undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Gaiam : tonifier votre corps
Gaiam : tonifier votre corps

3.0 étoiles sur 5 Enchainement des exercices trop rapides pour des débutants, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : tonifier votre corps (DVD)
Je ne conseille pas ce DVD aux personnes peu sportives, débutantes ou peu toniques.

J'ai acheté ce DVD car il proposait un large choix d'exercices. Je souhaitais tonifier mon corps que je trouve lourd et peu réactif.
La cadence est beaucoup trop rapide pour bien réaliser les mouvements sans se blesser (pas de progression dans les exercices: on attaque direct à grande vitesse).
Bien que très intéressant, il faut avoir déjà une bonne forme physique pour l'exploiter comme il faut.

Je trouvais les DVDs de Jessica Mellet un poil trop rapide.
Je ne suis pas assez souple pour pratiquer le yoga ou le pilate sans me blesser (dixit mon osthéopathe).
Je ne pratique pas régulièrement du sport: des phases sportives de quelques mois puis de longues phases oisives.

Si vous êtes dans le même état que moi, je vous conseillerai plutôt d'autres DVDs:
Les DVDs "Programme spécifique cuisses-fessiers" et "programme spécifique buste" de Laurie Michalowski, "Body sculpt" de Anais Royer et Benoit Mallet m'ont bien plus apporté.
Pour le yoga, j'ai acheté le DVD "Mincir avec le yoga" de Trudie Styler. En adaptant les exercices à mes capacités, je travaille ma "souplesse".

Pour reprendre le sport: le DVD "Body Sculpt" ci-dessus est le mieux. La cadence est assez lente pour bien se positionner et les exercices relativement simples sont plus longs pour bien travailler en profondeur plutôt qu'en force. En plus, l'effort est progressif.

11 tailles 2,0mm-8,0mm Aiguilles à tricoter circulaires
11 tailles 2,0mm-8,0mm Aiguilles à tricoter circulaires
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais prévoir le petit tube de superglue3, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 tailles 2,0mm-8,0mm Aiguilles à tricoter circulaires (Cuisine)
J'ai attendu de les essayer pour écrire mon avis. Du coup j'ai oublié le délai et le packaging de l'envoi (une enveloppe bulle je crois bien). Tout est arrivé en parfait état et dans les délais annoncés donc parfait.

Les aiguilles sont dans des sachets différents qui sont réunis dans une pochette refermable: ce qui permet de les ranger proprement. Très pratique.
Il y a une aiguille à coudre dans chaque sachet.

J'ai utilisé quelques tailles (4 tailles).
L'une des aiguilles s'est "cassée": le fil s'est décroché sans s'abimer. Rien donc qu'une petite goutte de superglue3 ne puisse réparer.

Mis à part ce détail, rien à dire: la qualité me semble bonne.
C'est la première fois que j'utilise des aiguilles circulaires donc je ne peux donner un avis plus technique.

Compagnon Cuir femme - Portefeuille - Porte Chéquier - Porte Carte - Couleur rouge - 20 x 12 x 2,5 cm
Proposé par ChicaChicBiarritz

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais cuir fin: durée de vie???, 7 mai 2014
D'abord l'envoi: très rapide et soigné.
Le portefeuille est bien protégé par 4 couches:
- le portefeuille est enveloppé d'une feuille de papier (comme vu sur la photo)
- le tout est dans une boite en carton épaisse et esthétique (comme vu sur la photo)
- l'ensemble est entouré de bulle-pack
- et enfin, tout est mis dans une enveloppe bulle bien scotchée
Du coup, aucune marque ou défaut du fait de la livraison.

Le portefeuille est très chic extérieurement. J'aime beaucoup.
Sa couleur rouge permet de le retrouver très facilement dans le sac à main.

Je n'ai pas eu le coup de foudre pour les couleurs intérieures mais elles sont conformes aux photos et rendent le portefeuille moins classique. Elles rendent cependant la visibilité des cartes plus difficile pour ceux qui ont des problèmes de vue mais une fois que j'aurai pris l'habitude de leurs emplacements respectifs, cela ne sera plus un problème.

Un chéquier talon haut entre sans problème.

Une déception: la carte d'identité ne rentre pas dans la pochette transparente.
Elle rentre parfaitement bien dans les 3 emplacements à côté de cette pochette: elle est difficile à sortir, j'espère qu'à l'usage le cuir se détendra suffisamment pour pouvoir l'extraire sans trop de difficulté.
Le permis de conduire n'y rentre malheureusement pas.

