Profil de Pascalou > Commentaires

Page : 1 | 2
20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser
20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser
par Yuka Koshizen

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre avec de vrais patrons et de vraies explications, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser (Broché)
Les modèles proposés sont jolis, bien expliqués et .....j'ai des patrons grandeur nature. A partir de là, je vais décliner très facilement mes propres créations.
Je trouve que l'auteur a fait un effort dans la diversité des modèles en restant dans la simplicité. Des modèles plus compliqués auraient peut-être plus séduits sur le papier mais auraient été difficilement réalisable par la majorité des acheteurs. C'est un livre qui me servira, c'est sûr !

Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables
Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 Efficace, légère, puissante et silencieuse, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables (Cuisine)
Je ne suis pas une experte en couture et avais jusqu'alors une machine achetée chez un discounter qui faisait beaucoup de bruit et ne cousait que de la simple épaisseur. Là, je suis passée à un autre niveau. Relativement silencieuse, puissante et légère, je suis très satisfaite de tous les points qu'elle propose....cela m'ouvre encore quelques perspectives en création ! Je vais l'essayer sur du similicuir ce week-end... J'ai acheté Singer car la renomée de la marque m'a mise en confiance, j'espère ne pas regretter mon achat. A voir à l'usage.

Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl
Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl

5.0 étoiles sur 5 Bodum j'adore, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl (Cuisine)
Déjà commandé et je recommande encore (bon je casse beaucoup). Très jolis verres, je m'en sert indifféremment pour le chaud et la présentation des glaces, la double parois étant thermo isolante. Fait toujours beaucoup d'effet auprès de mes invités.

Boite de rangement pour 32 canettes
Boite de rangement pour 32 canettes

5.0 étoiles sur 5 minuscule et super efficace !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de rangement pour 32 canettes (Cuisine)
boite solide, toute petite et légère. Rangement et prise des cannettes facile. On peut même y ranger des aiguilles ou des petits accessoires sur le compartiment le long de la boite. Se range dans la housse de la machine avec la pédale sans soucis. Indispensable pour qui cout beaucoup pour retrouver ses cannettes d'un seul coup d'oeil.

Come 2 Buy - FILS à COUDRE, Une boîte de 39 bobines de 250 mètres SG couleur d'arc coloré couleurs couture 402 discussion Fils piquer manches partout polyester à coudre Fils de tricotage de machines à usage domestique avec d'or et d'argent rayonne broderie
Proposé par Virtual Studio

3.0 étoiles sur 5 Attention les bobines ne font pas 250 mètres !, 26 août 2014
La contenance de chacune des bobines est de 250...yards et pas mètres ! Cela ne fait 228 mètres par rapport aux 250 annoncés, aussi, multiplié par 39 bobines, cela nous fait 858 mètres de fil en moins, ce qui représente une petite différence !
La boite contenant les bobines est arrivée écrasée mais les bobines en bon état. L'envoi a été très rapide. A voir à l'usage si le fil est de bonne qualité.

Sac à machine à coudre Fuchsia
Sac à machine à coudre Fuchsia
Proposé par sewing-online

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à machine à coudre Fuchsia (Cuisine)
Ma toute nouvelle machine rentre sans problème dans ce sac et effectivement je peux ranger la pédale dans la poche avant et la boite de canette avec la machine plus les ciseaux....Bonne contenance, semble solide (à voir à l'usage) et très joli. Je n'hésite plus à prendre ma machine avec moi, chose qui était plus ennuyeuse sans sac, juste avec les housses qui ne servent à rien (à protéger de la poussière ?) données par les vendeurs de machines à coudre.
Bref achat pratique et me semble t-il indispensable.

Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
par Clare Youngs

2.0 étoiles sur 5 Super déçue, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même (Broché)
A la lecture des commentaires et du descriptif je m'attendais à un livre complet. Ce n'est absolument pas le cas. Il n'y a que deux ou trois patrons, pas à l'échelle et en fin de livre. Tous les sacs sont casi identiques avec des matières de recyclage (couverture, chutes de tissus). L'idée était bonne mais au final la sauce ne prend pas. La déclinaison est certe bien faite, mais il ne s'agit que d'exemples d'interprétations autour d'un modèle un peu arrondi et le tote bag très en vogue en ce moment....le seul sac qui a retenu mon attention (mais où est le patron ?) est celui de la page de garde. Bref, un livre qui ne me servira à rien, je regrette vivement mon achat, surtout que ce livre est cher. Je le renvois immédiatement.

Samsung Galaxy Note GT-N8010ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Quad Core Android 4.0 Ice Cream Sandwich 16 Go Wifi Blanc
Proposé par annuaire

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 20 mai 2014
Super produit, rapidité, grande sensibilité du tactile, très facile d'utilisation à un prix très intéressant (en plus achetée en reconditionnée !). Bref je recommande cette tablette qui (au grand désespoir de mon mari) est plus performante et agréable à utiliser que son i-pad....et trois fois moins chère.

ebestStar - Pour (Tablette) Samsung Galaxy NOTE 10.1 N8000 / N8010 - Housse Coque Etui en PU cuir de couleur BLANC, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille / horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit solide et ultra pratique, 20 mai 2014
Je voulais une protection solide et pratique à la fois. Je suis ravie car celle ci est parfaite. Suffisement rigide pour protéger ma tablette elle est quand même élégante. Le système de rotation est génial et solide, les rainures permettant un positionnement ergonomique sont tout simplement indispensables.

Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce
Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce (Cuisine)
Puissant, facile à monter et à démonter, à nettoyer et....joli, ce qui ne gache rien. Il mixe tout sans hésiter (même les purées). Je suis contente de mon achat. Contrairement aux autres commentaires, je trouve que le bouton qui ne reste pas enclenché est très important car plus sécurisé. On ne sait jamais, si on dérape il est préférable qu'il s'arrête tout seul !

Page : 1 | 2