Profil de CTMCA > Commentaires

Contenu rédigé par CTMCA

CTMCA (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Batman V Superman : L'aube De La Justice (version longue) [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + Copie digitale UltraViolet] [Ultimate Edition - Blu-ray + Copie digitale UltraViolet]
DVD ~ Alan D.Purwin

2.0 étoiles sur 5 Aucun rythme, aucune vitesse !, 5 juillet 2016
Pris en étau entre deux super-héros aux forces inégales, Snyder se laisse aller à deux styles faisant plus ou moins intervenir l’image de synthèse. Leur mariage, raté, est assez monstrueux...

Gods of Egypt
Gods of Egypt
DVD ~ Nikolaj Coster-Waldau

2.0 étoiles sur 5 Nul, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gods of Egypt (DVD)
A part les effets spéciaux, ce film est nul mais alors nul de chez nul, même avec Butler, ça reste nul NULLLLLLL

Midnight Special
Midnight Special
DVD ~ Adam Driver

5.0 étoiles sur 5 Exellent !, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Special (DVD)
J'ai trouvé ce film exellent, on a envie de savoir ce qui va ce passer, la musique est très bonne, les acteurs aussi !

Seul contre tous [DVD + Copie digitale]
Seul contre tous [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul contre tous [DVD + Copie digitale] (DVD)
Un superbe film sur un sujet grave qui est mis en lumière, un Will Smith au plus haut niveau, je recommande !

Minutes To Midnight
Minutes To Midnight

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs album !, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minutes To Midnight (CD)
Cet album est parfait je l'écoute en boucle depuis son achat lors de sa sortie rien de plus à rajouter !

Zohar Hoq Léisraël Exode/Shémot
Zohar Hoq Léisraël Exode/Shémot
par Michaël Sebban
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zohar Hoq Léisraël Exode/Shémot (Relié)
Ces textes se rapportent à la section biblique, sauf le texte du Vendredi traitant du Shabbat. Les traductions sont accompagnées de notes tirées des principaux commentateurs de la Bible et du Zohar.

Akeda
Akeda

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijoux !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akeda (CD)
Enfin un album qui nous sort de l'ordinaire, avec un son pure, la seule chanson qui ne ne m'a pas accrochée c'est "Champions" mais tout le reste de l'album un un bijoux, à acheter sans regrets et pour le prix on peut pas faire mieux !

Xscape- CD Cristal Standard
Xscape- CD Cristal Standard

3.0 étoiles sur 5 Tu manque Michael !, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape- CD Cristal Standard (CD)
Très bon album, très bon artiste, malheureusement il manque sa touche personnelle qui fait toute la différence, domage tu nous manque Michael !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2014 2:04 PM MEST

Light
Light

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light (CD)
Très bon album, très bon artiste, ça change de ce qui ce qu'on écoute touts les jours ! C'est parfait !

Playlist:the Very Best of Mati
Playlist:the Very Best of Mati

5.0 étoiles sur 5 Très bon best of, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playlist:the Very Best of Mati (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4