Profil de Mario59 > Commentaires

Mafia Blues 2, la rechute
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT DROLISSIME, 23 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia Blues 2, la rechute (DVD)
Après avoir vu le premier de la série, j'attendais avec impatience (malgré ce que l'on sait des suites) ce nouveau volet de la vie de Paul Vitti et du Docteur Sobol.
Et bien, je ne suis absolument pas déçu, bien au contraire. Il est à la hauteur (pour ne pas dire mieux) que le premier. Un De Niro en très grande forme et un Billy Crystal plus vrai que nature en psychiatre m'ont fait passer une soirée de rires.
Les scènes drôles et inattendues s'enchainent et l'on a du mal à reprendre son souffle ....
A avoir absolument dans sa DVDthèque !!!!!!!!!!!!!

Premier Album
Premier Album

5.0 étoiles sur 5 FRAIS, 23 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Album (CD)
Un album jeune et frais, à acheter absolument si vous souhaitez mieux connaître le parcours de Daniel Lévi (un artiste à la voix d'or)ou tout simplement pour égayer votre journée. Loin du bruit et du stress voilà un album qui donne un sacré peps à votre journée !!!!!!!!!!

Ici et maintenant
Ici et maintenant
Proposé par Music-Club

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 14 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici et maintenant (CD)
Oublié le "Moïse" des 10 commandements .... Si la voix est la même, les sonorités deviennent celles de Daniel Lévi : Un artiste remarquable par sa voix et sa musique.
En écoutant cet album, je suis tombée sous le charme de sa voix, je m'envole en écoutant les mélodies.
Cet album est l'un de ceux qu'on n'oublie pas, avec le second du même artiste "Entre Parenthèses" (réédité et en vente sur Amazon).
Un disque à écouter absolument !!!!!

Entre parenthèses
Entre parenthèses

5.0 étoiles sur 5 A NE PAS RATER, 11 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre parenthèses (CD)
Un album tout a fait différent des 10 commandements ou même du dernier album (superbe également) "Ici et maintenant"
Cet album est tout simplement SUBLIME par la qualité de la musique, des textes ou de la voix de Daniel Lévi
On y retrouve l'influence du parcours (déjà 20 ans) de l'interprête : jazzy, soul, etc...
N'HESITEZ PAS !!!! A ECOUTER ... ET A ACHETER ABSOLUMENT.