Profil de Pascalou > Commentaires

Attack on Titan figurine Figma Levi 14 cm
Attack on Titan figurine Figma Levi 14 cm
Proposé par jfigure

4.0 étoiles sur 5 jolie et conforme au descriptif, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack on Titan figurine Figma Levi 14 cm (Jouet)
Jolie figurine offerte a noel a une dingue de mangas. Reste chere pour ce que c est, mais bon, c est un cadeau.

reisenthel toiletbag XL - Reisenthel Trousse de toilette XL - Coloris et motifs divers - points colorés noirs - WO7009
Proposé par anndora_

5.0 étoiles sur 5 Super jolie et vraiment pratique. Un "must have"., 7 février 2015
Beaucoup de rangement dans cette trousse compacte et solide. Accroche métallique large et design sympa. Super pratique. J en offre a toute ma famille !

reisenthel toiletbag - Reisenthel Trousse de toilette - Coloris et motifs divers - anneaux - WH7025
Proposé par anndora_

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit. Beau et fonctionnel., 7 février 2015
Super produit. Solide, joli et vraiment fonctionnel. Vrai crochet métallique, beaucoup de rangements. Produit tres bien pensé. Ma nièce a adoré son cadeau.

Nebulus Veste norvégien femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Nebulus Veste norvégien femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Très chaud et agréable à porter, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Veste norvégien Femme (Sports Apparel)
Effectivement il faut prendre une taille au dessus que sa taille habituelle. Article conforme à la description. Veste polaire épaisse et fourrée, très chaude dès qu'enfilée. Je l'essaye cette semaine à la montagne....Les petits rennes sont jolis, ça fait "ski"....parfait car je ne pense pas porter cette veste ailleurs qu'à la montagne.

20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser
20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser
par Yuka Koshizen

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre avec de vrais patrons et de vraies explications, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser (Broché)
Les modèles proposés sont jolis, bien expliqués et .....j'ai des patrons grandeur nature. A partir de là, je vais décliner très facilement mes propres créations.
Je trouve que l'auteur a fait un effort dans la diversité des modèles en restant dans la simplicité. Des modèles plus compliqués auraient peut-être plus séduits sur le papier mais auraient été difficilement réalisable par la majorité des acheteurs. C'est un livre qui me servira, c'est sûr !

Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables
Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 Efficace, légère, puissante et silencieuse, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables (Cuisine)
Je ne suis pas une experte en couture et avais jusqu'alors une machine achetée chez un discounter qui faisait beaucoup de bruit et ne cousait que de la simple épaisseur. Là, je suis passée à un autre niveau. Relativement silencieuse, puissante et légère, je suis très satisfaite de tous les points qu'elle propose....cela m'ouvre encore quelques perspectives en création ! Je vais l'essayer sur du similicuir ce week-end... J'ai acheté Singer car la renomée de la marque m'a mise en confiance, j'espère ne pas regretter mon achat. A voir à l'usage.

Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl
Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl
Proposé par Redber

5.0 étoiles sur 5 Bodum j'adore, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl (Cuisine)
Déjà commandé et je recommande encore (bon je casse beaucoup). Très jolis verres, je m'en sert indifféremment pour le chaud et la présentation des glaces, la double parois étant thermo isolante. Fait toujours beaucoup d'effet auprès de mes invités.

Boite de rangement pour 32 canettes
Boite de rangement pour 32 canettes

5.0 étoiles sur 5 minuscule et super efficace !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de rangement pour 32 canettes (Cuisine)
boite solide, toute petite et légère. Rangement et prise des cannettes facile. On peut même y ranger des aiguilles ou des petits accessoires sur le compartiment le long de la boite. Se range dans la housse de la machine avec la pédale sans soucis. Indispensable pour qui cout beaucoup pour retrouver ses cannettes d'un seul coup d'oeil.

Come 2 Buy - FILS à COUDRE, Une boîte de 39 bobines de 250 mètres SG couleur d'arc coloré couleurs couture 402 discussion Fils piquer manches partout polyester à coudre Fils de tricotage de machines à usage domestique avec d'or et d'argent rayonne broderie
Proposé par Come 2 Buy

3.0 étoiles sur 5 Attention les bobines ne font pas 250 mètres !, 26 août 2014
La contenance de chacune des bobines est de 250...yards et pas mètres ! Cela ne fait 228 mètres par rapport aux 250 annoncés, aussi, multiplié par 39 bobines, cela nous fait 858 mètres de fil en moins, ce qui représente une petite différence !
La boite contenant les bobines est arrivée écrasée mais les bobines en bon état. L'envoi a été très rapide. A voir à l'usage si le fil est de bonne qualité.

Sac à machine à coudre Fuchsia
Sac à machine à coudre Fuchsia
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à machine à coudre Fuchsia (Cuisine)
Ma toute nouvelle machine rentre sans problème dans ce sac et effectivement je peux ranger la pédale dans la poche avant et la boite de canette avec la machine plus les ciseaux....Bonne contenance, semble solide (à voir à l'usage) et très joli. Je n'hésite plus à prendre ma machine avec moi, chose qui était plus ennuyeuse sans sac, juste avec les housses qui ne servent à rien (à protéger de la poussière ?) données par les vendeurs de machines à coudre.
Bref achat pratique et me semble t-il indispensable.

Page : 1 | 2 | 3