Profil de Pascalou > Commentaires

Contenu rédigé par Pascalou

Pascalou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Five Seanson 10 rouleaux de Tape Sticker Multi Couleurs + 15 Pinceaux A Ongles Blancs + 5 Stylos Dotting Tools
Proposé par Five Season

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 10 août 2015
Conforme au descriptif. Ma fille est ravie de ce produit. Vendeur très réactif et aimable suite à une question que j'ai posée. Je recommande !

Singer Aiguilles à Coudre Taille 100 (16) de l'Allemagne en Boîte à 100s - Livraison Gratuite!
Proposé par The Ironing Press Company

5.0 étoiles sur 5 Parfait, vraies aiguilles Singer et très performantes, 10 août 2015
Les aiguilles Singer sont très chères et là je suis très heureuse d'en avoir autant, pour si peu cher. Je m'attendais à une qualité basse, mais c'est tout le contraire, excellente qualité, aiguilles super résistantes. Je recommande vivement !

Wirquin 14013401 Mécanisme économie d'eau Mw²90
Wirquin 14013401 Mécanisme économie d'eau Mw²90

1.0 étoiles sur 5 très déçu, qualité mediocre. a cassé en 2 mois !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 14013401 Mécanisme économie d'eau Mw²90 (Outils et accessoires)
Déçu, une pièce en plastique a casse en 2 mois.....la chasse etait tres dure et necessitait un reglage regulier. Aucune difference entre petite et grande chasse....bref a rendu l âme. Que faire ?

Bodum K11239-01 Yoyo Set Tasse à Thé Filtre en Nylon 0,3 L Noir
Bodum K11239-01 Yoyo Set Tasse à Thé Filtre en Nylon 0,3 L Noir
Proposé par 1aPreise

4.0 étoiles sur 5 Belle mug, pratique et généreuse, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum K11239-01 Yoyo Set Tasse à Thé Filtre en Nylon 0,3 L Noir (Cuisine)
Très jolie mug, comme toutes les pièces bodum en général ! J'ai juste été déçue à la réception (car je n'ai pas bien lu les informations...) je pensais recevoir une mug comme les tasses que j'avais commandées au préalable avec une double parois...bref, pas bien grave, la personne à qui je l'ai offerte était ravie même si elle c'était extasiée sur les doubles parois justement.

SHARK Montre Homme Sportive Bracelet Argent Acier Inoxydable Etanche Cadran Noir LED SH102
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 très jolie montre, 4 juin 2015
Super prix pour une montre qui en "jette". J'en ai pris 2 et elles sont toutes les 2 très bien, semblent solides et bien finies. Le vendeur les a envoyé très rapidement et intelligemment emballées (à l'arrivée du colis je pensais que c'était un livre !) pour décourager les ouvreurs de petits paquets prometteurs...Je recommande !

Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 10,1" Blanc
Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 10,1" Blanc
Proposé par bestproducts35

3.0 étoiles sur 5 effectivement bon stylet mais ne rentre pas dans l'édition 2014, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 10,1" Blanc (Accessoire)
Stylet commandé car la tablette reconditionnée galaxy note 10.1 Edition 2014 que j'ai acheté sur amazon est arrivée...sans stylet. Dommage, le stylet ne rentre pas dans l'édition 2014.
Je garde le tout quand même car au prix de la tablette reconditionnée cela reste intéressant.
A noter : Amazon a totalement pris à sa charge ce stylet. Service après vente nickel.

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 - SM-P600 - Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc

1.0 étoiles sur 5 article incomplet, 28 mai 2015
Article d occasion en tres bon etat mais......manquait le stylet. Amazon a été très correct et m'en a envoyé un, malheureusement ce n'était pas celui d'origine donc ne rentrait pas dans la tablette...bon, j'ai fait avec.
Un mois plus tard : tablette qui ne fonctionne pas correctement, elle s'éteint seule régulièrement. Le bouton central ne répond pas ainsi que les 2 boutons tactiles situés de chaque côté. La tablette était un cadeau et la personne à qui je l'avais offerte n'a pas osé me dire que ce problème était présent....dès que je lui ai offert début juillet...Je suis super déçu par cet article reconditionné visiblement en mauvais état. Déjà que le descriptif de départ n'était pas bon, mais là, même l'article est défectueux. Je le renvoi, mais cela va t-il être réparable ? Si j'avais su, j'aurai acheté un produit neuf.

Attack on Titan figurine Figma Levi 14 cm
Attack on Titan figurine Figma Levi 14 cm
Proposé par cool_japan_maruko

4.0 étoiles sur 5 jolie et conforme au descriptif, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack on Titan figurine Figma Levi 14 cm (Jouet)
Jolie figurine offerte a noel a une dingue de mangas. Reste chere pour ce que c est, mais bon, c est un cadeau.

reisenthel toiletbag XL - Reisenthel Trousse de toilette XL - Coloris et motifs divers - points colorés noirs - WO7009
Proposé par anndora_

5.0 étoiles sur 5 Super jolie et vraiment pratique. Un "must have"., 7 février 2015
Beaucoup de rangement dans cette trousse compacte et solide. Accroche métallique large et design sympa. Super pratique. J en offre a toute ma famille !

reisenthel toiletbag - Reisenthel Trousse de toilette - Coloris et motifs divers - anneaux - WH7025

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit. Beau et fonctionnel., 7 février 2015
Super produit. Solide, joli et vraiment fonctionnel. Vrai crochet métallique, beaucoup de rangements. Produit tres bien pensé. Ma nièce a adoré son cadeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4