Profil de sanibel > Commentaires

sanibel

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 Joli roman, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Le thème est bouleversant mais ce livre ne sombre jamais dans le misérabilisme. Après l'avoir terminé il en reste un sentiment plutôt positif et un bel attachement aux personnages. A lire avec bonheur!

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
De la première à la dernière page! Je ne connaissais pas cet auteur mais c'est une belle découverte.
Je vais de ce pas dévorer le tome 2!

50 ANS ? Dans tes rêves ! (Les (vraies) tribulations d'une quinqua t. 1)
50 ANS ? Dans tes rêves ! (Les (vraies) tribulations d'une quinqua t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment drôle et pétillant!, 12 janvier 2014
Je ne suis qu'en début de quarantaine et pourtant les péripéties de Ann m'ont fait rire tout du long. Un vrai régal à lire et à rire, vivement la suite!

Eternels T01 Evermore
Eternels T01 Evermore

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels T01 Evermore (Format Kindle)
Ce livre est super, je l'ai lu en moins d'un semain.Il est très bien écrie comme pour les ados comme pour les adultes. J'ai
très envies de lire le tome 2.

Quatre filles et un jean (Tome 2) - Le deuxième été
Quatre filles et un jean (Tome 2) - Le deuxième été

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre filles et un jean (Tome 2) - Le deuxième été (Format Kindle)
j'adore ce livre il est rempli de joie,d'amour et de tristesse pour celles qui ont adoré le tome1et 2 je leur conseille le tome 3 e t4 et quatre filles et un jean pour toujours

Journal d'un vampire 1
Journal d'un vampire 1

5.0 étoiles sur 5 super, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire 1 (Format Kindle)
Aprés avoir lu toute la saga "Twilight "ma mére ma dit de lire la saga "Le journal d'un vampire"et c'est vraiment bien.La saga est renplie de joie et de tristesse mais l'amour entre Elena et Sefan est inouï. Si vous aimez les histoires de vampire je vous le recommande. La série "Eternels" est aussi très bien.

Quatre filles et un jean (Tome 1) - Le premier été
Quatre filles et un jean (Tome 1) - Le premier été

5.0 étoiles sur 5 super génial, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre filles et un jean (Tome 1) - Le premier été (Format Kindle)
ce livre est trés bien écrit je le recomande a beaucoup de lectrices .Ce livre a été aussi adapté en film.L'histiore de Tibby est très triste .Mais ily a aussi l'amour!

Stiletto Blues à Hollywood
Stiletto Blues à Hollywood
par Lauren WEISBERGER

3.0 étoiles sur 5 divertissant!, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stiletto Blues à Hollywood (Broché)
C'est léger, agréable à lire même s'l ne s'agit sans doute pas du meilleur livre de Lauren Weisberger... les personnages manquent un peu d'épaisseur à mon goût. J'avais préféré "Le diable s'habille en Prada", ou même "Sexe, diamants et plus si affinités", mais quand on aime son style on passe un agréable moment.