Profil de eccoqui > Commentaires

Contenu rédigé par eccoqui

eccoqui (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)
Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et complet, 1 juin 2014
Les outils semblent de bonne qualité et la boîte à l'air complète. Je veux dire qu'on trouve tout ce dont on devrait avoir besoin.
J'ai acheté ces outils pour me dépanner, essentiellement. Je ne suis pas horloger, bien entendu. Le descriptif des outils est donné en allemand. Ce sont des outils allemands d'import. Mais en regardant et s'informant, on devine facilement leur usage.
Petit bémol, j'ai essayé toutefois d'ouvrir une montre avec le "canif", mais je ne suis pas arrivé. Il semblerait que la lame soit trop épaisse. Ou peut-être m'y suis-je mal pris. D'où, ma cotation.
Livré à temps et à heure comme d'habitude, par Amazon. Bien emballé et tout. Je recommande donc cet achat. A voir à long terme.

Facciamo Finta Che Sia Vero
Facciamo Finta Che Sia Vero

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facciamo Finta Che Sia Vero (CD)
Voici un CD de Celentano qui sort du lot. Les paroles sont superbes. Pour ceux qui ont la chance des les comprendre. Pour les autres, il reste tout de même la musique. :-)
Ceux qui aiment Celentano, doivent avoir ce CD.

Éloge de la lucidité : Se libérer des illusions qui empêchent d'être heureux
Éloge de la lucidité : Se libérer des illusions qui empêchent d'être heureux
par Ilios Kotsou

5.0 étoiles sur 5 Très instructif et réaliste, 18 mai 2014
Tout en étant axé sur le positivisme, ce livre nous apprends à nous "distancer" de nos pensées. Pour une fois, quelqu'un ose affirmer que cela ne sert à rien de penser positivement et essayer de chasser les mauvaises pensées. Comme l'auteur l'explique si bien, on en arrive presque à culpabiliser les personnes qui n'y arrivent pas. Il nous donnent de nombreux exemples et surtout tests, qui ont été réalisés. Ici aussi, les choses changent. Car l'auteur n'affirme pas les choses, comme les autres le font, sans donner aucuns exemples. Mais il s'appuie sur des tests qui ont été réalisés et en donne les sources.
Pour le reste, il faut s'habituer à suivre ses conseils. Je le recommande volontiers à tous ceux, qui comme moi, sont curieux et qui pense que le diktat du positivisme, tel qu'on nous l'impose aujourd'hui, n'est pas correcte.

Per Sempre
Per Sempre

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Per Sempre (CD)
Les textes sont superbes et plein de vérité.
On trouve un autre Celentano que celui connu plus couramment.
Je recommande ce cd à tous ceux qui apprécient aussi bien les beaux textes que les belles musiques. Quand aux fans de Celentano, je pense qu'il est incontournable

Detomaso - DT2013-D - Spacy Timeline - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Acier Noir
Proposé par MAX Trader

4.0 étoiles sur 5 Originale et correspond à mes attentes, 23 mars 2014
Comme à l'habitude, elle a été livrée rapidement et bien emballée.
La montre correspond à mes attentes. Originale, on la remarque et fait son effet. L'affichage par Dés est plus lisible et rapide que l'affichage en binaire.
La montre était bien emballée par un film plastique qui la protégeait bien. Bravo à Detomaso. Le modèle est original et facile d'utilisation. La montre est précise et le mécanisme (divers boutons poussoirs) à l'air de bonne qualité. Si je voulais faire mon difficile, je retiré une étoile, car l'affichage du jour de la semaine est au format américain. Le premier jour de la semaine est le dimanche. Dommage qu'il n'y ait pas une option, comme il y en a une pour l'affichage sur 24h ou 12h. Sur une montre électronique, je ne comprends pas. Sinon, elle est nickel et ceci est finalement un détail. Je la recommande à celui qui veut une montre originale, facile d'utilisation et pratique, malgré tout. Je ne regrette pas mon achat. D'autant plus que je l'ai eue en promotion à 100€. Merci Amazon

Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray]
Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : Contenu Défectueux !, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai reçu un mauvais contenu. L'erreur provient de l'éditeur des Blu-Ray et non du fournisseur. Car le colis était emballé d'usine.
L'album devait contenir les CD et les Blu-Ray de chaque film.

Les CD sont correctes.

Par contre, le blu-ray du Transporteur 1, n'est même pas gravé. La surface de lecture est mate !!!! Illisible dans le lecteur de blu-ray !!!
Le blu-ray du Transporteur 2 est en fait le blu-ray du transporteur 1. Bien que le blu-ray soit libellé Transporteur 2. Le film correspond au Transporteur 1 !
Le blu-ray du Transporteur 3 est correcte.
En conclusion, il manque le blu-ray du Transporteur 2 et tout est mauvais au niveau des blu-ray !

Par contre la livraison est correcte et rapide. Comme d'habitude chez Amazon

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G
Proposé par Camera Shot

5.0 étoiles sur 5 Superbe objectif, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Très bon objectif. Très lumineux et très agréable à utiliser aussi bien lorsqu'il y a beaucoup de lumière et a fortiori lorsque la lumière fait défaut. Les arrières-plans flous sont superbes aussi. Beau piqué et très peu de déformation et vignetage. Rapport qualité-prix imbattable. A posséder toujours avec soi.

Quant au service Amazon, impeccable aussi !

Gil Jourdan : L'Intégrale  3
Gil Jourdan : L'Intégrale 3
par Maurice Tillieux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 22 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gil Jourdan : L'Intégrale 3 (Relié)
Comme les deux tomes précédents, celui-ci est superbe ! On y retrouve les scénarios superbes ! Bonne finition, on ne s'en lasse pas. A conseiller à tous ceux qui ne connaissent pas. De même que ceux qui connaissent, il faut relire ces BD.

Livraison impeccable et rapide de la part d'Amazon

Fritz
Fritz

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 juillet 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fritz (Cartouche de jeu)
Très bon jeu d'échecs. Le niveau est bon, très agréable ainsi que les options qu'on y trouve

New Super Mario Bros.
New Super Mario Bros.
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 21 juin 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. (CD-Rom)
Personnellement, j'ai dû arrêter, car je l'ai trouvé trop difficile. Mais ma fille (15 ans) l'apprécie beaucoup. La seule chose que je reproche, c'est qu'une fois qu'on est mort, on doive recommencer, parfois, plusieurs niveaux. Je trouve qu'il aurait été mieux d'avoir à recommencer uniquement le niveau raté. Mais le sauvetage ne se fait pas systématiquement à la fin d'un simple niveau. Raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer

Page : 1 | 2 | 3