undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pascalou > Commentaires

Contenu rédigé par Pascalou

Pascalou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Singer SURJETEUSE 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils
Singer SURJETEUSE 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils

5.0 étoiles sur 5 Bon produit d'entrée de gamme, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer SURJETEUSE 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils (Cuisine)
Il me manquait cet outil pour des finitions parfaites. C'est trouvé. A voir dans le temps car j'ai déjà eu des soucis avec des produits Singer d'entrée de gamme. Par contre...la livraison, pour la première fois a été laborieuse, le colis en relais Kiala ayant été envoyé au nom public d'Amazon, sans mon nom, sans mon adresse...j'ai failli ne pas pouvoir le récupérer car bien évidement, le commerçant ne le trouvait pas ! Heureusement....j'ai insisté et nous avons découvert un colis au nom de Pascalou....Espérons que c'est la première et la dernière fois qu'un tel incident se produit.

CASPAR - Ceinture cloutée vintage pour femme avec rivets et strass - en partie en CUIR - plusieurs coloris - GU263, Gürtel Länge:85;Couleur:argenté métallique
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 joli produit qui taille tres bien, 29 janvier 2016
Jolie ceinture. Bonne taille. Elle rend tres bien sur un jean.....toutes les couleurs me plaisaient mais il a fallu choisir car le prix reste assez élevé.

H.Koenig RP2 Raclette/Pierre à Griller pour 2 Personnes Rouge
H.Koenig RP2 Raclette/Pierre à Griller pour 2 Personnes Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait et solide, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig RP2 Raclette/Pierre à Griller pour 2 Personnes Rouge (Cuisine)
Excellent produit qui fonctionne parfaitement. Mes parents etaient ravis et se font maintenant des raclettes....le four familial etait trop grand pour 2 et n etait plus utilisé. Ce petit four se range tres facilement et la pierrade...juste géniale pour griller des viandes maigres....la charcuterie étant trop grasse pour ceux qui ont du cholestérol !

[LIHAO Pressions + kit de Pince] 300pcs Boutons Pressions Plastiques T5 12mm Pressions Multicolores 20 coloris + lot de Pince en Métal
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 29 janvier 2016
Cette pince m a offert des possibilités infinies de customisation. La pince devra faire ses preuves dans le temps, pour le moment c est impeccable. Beaucoup de couleurs de pressions, on ne peut qu apprecier !

TOOGOO(R) Femmes Oreille de chat Crochet Tresse tricot Ski Laine Chapeau Bonnet,Noir
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 modèle non conforme à celui commandé, 29 janvier 2016
J ai recu un bonnet de fabrication correcte, couleur conforme, taille impeccable mais le modèle est different de celui commandé. Sur celui reçu les oreilles sont toutes petites et rondes....je ne l aurai pas commande dans ce modele car bien moins joli....bref apres un delais de livraison tres long et j'imagine des frais de retour, j ai decide de le garder mais c est decevant.

TOOGOO(R) Foulard/echarpe pour femmes En mousseline Noir Design de chat en beige
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 vaporeux et joli, 29 janvier 2016
Conforme a la description. Très fin, semble fragile mais pour le prix ce n est pas surprenant. Devrait beaucoup plaire comme cadeau supplementaire pour une fan de chats.

buytra Broderie couture Cisailles coupe-fil Ciseaux Pince Thrum Fils de Nouveau
buytra Broderie couture Cisailles coupe-fil Ciseaux Pince Thrum Fils de Nouveau
Proposé par petty commodities

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et efficaces, 20 décembre 2015
Super pratiques ces ciseaux coupent tres bien. ils sont petits, maniables. Posés a cote de ma machine a coudre ils ne tiennent pas de place. Je suis tres contente de cet achat.

ByBoom® - Couverture Enveloppante Hiver Universelle Multi-Usages, pour Coques Bébé, Sièges Auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), pour Landaus, Poussettes ou Lits Bébé; L'ORIGINAL AVEC L'OURS, Colour:Anthracite/Aqua
Proposé par Babyundmehr Germany

5.0 étoiles sur 5 nid douillet pour bebes bien protégés, 14 décembre 2015
Trop top pour les bebes. Doux et chaud, cette couverture qui se scratche est tres jolie en plus d etre tres pratique. Indispensable pour les touts petits qui n ont plus a supporter les manteaux et autres combis difficiles a enfiler et où ils sont si mal a l aise.

Little Rascals pinki jouet chiot
Little Rascals pinki jouet chiot
Proposé par Melian Pet, Farm & Equestrian Supplies

1.0 étoiles sur 5 a fuir. tres mauvaise qualite, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Rascals pinki jouet chiot (Divers)
Hors d usage en 30 min.....par un shih tzu......très mauvaise qualité. Le jouet couineur intérieur c est percé immediatement et c est applati. Je déconseille cet achat, de surcroit tres cher....pour 30 min !

Five Seanson 10 rouleaux de Tape Sticker Multi Couleurs + 15 Pinceaux A Ongles Blancs + 5 Stylos Dotting Tools
Proposé par Manchester Case

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 10 août 2015
Conforme au descriptif. Ma fille est ravie de ce produit. Vendeur très réactif et aimable suite à une question que j'ai posée. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4