Profil de eccoqui > Commentaires

Contenu rédigé par eccoqui

eccoqui (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Grohe Mitigeur Bain/Douche Euroeco 32743000 (Import Allemagne)
Grohe Mitigeur Bain/Douche Euroeco 32743000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit à prix raisonable, 15 décembre 2014
Colis reçus avec tous les joints nécessaires ainsi que la notice. Bien que le produit soit fait en Thaïlande, la qualité semble tout-à-fait correcte et correspond tout à fait à mes attentes.

L'extérieur inspire confiance. Le prix est très correcte pour ce type de produit.

Facile à installer, même par un novice :-)

Leonhard Heyden Mallette LH7302-003 Marron
Leonhard Heyden Mallette LH7302-003 Marron

5.0 étoiles sur 5 Très belle malette et de bonne facture, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonhard Heyden Lh7302 Boston, serviette mixte adulte (Luggage)
La finition est très belle, malgré un cuir brut (pas lissé). Mais je le savais à l'achat. Car la photo représentait très bien l'article.
Cuir épais et de bonne qualité. La fermeture ainsi que les diverses attaches et autres fermetures éclaires semblent de qualité et inspirent confiance.
La dragonne pour porter la mallette à l'épaule est très solide aussi. A fait son effet auprès de mes connaissances
Dans les moins je dirais :
La doublure intérieure est en tissue. Un espèce de nylon. Un peu "légère", mais bon.
Par contre le cuir dégage une odeur assez prononcée. Mais pas spécialement une odeur de cuir. S'estompe à la longue
Rapport qualité-prix, je luis mets les 5 étoiles. En promotion, comme je l'ai eue, vous faites encore une meilleures affaire :-)

Quant à la livraison, rien à dire. Toujours livré à temps et heure dans des bonnes conditions. Comme Amazon sait le faire

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
A essayer si vous aussi avez mal au dos. Article livré en temps et heure. Article de qualité, dont je ne pourrais plus me passer. Après une journée, on sent déjà la différence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2015 12:38 AM MEST

Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série
Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série
DVD ~ Paul Wendkos

5.0 étoiles sur 5 En train d'être visioné, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série (DVD)
Très bien, à revoir avec nostalgie. Ou même seul :-) La qualité est bonne. Aussi bien la bande son que l'image. Je recommande à tous ceux qui sont amateurs

Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
DVD ~ Martin Landau

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale (DVD)
Celui qui ne connaît pas cette série culte des années soixante mais qui aime le fantastique, le surnaturel ou l'inexpliqué, devrait apprécier ces histoires. Je lui recommande particulièrement ce coffret.

Certes, certains "comptes" sont mieux que d'autres. Mais dans l'ensemble, c'est d'un très bon niveau. Toutes des "nouvelles" dont la fin ne vous laissera pas sur la votre. La qualité des DVD est très bien. A voir ou à revoir

Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)
Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et complet, 1 juin 2014
Les outils semblent de bonne qualité et la boîte à l'air complète. Je veux dire qu'on trouve tout ce dont on devrait avoir besoin.
J'ai acheté ces outils pour me dépanner, essentiellement. Je ne suis pas horloger, bien entendu. Le descriptif des outils est donné en allemand. Ce sont des outils allemands d'import. Mais en regardant et s'informant, on devine facilement leur usage.
Petit bémol, j'ai essayé toutefois d'ouvrir une montre avec le "canif", mais je ne suis pas arrivé. Il semblerait que la lame soit trop épaisse. Ou peut-être m'y suis-je mal pris. D'où, ma cotation.
Livré à temps et à heure comme d'habitude, par Amazon. Bien emballé et tout. Je recommande donc cet achat. A voir à long terme.

Facciamo Finta Che Sia Vero
Facciamo Finta Che Sia Vero

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facciamo Finta Che Sia Vero (CD)
Voici un CD de Celentano qui sort du lot. Les paroles sont superbes. Pour ceux qui ont la chance des les comprendre. Pour les autres, il reste tout de même la musique. :-)
Ceux qui aiment Celentano, doivent avoir ce CD.

Éloge de la lucidité : Se libérer des illusions qui empêchent d'être heureux
Éloge de la lucidité : Se libérer des illusions qui empêchent d'être heureux
par Ilios Kotsou

5.0 étoiles sur 5 Très instructif et réaliste, 18 mai 2014
Tout en étant axé sur le positivisme, ce livre nous apprends à nous "distancer" de nos pensées. Pour une fois, quelqu'un ose affirmer que cela ne sert à rien de penser positivement et essayer de chasser les mauvaises pensées. Comme l'auteur l'explique si bien, on en arrive presque à culpabiliser les personnes qui n'y arrivent pas. Il nous donnent de nombreux exemples et surtout tests, qui ont été réalisés. Ici aussi, les choses changent. Car l'auteur n'affirme pas les choses, comme les autres le font, sans donner aucuns exemples. Mais il s'appuie sur des tests qui ont été réalisés et en donne les sources.
Pour le reste, il faut s'habituer à suivre ses conseils. Je le recommande volontiers à tous ceux, qui comme moi, sont curieux et qui pense que le diktat du positivisme, tel qu'on nous l'impose aujourd'hui, n'est pas correcte.

Per Sempre
Per Sempre

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Per Sempre (CD)
Les textes sont superbes et plein de vérité.
On trouve un autre Celentano que celui connu plus couramment.
Je recommande ce cd à tous ceux qui apprécient aussi bien les beaux textes que les belles musiques. Quand aux fans de Celentano, je pense qu'il est incontournable

Detomaso - DT2013-D - Spacy Timeline - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Acier Noir

4.0 étoiles sur 5 Originale et correspond à mes attentes, 23 mars 2014
Comme à l'habitude, elle a été livrée rapidement et bien emballée.
La montre correspond à mes attentes. Originale, on la remarque et fait son effet. L'affichage par Dés est plus lisible et rapide que l'affichage en binaire.
La montre était bien emballée par un film plastique qui la protégeait bien. Bravo à Detomaso. Le modèle est original et facile d'utilisation. La montre est précise et le mécanisme (divers boutons poussoirs) à l'air de bonne qualité. Si je voulais faire mon difficile, je retiré une étoile, car l'affichage du jour de la semaine est au format américain. Le premier jour de la semaine est le dimanche. Dommage qu'il n'y ait pas une option, comme il y en a une pour l'affichage sur 24h ou 12h. Sur une montre électronique, je ne comprends pas. Sinon, elle est nickel et ceci est finalement un détail. Je la recommande à celui qui veut une montre originale, facile d'utilisation et pratique, malgré tout. Je ne regrette pas mon achat. D'autant plus que je l'ai eue en promotion à 100€. Merci Amazon

Page : 1 | 2 | 3