Il y a beaucoup d'emplacement pour les cartes de fidélité (12 dont 1 inutilisable).
Il y a des emplacements pour les cartes bancaires/fidélité au centre du portefeuille mais dès qu'on en place une, il est très difficile de glisser les autres. Les ressortir relève du parcours du combattant. Si le cuir se détend un peu, peut-être que cela sera un peu plus fonctionnel.
J'y ai placé les cartes de fidélité importantes mais peu utilisées ;)

Les quelques emplacements sur le rabat extérieur sont pratiques pour mettre les cartes les plus utilisées: cela évite d'avoir à ouvrir complètement le portefeuille à la vue de tous pour sortir une carte.
Comme pour les emplacements intérieurs, dès que l'on met une carte, il est difficile d'en mettre une autre. Il est donc préférable de les placer en fonction de leur fréquence d'utilisation.
L'emplacement juste sous le bouton pression est inutilisable: le bouton empêche en effet de glisser une carte.

Il y a au centre (derrière les emplacements centraux des cartes) 4 grands poches (dont une zippée) très pratiques pour glisser les cartes peu utilisées, les papiers, ...
En principe, c'est un "porte-monnaie" mais il ne vaut mieux pas y mettre de pièces. En effet, une fois les cartes, le chéquier, les papiers en place, le portefeuille est à bloc: le cuir se déforme au niveau du bouton pression quand il est fermé (j'espère qu'il ne se déchirera pas).

La rigidité du cuir est pour moi un peu décevante. A l'intérieur, je comprends que le cuir soit fin pour avoir assez de souplesse pour l'insertion des cartes mais à l'extérieur, il aurait été bien qu'il soit plus épais pour éviter les déformations.
D'autant plus, qu'il y a encore une poche zippée à l'extérieur masquée par le rabat: si on ne veut pas que le portefeuille soit moche une fois fermé, il ne vaut mieux pas y mettre trop d'épaisseur (1 carte magasin marque déjà le cuir).

Bien qu'il soit bien, je ne le recommanderai pas à quelqu'un qui veut mettre tous ses papiers dedans: pas plus d'un chéquier, de 3/4 cartes et de quelques papiers.

J'avais avant un portefeuille synthétique quasi-identique mais mieux agencé. 25€ à Carr..... mais voilà il avait 10 ans et donc plus que fatigué et évidemment plus du tout fabriqué.
Le changement me déstabilise un peu et j'espérais trop retrouver dans ce nouveau portefeuille (51€) l'ancien en mieux d'où peut-être mon avis mitigé.

Je verrai à l'usage si ma petite déception initiale était justifiée.

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Délai très long mais très bon rapport qualité/prix, 26 mars 2014
Je tricote pour le plaisir. Je ne voulais donc pas mettre un prix trop élevé dans des marqueurs.

Ces marqueurs ne sont pas aussi beaux que ceux qu'on peut trouver sur d'autres sites mais il y en a 20 au lieu de 5 pour le même prix.
Parfait pour moi.
En plus, dans mon colis, j'en avais 30 au lieu de 20 alors encore plus parfait! :)

Et une surprise: 2 boucles d'oreilles (enfin je crois) en forme de rose (la fleur) couleur saumon. Pas de la top qualité mais le geste commercial est là :)
J'ai failli les jeter car elles étaient bien coincées au fond de l'enveloppe et surtout je ne savais pas qu'elles étaient là!

Les marqueurs sont en plastique relativement épais.
Ils sont un peu durs à refermer et à rouvrir mais c'est ce qui permet d'être sûr qu'ils ne s'ouvriront pas par accident.
Et cela garantie qu'ils pourront être ouverts/fermés un bon nombre de fois avant de casser.
La pointe se déforme légèrement quand le marqueur est fermé mais je ne l'ai vu que parce que je cherchais les défauts sinon c'est invisible.
Certains marqueurs semblent plus fins mais rien ne laisse à penser qu'ils seront moins solides.

Les couleurs de la photo ne sont pas respectées mais elles sont très belles:
le rose est nettement plus pale, le bleu est plus pale comme délavé, le vert bien plus foncé, le violet semble légèrement plus foncé
En cadeau: il y a aussi du fushia (ou rose très foncé).

