Profil de Vincent Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Sylvie

Vincent Sylvie (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Chargeur / Alimentation 12V compatible avec Disque Dur Externe Iomega MDHD360-UE (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour disque dur externe iomega, 12 novembre 2015
Ouffff,
Mon disque dur externe a déjà quelques années et mon cordon s'est fait dévorer par les chatons que j'ai en accueil.
Celui-ci convient parfaitement !
... et le disque dur externe est désormais hors de portée des petits voyoux.
Merci à Digidave pour son expédition éclair !!!

KISS GOLD (TM) Chat PU Cuir Mini Pochette/Portefeuille/Téléphone/Bandoulière pour IPhone/Samsung/Htc(Gris)
Proposé par Kiss Gold Europe

3.0 étoiles sur 5 Pochette téléphone bien pratique !, 23 octobre 2015
Une pochette bien sympa et très pratique pour mettre mon sony xpéria z1.
Une poche pour l'appareil, une autre pour mes cartes de visites et autres... et, entre les deux, un tout petit rangement pour le stylet.
Perso, je le mets plutôt à ma taille avec un noeud à la bandoullière...
Donc pour moi, c'est ok

Attention, toutefois, la doublure intérieure est assez fine et au bout d'un moment d'utilisation, elle s'use au niveau de la pression aimantée ce qui provoque des rayures sur le téléphone... heureusement que j'ai un cache !!!!

Hama Optec Jumelles 12 x 25
Hama Optec Jumelles 12 x 25

5.0 étoiles sur 5 Jumelles Hama 12 x 25, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Optec Jumelles 12 x 25 (Appareil-photos)
Un modèle pratique, peu encombrant.
Vision nette et claire.
Agrandissement conforme à ce qui est annoncé.
Usage en parallèle avec mon appareil photo, notamment pour observation et comptage des cigognes.

Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Tablette
Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Tablette

5.0 étoiles sur 5 super !!!!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Tablette (Accessoire)
Mare des taches de doigts de mon fils sur la tablette...
au moins, avec ce stylet, ça s'améliore ! .

Clairefontaine Metric 3372C Cahier piqué 24 x 32 cm 120 pages Coloris aléatoire
Clairefontaine Metric 3372C Cahier piqué 24 x 32 cm 120 pages Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Attention !!!!, 26 août 2015
Cahier de très bonne qualité mais.... petits carreaux !!!
C'est bêta car le collège demande des gros carreaux... pas facile à trouver en 120 pages...

Often(tm) Mini 30X60 Zoom camping en plein air Camouflage Jumelles télescope
Often(tm) Mini 30X60 Zoom camping en plein air Camouflage Jumelles télescope

2.0 étoiles sur 5 Déçue par l'article, 26 août 2015
Si la livraison et l'emballage ont été irréprochables, je ne peux cacher ma déception quant au produit.
Ces jumelles données pour un grossissement de 30 ne font même pas 10 quand je les compare aux 10x25 de mon fils.
J'ai du donc procéder au retour... ce qui est rare en ce qui me concerne avec Amazon.

Camps J10 942 UNI - T-shirt - Imprimé - Garçon - Bleu (Marine) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12)

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camps J10 942 UNI - T-shirt - Imprimé - Garçon (Vêtements)
Offert en cadeau d'anniversaire pour un copain de mon fils, qui a bien apprécié.
A la fois sobre avec le petit peps en plus, vraiment sympa !

Hamac Berceau Lit Balançoire Couchage en Velours pour Chat Chaton Chien L
Hamac Berceau Lit Balançoire Couchage en Velours pour Chat Chaton Chien L
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Un petit coin de confort bien apprécié, 24 janvier 2015
Quand j'ai des chatons en accueil, c'est cage direct, un petit domaine qui les rassure et permet une "quarantaine" et de les siociabiliser. Ensuite, ça reste libre d'accès.
Ce petit hamac convient parfaitement à ma cage et est un petit plus de confort et de jeux...
Vraiment sympa !

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Succès garanti, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
Vu le temps que mon fils passe avec ce jeu, pas de doute, c'est un excellent jeu. Il l'a bien sûr fait découvrir aux copains qui ont investi également... Seul revers : difficile de le déscotcher de la 3DS....

Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir
Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir (Accessoire)
A la fois esthétique et utile ! emboîte bien le téléphone. Gros avantage de l'ouverture "portrait", moins encombrante quand on est en ligne !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6