Profil de josé > Commentaires

Contenu rédigé par josé

josé

Page : 1 | 2 | 3
TKOOFN 6PCS Spots Plafonnier LED Empoule Plafond Encastrables Aluminium 7W 110V-240V Blanc Chaud
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2015
Très très très bon rapport qualité -prix. Je n'ai pas trouvé moins cher! Spots de très bonne qualité, inclinable et bonne qualité de fixation. Trou à 86 mm et c'est nickel. Les spots sont très puissants et l'éclairage pour un living est idéal. J'en ai recommandé une seconde fois. Solides et beaux, ça existe!! Le vendeur est accessible et très honnête. Livraison très rapide et emballage sécurisé!! Bravo

Projecteurs Extérieur LED 10W 20W 30W 50W IP 65 Blanc Froid Blanc Chaud Spot d'eclairage Super Lumineux (Blanc Froid, 10 W)

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'extérieur, 20 avril 2015
Parfait. Livraison très rapide. Très bon rapport qualité - prix. Les spots sont sobres, fins designs. Très bonne qualité d'éclairage et de fixation. emballage sécurisé. Je recommande.

Joyland
Joyland
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Broché)
Un style différent, une écriture magnifique, entrez dans le monde forain selon S. King!
Livraison rapide.
Identique au descriptif.
Très bon état et répondant aux attentes de commande.Rien à redire, je conseille ce vendeur.

L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres (Poche)
J'ai acheté ce livre pour complémentariser un travail de fin d'études. Ce livre et abordable ( financièrement et textuellement). Il m' a beaucoup aidé. Très bon vendeur, rapide et honnête.

Porte-manteau blanc 170cm avec support parapluie - Support manteau/parapluie/chapeau
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Solide et robuste, 12 avril 2015
Livraison très rapide, Il est soumis à rude épreuve- 5 personnes jettent leurs blousons, manteaux et autres sans souci! Le pied est assez lourd pour éviter qu'il ne tangue.

Emtec ECMMD64GC410  Cle USB 64 GB - Vert
Emtec ECMMD64GC410 Cle USB 64 GB - Vert
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un stockage sûr et garanti, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECMMD64GC410 Cle USB 64 GB - Vert (Accessoire)
J'utilise ce type de clés depuis des années et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Solides et sûres. Je recommande.

LE Lumière solaire LED de détecteur de mouvement, Étanche, Éclairage de sécurité à haute production de 60 LED, Projecteur solaire rechargeable en extérieur, Lampe de mur, Lumière de nuit

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et dans emballage sécurisé., 12 avril 2015
Description identique à l'article.
Parfait rien à redire.
Très bon éclairage et facilité de montage.
Idéal pour éclairer en extérieur

La psychologie pour les nuls
La psychologie pour les nuls
par Adam Cash

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour apprendre et comprendre, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La psychologie pour les nuls (Poche)
Un très bon outil pour peaufiner son savoir et son apprentissage.
Je le conseille vivement

Je conseille l'achat les yeux fermés, honnête,très bon état, conforme à la description, prix attractif, délai d'attente très raisonnable. Encore merci

Fin de partie
Fin de partie
par Samuel Beckett

5.0 étoiles sur 5 Le classique de Beckett, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fin de partie (Poche)
Tout le monde devrait lire cette pièce!!

Je le conseille vivement

Si la philosophie m'était contée : De Platon à Gilles Deleuze
Si la philosophie m'était contée : De Platon à Gilles Deleuze
par Guillaume Pigeard de Gurbert

4.0 étoiles sur 5 Trop court!!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si la philosophie m'était contée : De Platon à Gilles Deleuze (Poche)
Un très bon outil pour peaufiner son savoir et son apprentissage.
Pour compléter ou découvrir son savoir dans le genre.
Je le conseille vivement, les passages sont courts mais explicite

Page : 1 | 2 | 3