Profil de filoush > Commentaires

Contenu rédigé par filoush
Classement des meilleurs critiques: 1.619.794

filoush "filoush"

Bluedio Q2 Sport Bluetooth 4.1 Stéréo Éouteur Éouteur Oreillette sans fil Éouteur avec microphone Libérer les mains pour iPhone Samsung Sony and Android/iOS/Windows OS(blanc)

5.0 étoiles sur 5 trés bonnes oreillettes blutooth, 18 septembre 2014
pour avoir dejà acheté des oreillettes bluetooth sur le site, celles ci sont vraiment et je pèse mes mots superbes. embalage de luxe, pour oreilleites de luxe. fournit avec deux sortes d'embout mais le détail et de taille, celles ci sont intraoriculaire. pour parler écouter de la musique avec un son cristalin et de véritables basses. je suis franchement bluffé avec mon iphone

Demarkt® Lingerie Sexy Robe Nuisette en Voile Dentelle pour les Femmes avec Couleur-Blanc/Taille-Unique
Proposé par Demarkt

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 septembre 2014
Il faut savoir que contrairement à la photo , on voit endorment à travers ce qui peu plaire bien sur. Le string ne sert pas à grand chose. 2 étoiles car ma cops à pas trop aimé. Mais peut plaire

New Balance - Gris 410 Trainers - Homme - Taille: 42
New Balance - Gris 410 Trainers - Homme - Taille: 42

5.0 étoiles sur 5 joles chaussures, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance - Gris 410 Trainers - Homme - Taille: 42 (Vêtements)
la photo ne trahi en rien, dommages qu'elles n'aient plus été en vente, trés belles chaussure, du new balance.je les conseille les yeu fermés

Chaussures U410 New Balance - Bleu/Noir/Blanc
Chaussures U410 New Balance - Bleu/Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 belles new balances, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures U410 New Balance - Bleu/Noir/Blanc (Chaussures)
trés belles chaussures. comme sur la photo.offertes à mon frere il a été tré content.je les conseille les yeux fermés

Anker® 2nd. Gén. Astro3 12800mAh 3-Port 4A Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 sav parfait merci Ankerdirect, 1 août 2014
trés bon produit, un soucis, contacté, le vendeur m'a tout de suite renvoyé un autre éxemplaire !. charge et decharge normalemen maintenant. bon produit que je vous conseille, pas déçu

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 le blue ray 3d impossible à voir, 19 juin 2014
la lecture du disque est complètement saccadé quoi que je fasse. c une horreur j'ai fais tout ce que je pouvais avec cyberlink powerdvd 13 ultra rien à faire. quelque peu frustré