Profil de sarah kieffert > Commentaires

Contenu rédigé par sarah kieffert

sarah kieffert

Destiny - collector édition limitée
Destiny - collector édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Un jeu en or!, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny - collector édition limitée (Jeu vidéo)
J'attendais beaucoup Destiny et le collector est parfait! Du coté d'Amazon, envoie parfait comme d'habitude avec un boitier bien protégé dans du carton.

Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir
Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Un super clavier gamer!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir (Personal Computers)
Parfait pour le jeu et pas mal non plus pour taper. Tres bon rapport qualité prix, je suis assez étonnée. :)

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

5.0 étoiles sur 5 MGS MGS!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
Grande fan de la série de 1998, impossible de ne pas acheter ce jeu qui est selon moi loin d’être une démo. L'intro est magistrale et permet d'avoir un petit avant gout de ce que nous pourrons avoir dans le prochain jeu de Kojima. Parfait pour les fans mais les personnes qui ne connaissent pas MGS risques d’être perdus.

Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Proposé par West Audio FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 mai 2014
La Mobee vous évite de se dire "mince j'ai plus de batterie"! Fonctionne très bien, l'emballage est presque digne de la marque à la pomme. :)

5 en 1 Objectif fisheye fish-eye à 180° + Objectif grand angle + Objectif Micro Lentille Pour iPhone 4S 4 4G 5 5G 5S 5C 3GS ipad 2 3 4 5 mini Samsung GALAXY S2 I9100 S3 I9300 S4 I9500 Note I9220 Note2 N7100 Note3 N9000 S3 mini I8190 S7562 HTC EVO Nokia Caméra DC114
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé!, 22 mai 2014
Le Kit est complet, 5 objectifs qui d'adaptent à presque tous les téléphones et tablettes. La qualité du produit est respectable sans pour autant être irréprochable... Les objectifs font le travail, super :)

Carte Xbox Live de 15 euros - Pack Combo Breaker: Killer Instinct  [Téléchargement]
Carte Xbox Live de 15 euros - Pack Combo Breaker: Killer Instinct [Téléchargement]

2.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle, 22 mai 2014
Forcée d'admettre que cette fois ci je me suis bien fait avoir... Titre et photo non contractuelle, attention c'est 15€!

StarTech.com Câble séparateur de casque / d'écouteurs Mini-Jack 3,5mm - Splitter / Câble répartiteur audio - 1x (M) 2x (F) - Cable - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2014
Le produit est parfait, avec une indication sur les fiches vous permettant de différencier rapidement la fiche "Micro" de la fiche "Casque".

Recommandé!

Sennheiser PC 360 Micro-Casque PC Gaming contrôle du volume sur écouteur isolant

5.0 étoiles sur 5 Qualité audiophile, 22 mai 2014
Apres avoir testé 2 Turtle Beach, dont un acheté à 125€ (Earforce atlas) il est clair que ce casque est pour moi le meilleur casque Gamer. Vos oreilles apprécierons les son Sennheiser. Pas de changement par rapport à un VRAI casque audiophile/Hi-FI. Le PC 360 est parfait pour le jeu, la musique ou encore regarder des films.

Niveau confort, l'impression de mettre un nuage sur sa tête, des coussins doux, un arceau souple tout comme les oreillettes. Le casque n'est ni trop léger, ni trop lourd.

Les plus:
- le confort.
- le son.
- la qualité.

Les moins:
- le micro "pop" un peu car il n'y a pas de mousse/filtre autour.