ARRAY(0xbde63dd4)

Page : 1 | 2 | 3
Confessions on a Dance Floor
Confessions on a Dance Floor

5.0 étoiles sur 5 Et c'est repartit!!!, 4 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions on a Dance Floor (CD)
Madonna mélange les genres, et on sent bien qu'elle s'est impliquée pleinement dans son album, si bien que les starlettes prépubères des hit-parades, genre Britney ou Christina, pour ne pas en citer d'autres, ont encore beaucoup de pain sur la planche pour espérer rivaliser avec la star qui a parfaitement géré sa carrière depuis plus de 10 ans.

Madonna a trouvé la recette pour évoluer avec son temps, sa voix (parfois presque méconnaissable) se mariant allègrement avec les beats électro et les sons planants. Chaque morceau ayant le potentiel de décrocher les sommets. Un album mature, presque aussi bien que le précédent, qui plaira à un large public, et peut-être même au fan de musique électronique.

Si On Chantait Plus Fort
Si On Chantait Plus Fort

5.0 étoiles sur 5 Exellent!, 4 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si On Chantait Plus Fort (Album vinyle)
Chanteur d'origine corse né en 1969. Patrick Fiori s'est révélé une première fois au public français en le représentant au Concours Eurovision, en 1993, la chanson Mama Corsica l'emmenant jusqu'en 4ème place. C'est en 1998 que sa carrière a pris son véritable envol grâce à sa participation à l'extraordinaire comédie musicale "Notre-Dame de Paris", dans laquelle il tenait le personnage de Phoebus. Il a su poursuivre son parcours de façon remarquée. Patrick Fiori apparaît aujourd'hui comme un incontournable de la variété populaire du nouveau millénaire.

Never Gone [+Ltd.Bonus Dvd]
Never Gone [+Ltd.Bonus Dvd]
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Leur meilleur album!, 4 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Gone [+Ltd.Bonus Dvd] (CD)
Groupe américain formé en 1992 à l'initiative du producteur Louis J. Pearlman. Quatre garçons dans le vent, beaux et cools, qui chantent en plus ! La bonne vieille formule imparable du boys band, avec laquelle rimait succès et scènes d'hystérie collective chez les jeunes adolescentes. Entre R&B et dance, leur premier album a suffit pour les placer au centre de l'attention des médias et les hisser en haut des "charts". Inscrits dans un phénomène de mode, les Backstreet Boys sont parmi ceux qui ont tenu le plus longtemps.

Snowin'under My Skin
Snowin'under My Skin
Proposé par INNER PEACE MUSIC

5.0 étoiles sur 5 Exellent!, 21 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowin'under My Skin (CD)
Vous avez sùrement entendus la chanson "Mishal" sortit en 1996, c'est là que j'ai découvert Andru!

Ensuite, plus rien!

En achetant l'album d'Enigma "Voyageur" je me suis aperçu qu'il y chantait, j'ai fait des recherche sur Amazon et j'ai trouvé plusieur albums de lui; non! il est toujour là!

J'ai recemment acheté cet album, incroyable, le son!

sa voix!Les arrengements!

Franchement, il y a des artiste comme ça qu'on ne connaît pas mais qui sont vraiment bons!!!

Je vous conseil vivement cet album, c'est pas de la merde!!!

Page : 1 | 2 | 3