undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mamita > Commentaires

Contenu rédigé par mamita

mamita

Page : 1 | 2
Protège matelas imperméable lit ? tête et pied relevables 2x70x190
Protège matelas imperméable lit ? tête et pied relevables 2x70x190

5.0 étoiles sur 5 Bon achat. A recommander, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège matelas imperméable lit ? tête et pied relevables 2x70x190
Très bon protège matelas. Enveloppe bien les coins et le matelas lui même . Satisfaite de mon achat. Je le recommande.

Olde Thompson Support à épices de type porte-bouteilles 20 pots
Olde Thompson Support à épices de type porte-bouteilles 20 pots

4.0 étoiles sur 5 Je conseille ce produit, en plus les flacons sont déjà remplis d'épices, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olde Thompson Support à épices de type porte-bouteilles 20 pots (Cuisine)
Bon produit, très élégant sur mon plan de travail, par contre étiquettes non écrites en francais, et manque les epices les plus courantes.

Duracell - Pile spéciale appareils électroniques - LR54 Grand Blister x2 (equivalent 189, V10GA, KA54, RW89, LR1130)

2.0 étoiles sur 5 erreur, 4 décembre 2015
je pensais acheter les piles qui correspondaient au minuteur que j,avais commandé, mais elles n'ont aucune utilité pour moi. Pourquoi les présentent t'on avec le minuteur???

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Nouveau kindle ( j'en suis à la troisième génération !), 10 août 2015
J'ai reçu dernièrement en temps et heure mon dernier Kindle. Ravie par la nouvelle écriture qui permet une lecture agréable . Par contre j'ai un liserė noir en bas de la page un peu gênant !! La publicité chaque fois que j'ouvre mon Kindle m' ėnerve un peu car c'est une chose que je n'ai pas demandė!! Comment l'enlever?? Mais en général très satisfaite de mon Kindle paperwite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2015 10:22 AM MEST

Festina - F16530/3 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Montre très elegante, 27 juin 2015
Très jolie montre. Beau rendu sur le poignet. Se porte en toutes occasions car très classe! Le bracelet un peu long a faire ajuster en bijouterie (5€).

Kidde KID10Y29 Standard Détecteur de fumée avec pile 10 ans
Kidde KID10Y29 Standard Détecteur de fumée avec pile 10 ans
Proposé par Log&Shop

5.0 étoiles sur 5 Objet indispensable, 8 novembre 2014
Parfait et discret. Il faut voir après a l' usage.nous avions pris les références dans un mensuel connu et'e sommes pas déçu .

DH - 140 x 190 cm - pour lit articulé
DH - 140 x 190 cm - pour lit articulé
Proposé par deco-de-maison

5.0 étoiles sur 5 Bon linge de maison, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DH - 140 x 190 cm - pour lit articulé (Cuisine)
Couleur très douce,s'adapte tres bien a mon lit articule.je recommande fortement cette marque de linge de maison. Reçu le jour prévu

La Cité des jarres
La Cité des jarres

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité des jarres (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet auteur et lirai des livres de lui avec plaisir. Du suspense et de la recherche pour le final

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

3.0 étoiles sur 5 Un peu dur à lire, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Ce livre n'est pas un polar puisque des le début on connaît l'auteur des crimes mais il y a beaucoup de détails macabres assez durs à assimiler . Âmes sensibles s,abstenir

Crime et châtiment
Crime et châtiment

4.0 étoiles sur 5 Remis en mémoire, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime et châtiment (Format Kindle)
J'avais lu crime et châtiment dans ma jeunesse et le relire des années après m'a ravi. C'est un récit qui vous pend au cœur. Noirceur de l'âme, doutes , misère et par dessus tout les sentiments exacerbés, tout y est

Page : 1 | 2