Profil de eccoqui > Commentaires

Contenu rédigé par eccoqui

eccoqui (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CSL - 7,5m (mètres) câble Mini HDMI 1.4a / 2.0 (High Speed) avec prise en charge ECHT 3D & Ethernet | Adapté à Full HD / Ultra HD / HD Ready / 3D | 1080 p / 2160 p / 4k
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 19 avril 2016
Bonne finition. Livré en date et heure. Câble connecté à une tablette. La connexion est bonne, le câble tient correctement du côté tablette ainsi que tu côté TV. Pas de perte signal. Bonne image.

tinxi® Coque silicone pour Samsung Galaxy Tab S2 9,7 pouces Housse en silicone souple Coque silicone et matte Design X Blanc translucide
Proposé par qobobo HongKong

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit qualité, 29 mars 2016
Très bonne qualité-prix. Protège bien la tablette et épouse bien les formes de la tablette. Je l'ai depuis près d'un mois en usage intensif et elle ne bouge pas. Livraison dans les délais. La coque fait qu'on a bien la tablette en main et celle-ci est moins glissante. Le caoutchouc à l'air de bonne qualité.

Bialetti - 4923 - Moka Induction - Cafetière Italienne en Aluminium et Inox - 6 Tasses - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bonne cafetière pour très bon expresso, 29 mars 2016
Belle cafetière qui permet de faire des excellentsouvenir expressi. L'odeur de caoutchouc existe seulement au début. Comme tout produit neuf de ce type, il faut d'abord faire bouillir la cafetière une ou deux fous sans café. Ensuite faire un café qui ne sera pas bu. A présent la cafetière est prête et il n'y a aucune odeur, sinon celle d'un excellent café.

Mulbess - Universal 9 / 10.1 inch (27 cm x 19 cm) Tablet-PC Sleeve Housse Étui en Cuir Coque de Transport avec Support (pour Apple iPad 2/3/4/Air,Samsung Galaxy Tab/Note/Pro/S 3/4 10.1/10.5 ,Acer Iconia Tab A500/W510,Lenovo ideaTab S6000/K3 Lynx/Yoga,Asus MeMo Pad HD 10/Transformer Book T100TA,Google Nexus 10,Medion LifePad E10320/E10315/S9714/P9514/P9516,Odys Ieos Quad/Prime Plus/Iron/Union 10/Noon Pro,Trekstor SurfTab Volks-Tablet/Xiron ST) Couleur Gris
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit à prix correct, 29 mars 2016
Bon étui très pratique et à l'air solide. Le fait de pouvoir le plier pour servir de support à la tablette est un plus.

1byone Mini Clavier AZERTY Bluetooth sans Fil avec Multi Touchpad Ultra Slim, Clavier Tactile pour Windows, Linux / iOS Android Tablet PC / Galaxy Tabs & Smartphone
Proposé par 1byone EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit à prix tout à fait correct, 29 mars 2016
Clavier connecté à une tablette Samsung tab s2
Très bon clavier. L'appairage se fait facilement. Le touchpad est opérationnel. Le clavier génère un curseur comme sous Windows. La frappe est agréable et précise. Très bon produit. Bien emballé. Possibilité de coller sous le clavier de petits pieds anti-dérapant. Très bonne qualité-prix. La traduction du petit manuel n'est pas top. Mais ça n'handicape en rien l'utilisation du clavier.

Canwelum Ceinture Homme en Cuir Véritable, Ceinture Cuir Marron Homme, Ceinture Cuir Homme à la Mode 95 cm
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité;, 13 janvier 2016
Livré en temps et heure, la ceinture est de très bonne facture. Très bien finie. De même que l'emballage est superbe et bien présenté. Très bon rapport qualité/prix pour un produit de cette qualité. Produit très bien fini. Je recommande

Noda - Boucles d'oreilles en ambre - Argent 925/1000
Noda - Boucles d'oreilles en ambre - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noda - Boucles d'oreilles en ambre - Argent 925/1000 (Bijoux)
Belle finition, modèle original.
Bel emballage. Livré dans une belle boite avec un "feuillet" explicatif, un petit sac.
Les boucles d'oreilles sont de bonne facture.
Je rajoute un commentaire. Car, ici une boucle, oreille s'est décollée. L'ambre s'est décollée. Pourtant mon épouse est soigneuse. Heureusement, elle a pu la récupérer, car elle s'en est rendue compte tout de suite. Je l'ai recollée. D'où le retrait d'une étoile

Tex Avery [Édition Limitée]
Tex Avery [Édition Limitée]
DVD ~ Bill Thompson

5.0 étoiles sur 5 Superbe tout simplement, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tex Avery [Édition Limitée] (DVD)
Autant la qualité est bonne, que les histoires bien entendu.
Le boîtier métallique est de bonne finition. De même que les copies, sont très bien et de bonne qualité.
Quant à Tex Avery... Tout simple génial

BOVARI Echarpe en cachemire - 100 % cachemire - noir - 200x70cm
BOVARI Echarpe en cachemire - 100 % cachemire - noir - 200x70cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOVARI Echarpe en cachemire - 100 % cachemire - noir - 200x70cm (Luggage)
Écharpe soyeuse et nettement mieux que ce qu'on peut trouver dans le commerce.
3 étoiles, toutefois, parce que d'une part, après l'avoir mise un jour, la petite étiquette Bovari est déjà décousue. Et d'autre part, parce que, elle a tendance à s'effilocher. Les fils, au bas de l'écharpe ne sont pas assez longs. Et par conséquent, les fils, s'effilochent. Il est préférable de trouver un moyen pour les fixer. Pour une écharpe de ce prix, ce n'est pas très excusable. Heureusement, que le Cachemire est de bonne qualité

Psyche Industry: Thriller
Psyche Industry: Thriller

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psyche Industry: Thriller (Format Kindle)
L'histoire n'est pas mal. J'ai eu et j'ai toujours difficile de m'y plonger.
Cela est dû principalement aux nombreuses fautes de grammaire et de français. Finalement, cela attire plus l'attention que l'histoire en elle-même.
Dommage.
Je confirme, j'ai fini le roman. L'histoire est intéressante, mais j'ai vraiment été gêné par les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de construction de phrases. A un certain moment je pensais voir un roman traduit de l'anglais par un automate. C'est vraiment dommage, même, si je peux comprendre que pour un écrivain indépendant, cela n'est pas facile. Mais tout de même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5