Profil de Vincent Sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Tablette
Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Tablette

5.0 étoiles sur 5 super !!!!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Tablette (Accessoire)
Mare des taches de doigts de mon fils sur la tablette...
au moins, avec ce stylet, ça s'améliore ! .

Clairefontaine Metric 3372C Cahier piqué 24 x 32 cm 120 pages Coloris aléatoire
Clairefontaine Metric 3372C Cahier piqué 24 x 32 cm 120 pages Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Attention !!!!, 26 août 2015
Cahier de très bonne qualité mais.... petits carreaux !!!
C'est bêta car le collège demande des gros carreaux... pas facile à trouver en 120 pages...

Often(tm) Mini 30X60 Zoom camping en plein air Camouflage Jumelles télescope
Often(tm) Mini 30X60 Zoom camping en plein air Camouflage Jumelles télescope
Proposé par uoften

2.0 étoiles sur 5 Déçue par l'article, 26 août 2015
Si la livraison et l'emballage ont été irréprochables, je ne peux cacher ma déception quant au produit.
Ces jumelles données pour un grossissement de 30 ne font même pas 10 quand je les compare aux 10x25 de mon fils.
J'ai du donc procéder au retour... ce qui est rare en ce qui me concerne avec Amazon.

Camps J10 942 UNI - T-shirt - Imprimé - Garçon - Bleu (Marine) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12)

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camps J10 942 UNI - T-shirt - Imprimé - Garçon (Vêtements)
Offert en cadeau d'anniversaire pour un copain de mon fils, qui a bien apprécié.
A la fois sobre avec le petit peps en plus, vraiment sympa !

Hamac Berceau Lit Balançoire Couchage en Velours pour Chat Chaton Chien L
Hamac Berceau Lit Balançoire Couchage en Velours pour Chat Chaton Chien L
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 Un petit coin de confort bien apprécié, 24 janvier 2015
Quand j'ai des chatons en accueil, c'est cage direct, un petit domaine qui les rassure et permet une "quarantaine" et de les siociabiliser. Ensuite, ça reste libre d'accès.
Ce petit hamac convient parfaitement à ma cage et est un petit plus de confort et de jeux...
Vraiment sympa !

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Succès garanti, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
Vu le temps que mon fils passe avec ce jeu, pas de doute, c'est un excellent jeu. Il l'a bien sûr fait découvrir aux copains qui ont investi également... Seul revers : difficile de le déscotcher de la 3DS....

Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir
Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir (Accessoire)
A la fois esthétique et utile ! emboîte bien le téléphone. Gros avantage de l'ouverture "portrait", moins encombrante quand on est en ligne !

Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia M
Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia M

4.0 étoiles sur 5 bien !, 30 avril 2014
Bien sûr c'est toujours minutieux à poser... par contre, adhère bien recto-verso ! parfaite visibilité de l'écran ! bonne protection.

Ncis Main Theme
Ncis Main Theme

5.0 étoiles sur 5 ok, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ncis Main Theme (Téléchargement MP3)
Je l'ai offert à mon mari en sonnerie pour son téléphone. C'est sympa d'être accompagnés par le générique d'une de nos séries préférées...

Speedlink Caddy Sacoche de Rangement pour N3DS/NDSI/NDSL (Coque Rigide avec Rangements Intérieurs et Fermeture Éclair) Fleurs
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 30 avril 2014
En fait, c'est un achat "détourné" puisque je l'ai acheté pour mon smartphone (xpéria z1). Il y est bien abrité !!!
Contrairement aux hommes, nous les femmes, n'avons pas toujours des poches (surtout de cette taille) et j'ai pris l'habitude d'attacher mes téléphones à la ceinture. Cette pochette est donc la taille que je recherchais même si elle est un peu "épaisse".
En plus, elle est très jolie et se nettoie d'un coup d'éponge !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6