Côté logistique, le colis a été expédié très rapidement (dès le lendemain de la commande) mais il n'est arrivé que 3 semaines plus tard!
Le vendeur a mis un délai d'expédition très long (1 mois): il est donc bien arrivé dans les temps.
Mais comme iI n'y a aucun suivi, on ne peut que s'inquiéter.

Tout arrive bien serré dans une petite pochette plastique: on se demande comment tout rentre dedans.
Le tout est bien comprimé dans une toute petite enveloppe bulle (tamponnée de Hong Kong d'où le délai).

J'ai eu peur que quelques marqueurs ne soient cassés mais le plastique est assez épais et tout est bien compressé dans l'enveloppe: aucune casse.

Lot de 22 crochets Curtzy en acier par Curtzy TM
Lot de 22 crochets Curtzy en acier par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais attention aux ampoules!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 22 crochets Curtzy en acier par Curtzy TM (Cuisine)
L'envoi a été très rapide. Le colis est arrivé en moins d'une semaine sans encombre.
Vu la délicatesse légendaire de la Poste, l'enveloppe bulle me semblait insuffisante mais les crochets sont en très bon état.
Donc parfait!

Au déballage: un peu déçue par le packaging
Une simple boite en carton souple bien trop grande: les crochets baladent à l'intérieur mais aucun n'a de marque.
Il ne faut pas compter conserver la boite pour les ranger.
Bien que j'aurai apprécié que les crochets soient mis dans un sachet refermable (genre sac de congélation), rien à redire.

Il y a bien 22 crochets.
Dans la description sur Amazon, il manque la taille 1.3. La taille 2.75 est remplacée par la taille 2.7.
Je suppose que c'est une erreur sur le site Amazon.
La gravure indiquant la taille est absente sur le crochet le plus gros (5mm).

J'ai comparé la taille des crochets à des crochets déjà en ma possession: ils sont plus petits (le 4.5mm correspond à un 3.5mm).
J'ai acheté à côté le lot de crochets "LOT 14 AIGUILLES CROCHETS TRICOT LAINE ALU 2-10 mm MULTICOLORE 16cm" sur Amazon: les tailles "identiques" ne le sont pas (les crochets "Curtzy" sont plus petits).
Mais d'une marque à l'autre, les crochets ne sont pas parfaitement identiques donc rien à redire sauf n'oubliez pas de faire un échantillon pour choisir le bon crochet! ;)

Pour le moment, je n'ai utilisé que 2 tailles (4,5 et 5).
Les manches des crochets sont un peu trop fins pour moi: j'ai des crampes car j'ai du mal à les tenir (détail auquel je n'avais pas pensé!).
Le méplat au centre est appréciable pour arriver à les manipuler mais, si je les utilise trop longtemps, j'ai de belles ampoules. La tranche du méplat et la gravure de la taille sont en effet un peu aggressives.
Donc si on a tendance à avoir des tendinites ou autres douleurs aux mains, il vaut mieux privilégier des crochets au manche en plastique.

Perso, comme je ne compte pas crocheter tous les jours pendant des heures, quelques ampoules ne m'empêcheront pas de les utiliser (surtout avec quelques pansements bien placés :) )

L'avantage principal de ce pack est de pouvoir choisir n'importe quel modèle sans avoir à se demander si on a le bon crochet: un vrai plaisir!

Wargames
Wargames
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Produit neuf???, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wargames (DVD)
Le DVD est arrivé sans blister (sans film plastique) contrairement à tous les DVDs neufs. Il est même légèrement rayé et présente des traces de doigts (sans détérioration du film heureusement!).
On dirait un DVD reconditionné (il est même noté à l'arrière "Location autorisée" alors que traditionnellement les DVDs du commerce sont interdit à la location).

J'ai profité d'une promo "5 DVDs = 30 euro" mais pour un DVD d'occasion ou reconditionné, c'est encore trop cher.

Mis à part ce détail, le film est en parfait état et passe très bien sur une télé HD.

Les bonus des DVDs ne m'intéressent en général pas donc leur contenu et leur traduction m'importent peu.

Côté film: Même si les technologies "de pointe" présentées dans le film sont maintenant plus qu'obsolètes, on se laisse bien prendre dans le film et on passe un excellent moment: une bonne critique gentillement humoristique du tout numérique :)