Profil de murez clement > Commentaires

Contenu rédigé par murez clement

murez clement

Page : 1 | 2
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Pour tout fan du genre, ce jeu est un régal qui ne démérite pas face à ses illustres ainés .

Sol Invictus
Sol Invictus

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sol Invictus (CD)
Si vous aimez le groupe, vous serez satisfaits même s'il ne s'agit pas la de leur meilleur album. Cela reste tout à fait correct.

X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film, le meilleur de la saga depuis longtemps. A voir si on est fan ou si on cherche un bon blockbuster.

DBPOWER® Lecteur DVD Portable 9.5" écran LCD Rotatif USB, Soutien DVD,VCD,CD(Noir)
Proposé par DJSPOWER Official

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 juillet 2014
Je suis très satisfait du produit, c'était pour offrir et la personne qui l'a reçu m'en a dit du bien.

20 inconnus au destin hors du commun dont vous n'avez jamais entendu parler avant
par Patrick Baud

5.0 étoiles sur 5 Livre, 5 juillet 2014
Un petit livre qui se lit vite mais qui est passionnant et fait par des passionnés. Je ne peux que le conseiller !

Very Bad Cops [Non censuré]
Very Bad Cops [Non censuré]
DVD ~ Will Ferrell
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Très content, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Cops [Non censuré] (Blu-ray)
Je suis très satisfait du Blu-Ray en lui même et du film qui est un plaisir à voir et à revoir.

Doctor Who Series 7
Doctor Who Series 7

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who Series 7 (CD)
Je suis très satisfait du CD en lui même et de la musique qui est un plaisir à écouter encore et encore.

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray]
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

5.0 étoiles sur 5 Bonne vente, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray] (Blu-ray)

Boulevard de la mort [Blu-ray]
Boulevard de la mort [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

5.0 étoiles sur 5 Très bon acaht, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Blu-ray] (Blu-ray)

Une journee en enfer - Die hard 3 [Blu-ray]
Une journee en enfer - Die hard 3 [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une journee en enfer - Die hard 3 [Blu-ray] (Blu-ray)

Page : 1 | 2