Profil de Collette Girard > Commentaires

Collette Girard

Le baiser de Pandore: L'intégrale
Le baiser de Pandore: L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Super histoire, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de Pandore: L'intégrale (Format Kindle)
À lire absolument, qu'une hâte savoir la fin....
Bravo à l'auteur ,une belle écriture et très bien documenté .
Je recommande ce livre,auteur à suivre.

L'amour à distance
L'amour à distance

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour à distance (Format Kindle)
J'ai lue avant celui -ci "Lamour à Retardement" que j'ai bien aimé, mais celui-ci je ne suis jamais rentrée dans l'histoire et je ne suis pas aller à plus du tiers du livre tant c'est histoire n'est pas crédible

Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)
Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
J'ai hésité à acheté ce livre pensant que c'était un livre à "l'eau de rose"...mais l'histoire et surprenante avec ces hommes super canon venus d'ailleurs..... j'aime un peu toute ces descriptions sexuels mais bon ça reste correct quoique très chaud par moment!
J'ai hate de lire les volumes suivant pour connaitre la fin de cette hitoire.

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4)

5.0 étoiles sur 5 Trinity et son bel Italien, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
J'ai adoré, je viens de "dévoré" les 4 volumes et j'ai hate de savoir que devient Speedy et Trinity
Merci M Touzeau d'écrire de belles histoires qui me font dormir très très tard ....mais quel plaisir.
Je recommande ces livres et cet auteur

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

4.0 étoiles sur 5 je le recommande, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Dès le début du livre,je me suis laissé prendre à cette histoire meme si qqfois cela paraissait invraisemblable, cela reste un roman.
J'ai passé des soirées a lire et à avoir du mal à éteindre ,surtout pour le dénouement.
Certains pensent que l'auteur est débutant ..moi je pense que pour un début cela promet
Donc je vai suivre cet auteur et "bon vent" .