Profil de mamita > Commentaires

mamita

Drap housse 140x190 cm pour lit électrique articulé 57 fils cm2 Gris
Drap housse 140x190 cm pour lit électrique articulé 57 fils cm2 Gris

5.0 étoiles sur 5 Bon linge de maison, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap housse 140x190 cm pour lit électrique articulé 57 fils cm2 Gris
Couleur très douce,s'adapte tres bien a mon lit articule.je recommande fortement cette marque de linge de maison. Reçu le jour prévu

La Cité des jarres
La Cité des jarres

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité des jarres (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet auteur et lirai des livres de lui avec plaisir. Du suspense et de la recherche pour le final

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

3.0 étoiles sur 5 Un peu dur à lire, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Ce livre n'est pas un polar puisque des le début on connaît l'auteur des crimes mais il y a beaucoup de détails macabres assez durs à assimiler . Âmes sensibles s,abstenir

Crime et châtiment
Crime et châtiment

4.0 étoiles sur 5 Remis en mémoire, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime et châtiment (Format Kindle)
J'avais lu crime et châtiment dans ma jeunesse et le relire des années après m'a ravi. C'est un récit qui vous pend au cœur. Noirceur de l'âme, doutes , misère et par dessus tout les sentiments exacerbés, tout y est

La casa de enfrente (B DE BOOKS)
La casa de enfrente (B DE BOOKS)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La casa de enfrente (B DE BOOKS) (Format Kindle)
J'ai aime ce livre ainsi que le style de l'auteur. Par contre dénouement trop rapide. On reste un peu sur sa soif de justice....

El tiempo entre costuras
El tiempo entre costuras

4.0 étoiles sur 5 Facile, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El tiempo entre costuras (Format Kindle)
Ce livre se lit très rapidement , l'intrigue est
Bien ficelée. Je recommande cet auteure car elle a écrit plusieurs bons livres

Braun HLH 310 Casque séchant et coiffant Satin Hair 3
Braun HLH 310 Casque séchant et coiffant Satin Hair 3

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun HLH 310 Casque séchant et coiffant Satin Hair 3 (Beauté et hygiène)
J'ai apprécie car il est très léger et en plus transportable en voyage . La trousse de rangement est très pratique

Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 À conseiller aux âmes romantiques, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers) (Format Kindle)
J'ai adore cette trilogie. J'ai lu les livres en deux jours chacun et les relierai plus tard avec plaisir et calme

La Nuit de tous les dangers (Littérature & Documents t. 13505)
La Nuit de tous les dangers (Littérature & Documents t. 13505)

4.0 étoiles sur 5 J.ai adore, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de tous les dangers (Littérature & Documents t. 13505) (Format Kindle)
J'ai adore . je le recommande aux inconditionnels de Ken follet, je ne suis jamais déçue par cet auteur le suspense est toujours au rv

Seb P4301406 Autocuiseur Acticook 8 L
Seb P4301406 Autocuiseur Acticook 8 L

5.0 étoiles sur 5 super cocotte, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4301406 Autocuiseur Acticook 8 L (Cuisine)
Trés bon autocuiseur, en plus il a un bon look. On gagne du temps par rapport à l'ancienne cocotte et les explications sont trés simples. A recommander....