Profil de marlene buscemi > Commentaires

Contenu rédigé par marlene buscemi

marlene buscemi

Page : 1 | 2
Creative HS 800 Fatal1ty Gamer - Casque Micro Gaming Filaire - Noir
Creative HS 800 Fatal1ty Gamer - Casque Micro Gaming Filaire - Noir

5.0 étoiles sur 5 casque, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative HS 800 Fatal1ty Gamer - Casque Micro Gaming Filaire - Noir (Accessoire)
le casque est très bien , rien à redire. Il marche très bien. par contre, il n'y avait pas la facture. J'aimerais que vous me l'envoyait pour la garantie en cas de problème et si possible le plus rapidement, merci.

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet

5.0 étoiles sur 5 téléphone, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet (Appareils électroniques)
je suis très contente du téléphone. Il est très style. La couleur me plaît beaucoup. L'écran est de très bonne taille. je l'adore.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard (Jeu vidéo)
mes fils disent qu'il est trop bien. Je leur fait confiance. Le jeu est bien fait. Il leur tarde noël pour pouvoir y jouer.

Madd Gear MGP Extreme Pegs pour trottinette avec essieu Rouge rouge Standard
Madd Gear MGP Extreme Pegs pour trottinette avec essieu Rouge rouge Standard

3.0 étoiles sur 5 pegs, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madd Gear MGP Extreme Pegs pour trottinette avec essieu (Sport)
le produit est bien mais au lieu de faire les deux pegs pour l'avant , il devrait en faire un pour l'avant et un pour l'arrière à mon avis.

Trottinette Freestyle Street Up Skatepark Guidon Aluminium
Trottinette Freestyle Street Up Skatepark Guidon Aluminium
Proposé par PromoshopTV

4.0 étoiles sur 5 trottinette, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trottinette Freestyle Street Up Skatepark Guidon Aluminium (Jouet)
Elle est très bien faite. Elle est très facile à monter.elle est très solide. On peut changer plusieurs parties de la trottinette, ce qui est très bien comme ça il peuvent changer de style. Oui, je la recommande aux autres personnes.

Ocarina
Ocarina
Proposé par boss 4193

4.0 étoiles sur 5 achats, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocarina (CD)
Le cd marche très bien, je l'adore. Par contre, le boitier est cassé à l'emplacement du cd. C'est dommage !

Call of Duty : Black Ops Declassified
Call of Duty : Black Ops Declassified
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Achat de noël, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops Declassified (Jeu vidéo)
Call of Duty c'est une série qu'ils suivent sur la Xbox, maintenant q'ils l'ont sur la psvita, ils peuvent jouer où ils veulent.

Manette sans fil pour Xbox One - noire + Play & Charge Kit pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One - noire + Play & Charge Kit pour Xbox One

4.0 étoiles sur 5 Achat de noël, 2 janvier 2014
parfait, manette sans fil + kit de chargement tout compris, comme ça ils peuvent bouger tranquille dans la pièce que demander de plus, merci.

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Achat de noël, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
Mes enfants sont très contents car ils adorent les seigneurs des anneaux. Ils ont la trilogie en dvd en plus.

Invizimals : L'Alliance
Invizimals : L'Alliance

5.0 étoiles sur 5 Achat de noël, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invizimals : L'Alliance (Jeu vidéo)
Ce jeu est parfait, mes enfants ne le lâche plus. Attrapez les animaux c'est très bien. Tu les vois se promener dans toute la maison essayant d'attraper ces animaux.

Page : 1 | 2