai lu pas mal de commentaire critiquant ce produit qui ne fonctionnerait pas... pourtant chez moi cela fonctionne parfaitement. Nous avons un chat qui ramène souvent des souris à la maison... et elle finissent toujours dans la souricière (si le chat ne la mange pas avant). Ceux qui écrivent qu'elle ne fonctionne pas doivent mal l'utiliser... je m'explique, il est claire que si l'on place la souricière au centre de la pièce et que l'on espère les souris vont se jeter dedans elle risque fort d'être inefficace... il faut judicieusement la placer dans des coins et prolongement de murs ou meubles. Quand à la solidité elle est très bonne, mais il est sûr qu'il ne faut pas marcher dessus... c'est pour des souris quoi !!!

Brosse de bain angulaire soies naturelles, bois clair
Brosse de bain angulaire soies naturelles, bois clair
Proposé par Bio & Glamour

3.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse de bain angulaire soies naturelles, bois clair (Beauté et hygiène)
Ce produit allemand est bon mais la finissions de ponçage du manche et quelques accros en font un produit moyen.

2 x 11354 Rouleau etiquettes papier blanc (1000 étiquettes par rouleau) adhésives enlevables
Proposé par Prestige Cartridge

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2014
Dans le doute j'ai acheté des rouleaux pour ma LabelWriter 450 chez plusieurs fournisseur différant.
Pour ce vendeur, pas de problèmes d'impression, bon papier, bien blanc, ressemble beaucoup au papier de la marque.

UCI 99014 [ 5 Rouleau ] tiquettes adresse blanches standard compatible avec imprimants DYMO et SEIKO, 220 etiquettes par rouleau, 54x101mm ( Non-Original )
Proposé par Way2Save

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 31 janvier 2014

borax substitut 500g
borax substitut 500g
Proposé par shop4allsorts

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du vrai borax !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : borax substitut 500g
Comme son nom l'indique ce produit est un substitut aux borax et non du vrai tétraborate de sodium déca-hydraté (ou borate de sodium).

Food Saver V2040-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure Commandes Digitales

5.0 étoiles sur 5 Bonne machine et précisions pour ceux qui doutent !, 30 janvier 2014
Je n'ai pas encore beaucoup testé cet appareil mais pour le moment rien à redire.
J'ai mis sous vide quelques aliments que j'ai déshydrater avant (pour la randonné) et le résultat est impeccable.

Après avoir lu quelques critiques il y a des points que j'aimerais éclaircir :
- 2 niveaux de soudures ne veut pas dire qu'il y a 2 soudures mais que la soudure se fait en haut et en bas de l'appareil, soit des 2 côtés du sac et pas d'un seul coté ; et heureusement vu l’épaisseur des sacs.
- Cette machine n'est pas compatible avec les sacs 1er prix ou non prévu pour cet usage. On ne peut utiliser que ceux de la marque (ou ceux d'autres marques utilisant le même procédé et qui ne sont pas moins chère). Comme il est préférable d'utiliser les bonnes références de cartouches d'encre, de la marque de son imprimante, pour avoir de belles photos ; OUI il est préférable, si l'on veut que la machine fonctionne bien d'utiliser les sacs de la marque, sinon il peut y avoir des mauvaises surprises.
- En cas de doute que le vide se fasse bien, je rappel que cet appareil a 3 boutons, soudure, vide/soudure et aussi uniquement mise sous vide, donc on peut aisément faire le vide puis la soudure après, quitte à appuyer plusieurs fois sur le bouton de vide. Mais normalement avec les bons sacs, placés au bon endroit dans l'appareil et les aliments disposés correctement à l’intérieur des sachets, la machine aspire jusqu'à ce que le vide se soit fait complètement.

Sachant que pour la conservation optimal des aliments 3 points sont essentiels, abri de l'humidité, de l'aire et de la lumière, pourquoi la marque ne propose pas de sac opaque ?

PS : j'ai tout de même réussi à refermer le sachet d'origine de gâteaux apéritifs avec cette machine et même si j'ai du appuyer 2 fois sur le bouton de vide, le résulta, vide et qualité de soudure, est parfait !

Page : 1 | 2 | 3