Profil de Marie-Lorraine Laveuve > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Lorraine...

Marie-Lorraine Laveuve

Petits délices au bonbecs
Petits délices au bonbecs
par Fanny Matagne
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Original et ludique, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits délices au bonbecs (Relié)
Un beau petit ouvrage coloré : des recettes originales et faciles, succès garanti auprès des invités avec des confiseries qui rappellent l'enfance. Bref, un bon investissement à prix accessible.

Mode d'emploi de la future mariée : Comment survivre au plus grand jour de votre vie et peut-être même l'apprécier
par Carrie Denny

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 25 décembre 2013
Ouvrage correct et complet mais malheureusement un peu trop adapté aux mariages anglosaxons (traduction oblige). De bonnes idées toutefois à prendre et une présentation et des illustrations sympathiques.

Madeleine, ma petite reine
Madeleine, ma petite reine
par Julie Schwob

4.0 étoiles sur 5 Répond aux promesses, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeleine, ma petite reine (Broché)
Ouvrage agréable à la lecture, simple et pratique pour cuisiner. Les recettes sont prometteuses et bien expliquées, la quantité et la qualité des recettes correspondent à la présentation de l'ouvrage disponible sur le site, pas de tromperie sur la marchandise ni de déception: un beau petit ouvrage!