Profil de isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Luminarc 9208306 Verres à Pieds Crazy Verre Bleu 19 Cl Lot de 6
Luminarc 9208306 Verres à Pieds Crazy Verre Bleu 19 Cl Lot de 6

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec la photo du site !, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9208306 Verres à Pieds Crazy Verre Bleu 19 Cl Lot de 6 (Housewares)
Déçue parce que ne ressemble en rien à la photo du site ; pied d'un bleu layette que je n'aime pas. Je ne les aurai pas achetés si je les avais vus, en réalité. Ne les retourne pas non plus car envoi trop fragile.

Bensimon Faby - Gilet - Uni - Col châle - Manches longues - Femme - Gris - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Je ne le quitte plus !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Faby - Gilet - Uni - Col châle - Manches longues - Femme (Vêtements)
Chaud, confortable, classe et à la mode.
Le gilet que l'on ne quitte plus et qui passe avec toutes les tenues.

Mountain Warehouse Veste de laine polaire pour femmes Comet Bordeaux 42
Mountain Warehouse Veste de laine polaire pour femmes Comet Bordeaux 42

4.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Veste de laine polaire pour femmes Comet
Elle est chaude, douce, confortable et paraît être de bonne qualité (pas encore testée au lavage).
Un "must have" en toutes saisons et partout.

Ceanothe 17017 Toque Chef Horloge Carrée Verre 30 cm
Ceanothe 17017 Toque Chef Horloge Carrée Verre 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceanothe 17017 Toque Chef Horloge Carrée Verre 30 cm (Housewares)
Placée dans la cuisine d'une personne qui ne sait pas et n'aime pas cuisiner !
Un clin d'oeil rigolo et sympa.

Derhy 80009 - Blouson - Manches longues - Femme - Bleu (Marine) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Très, très belle veste., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 80009 - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Encore mieux en vrai que sur la photo !
Très agréable à porter comme vêtement de mi-saison et en plus, la qualité Derhy à un tout petit prix.

Desigual Bill - Chemise casual - Taille normale - Manches longues - Homme - Bleu (Estado) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 avril 2016
Chemise plus belle en vrai qu'en photo sur le site ! Très "slim" ; prévoir une taille en dessus pour plus d'aisance.

Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore
Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore

2.0 étoiles sur 5 Couverts reçus en vrac dans le carton., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore (Cuisine)
Prévu comme cadeau mais non offert. La boîte en plastique qui renferme les couverts s'est ouverte et abîmée, je pense pendant le transport. Tous les couverts étaient en vadrouille dans le carton d'emballage : du plus mauvais effet.

Vigar Lulu Lot de 3 éponges
Vigar Lulu Lot de 3 éponges

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vigar Lulu Lot de 3 éponges (Cuisine)
C'est tellement joli que la personne à qui j'ai offert ces éponges ne s'en servira pas pour faire le ménage mais les gardera en déco.

Lollipops Taz Frame, Sac porté main - Noir (Black), Taille Unique
Lollipops Taz Frame, Sac porté main - Noir (Black), Taille Unique
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Taz Frame, Sac porté main (Chaussures)
Il est encore plus beau, en vrai ! Son look rétro fait toute son originalité. Le porter c'est une pluie de compliments, assurée.

Hartig + Helling 98795 Bougie en Cire à LED 12 x 5 x 5 cm
Hartig + Helling 98795 Bougie en Cire à LED 12 x 5 x 5 cm
Proposé par Eclairage Design

1.0 étoiles sur 5 Une vulgaire bougie blanche !, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hartig + Helling 98795 Bougie en Cire à LED 12 x 5 x 5 cm (Housewares)
Elle est presque entièrement consumée et ne montre pas le moindre signe de tentative de changement de couleur.
Je m'en veux un peu de m'être fait "avoir" : très, trop chère (un peu plus de 10 € !) pour être si déçue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4