Profil de nad > Commentaires

Contenu rédigé par nad

nad

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
FeelinGirl Femme Corset Minceur Sein Nu avec Double Bretelles Noir en Latex Sexy Bustier Ventre Ceinture en Acier (XL(tour de taille:82-86CM,EU44), Beige)
Proposé par Hexin Lingerie

3.0 étoiles sur 5 corset beige, 30 avril 2016
commandé en taille xl (je fais un 42-44 95B) et en 2 coloris beige et noir, autant le noir est bien ajusté autant le beige est un peu plus large donc le maintien moins fort....Pour ce qui est du produit, ça va bien que porté toute une journée peut s'avéré pénible au niveau des aisselles à cause du frottement des bretelles.
je recommande le produit car il est de très bonne qualité et les finitions impeccables
je recommande le vendeur pour son sérieux et sa rapidité : l'envoi est soigné et relativement rapide rien à redire

1art1 36802 Poster Système Solaire Les Planètes 91 X 61 cm
1art1 36802 Poster Système Solaire Les Planètes 91 X 61 cm

5.0 étoiles sur 5 poster système solaire, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 36802 Poster Système Solaire Les Planètes 91 X 61 cm (Cuisine)
magnifiques couleurs, très joli rendu
des infos sur chacune des planètes
seul soucis, c'est en anglais...du coups j'ai traduit à mon fils la légende, rectifié avec lui l'écriture en français des planètes...et c'est pas plus gênant que cela....

Dam - 4M - 5603257 - Jeu de construction - Kidzlabs - Kit Modele Du Systeme Planetaire

4.0 étoiles sur 5 système solaire 3D, 8 avril 2016
je trouve l'idée très sympa, le prix très abordable, acheté 2 fois (pour mon fils et celui d'une amie) j'ai acheté en plus pour accompagner un petit livre sur le système solaire....
Les deux enfants ont été ravis.
Très ludique.
Bien sure, pour les "exigeants" rien n'est à l'échelle et les planètes plastiques sont simplistes, mais parfois de petites choses simples peuvent avoir un impact très positif et là c'est le cas...

Le système solaire Niveau 4 - Tous lecteurs ! - Ed.2010
Le système solaire Niveau 4 - Tous lecteurs ! - Ed.2010
par Robert Coupe

5.0 étoiles sur 5 système solaire, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système solaire Niveau 4 - Tous lecteurs ! - Ed.2010 (Broché)
acheté pour mon fils, second achat pour le fils d'une amie, ce livre est très abordable pour un enfant dès qu'il sait lire....
Après pour les petits génies il faudra passer à des ouvrages plus approfondis...mais pour débutants idéal!!!!

Zeta Ville - Robe droite à rayures horizontales avec poches - Femme - 303z (Beige & Cappuccino, 44)
Proposé par Zeta Ville Fashion

5.0 étoiles sur 5 robe droite, 8 avril 2016
magnifique! les couleurs sont belle , la coupe est très bien: évasée ou ceinturée elle est très saillante
je taille du 42/44 pris en XL elle est bien, pas moulante, un peu large (ce que je recherche) car je veux la porter en tunique.
le col n'a pas une super tenue mais un point de couture discrète et se sera parfait

Best Interior - Housse clic clac Hana violet nouettes dimensions 140x200cm
Best Interior - Housse clic clac Hana violet nouettes dimensions 140x200cm
Proposé par Best Interior

3.0 étoiles sur 5 housse clic clac, 8 avril 2016
la couleur : impeccable, exactement celle que je cherchais plus soutenu que la photo tendant plus vers "aubergine" que le simple violet.
le tissu : épais semble solide, même si les coutures sont parfois grossières, posé rien n'est visible.*
GROS PROBLÈME : le tissu attrape la poussière et le moindre poil !! un peu galère avec la brosse au moins 4 fois par jour pour que le canapé reste net !! j'ai des enfants et un chat à la maison....donc je ne sais pas combien de temps je vais tenir!, j'ai ajouté un plaid pour limité les dégâts...
Le seul avantage est l'esthétique, un clic clac en simili a retrouvé un peu de chaleur avec un tissu confortable et une couleur magnifique pile dans ma déco!!

Eve Mode - Couvre cou noir hijab islamique voile islam
Eve Mode - Couvre cou noir hijab islamique voile islam
Proposé par Eve Mode

3.0 étoiles sur 5 couvre cou, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eve Mode - Couvre cou noir hijab islamique voile islam (Vêtements)
acheté en blanc et en noir, le tissu est léger mais couvrant, le col montant semble petit mais en ce qui me concerne il ne me serre pas et reste bien couvrant (ne baille pas)

Eve Mode - couvre cou hijab islamique Blanc
Eve Mode - couvre cou hijab islamique Blanc
Proposé par Eve Mode

3.0 étoiles sur 5 couvre cou, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eve Mode - couvre cou hijab islamique Blanc (Vêtements)

Yazilind Masque Lolita gothique cristal rouge Conception de partie de mascarade fantaisie robe noir dentelle
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

2.0 étoiles sur 5 masque souple, 3 mars 2015
Les brillants rouges sont grossiers et trop gros; la dentelle au niveau des tempes tombe ce qui donne un rendu bizarre, il va falloir que je fasse une modification couture pour que cela ne ressemble plus à des cornes! Et les liens pour l'attache de chaque côté de vulgaire morceau de tissu mal noués!!!... Bref à revoir
Sans compter la livraison qui m'a fait raté ma soirée, vu que le masque n'était pas arrivé à temps...
Déçue, très déçue, je ne sais pas quoi en faire vraiment...

je ne recommande pas du tout ce produit.

LE PROBLEME : commande passée le 12/02 et reçue le 02/03, je trouve cela très long. J'ai envoyé un mail, on m'a répondu que le délais était de 15 à 25 jours car cela vient de chine....cela n'est pas clairement précisé lors de l'achat. En plus cela transite par l'Allemagne car la lettre ne provient pas de chine directement mais d'Allemagne...Drôle de parcours...Alors si vous êtes pressé: renoncez, si vous avez du temps...c'est à vous de choisir...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 joli boucles d'oreilles, 3 mars 2015
joli bijou pierres/résine/autre(?) rouge et métal argenté.
Belles boucles d'oreilles pendantes.
Cela reste de la "pacotille" mais très joli et prix raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7