Profil de ice 54 > Commentaires

Contenu rédigé par ice 54

ice 54

LoveMei Coque de protection waterproof / antichoc / antipoussière avec verre Gorilla de Corning pour Samsung Galaxy A3 - Noir
Proposé par eme ETS

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais lourde, 7 décembre 2015
Niveau qualité l'ensemble est très correct .L'ensemble est lourd mais bon c le prix a payer pour un ensemble presque incassable .Niveau défaut pour moi c'est juste la commande du niveau de son qui n'est pas forcement très précise et en haut de l'écran c'est dur de chopper le menu raccourci, avec 2 ou 3 mm de moins en hauteur cela aurait été plus facile. Voilà mais autrement c vraiment une hard casse .

Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Rose

2.0 étoiles sur 5 je le trouve tres tres moyen, 2 septembre 2013
Appareil acheté pour ma fille pour faire une jonction entre un kid zome et un vraie numérique je suis plutôt déçu.
Ok la couleur est belle est il présente bien mais après s'est plus que moyen.
Impossible de prendre une fleur en photo sans qu'elle soit trouble (je parle pas de macro mais photo a 20 cm ) et le zoom est plutôt mauvais rapidement l'image est pixélisée et la mise au point est impossible merci les photos troubles !!!! Si votre enfant à en dessous de 6 ans il est trop compliqué (seul truc marrant il sifflote quand on prend une photo).
Bien sur au vue du prix pas de stabilisateur amis tremblant passé votre chemin.
Seul + il est tombé d'un mètre et il marche toujours.
Si je devais refaire un achat je passerais cet appareil.