Profil de Serviget éric > Commentaires

Serviget éric

The nexus ltd edition
The nexus ltd edition

5.0 étoiles sur 5 très très bon, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The nexus ltd edition (CD)
Alors cette album est une tuerie. C'est vraiment un excellent album. J'attends avec impatience leur nouvel album qui, il me semble, est en préparation.

Amaranthe
Amaranthe

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaranthe (CD)
C'est un très bon album, j'adore les différentes s'écouter en bouvoix et surtout celle de la chanteuse. Je recommande cette album qui peut s'écouter en boucle.

Unstoppable Momentum
Unstoppable Momentum

5.0 étoiles sur 5 Très bon album de Joe, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unstoppable Momentum (CD)
En plus de pouvoir acheter l'album, Amazon propose l'album en MP3 dès le paiement effectué. C'est excellent et en plus un logiciel d'écoute est également disponible

G KIT PIéTON OREILLETTE Micro Pour 2-jack Midland Alan Talkie Walkie
G KIT PIéTON OREILLETTE Micro Pour 2-jack Midland Alan Talkie Walkie

5.0 étoiles sur 5 accesoire Kit pieton Midland G7, 14 novembre 2013
Testé dès reception et aucune surprise à part que çà marche du tonnerre. On entend parfaitement avec l'oreillette. Nickel pour utilisation en zone bruyante.

Nouvelle méthode de cornemuse écossaise ou biniou Braz, Volume 1 : Mouvements et ornements de base
par Jean-Luc Le Moign
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle méthode, 10 mai 2013
J'ai commencé l'apprentissage de la cornemuse grâce a cette méthode. Je conseille quand même de prendre des cours car c'est plus facile visuellement pour bien comprendre, les gestes et les positions des doigts.

KALEA-INFORMATIQUE © - MULTI ADAPTATEUR IDE 1.8/2.5/3.5/5.25 + SATA 2.5/3.5 vers USB 2.0 - Avec alimentation externe - Supporte les disques TOSHIBA avec connecteur 1.8" 50 broches

5.0 étoiles sur 5 adaptateur Disque Dur SATA et IDE, 10 mai 2013
J'ai acheté cet adaptateur il y a un bon moment déjà est j'ai pu réparer, sauvegarder des données sur plusieurs types de HD.
C'est très facile d'emploi et on ne peut pas se tromper pour les branchement. Juste une remarque, le transfert par USB est un peu long mais cela fonctionne très bien. Il faut un peu de patience pour les transferts. Je recommande ce produit à ceux qui souhaite faire des sauvegardes de fichiers (à partir d'un autre PC).

Bras Balais Essuie Glace arriere noir Pour Peugeot 206 207
Bras Balais Essuie Glace arriere noir Pour Peugeot 206 207
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 Bras Balais Essuie Glace arrière pour 206 207, 10 mai 2013
Bonjour,

Le bras correspond parfaitement à celui d'origine. En plus un balai est fourni.
Je l'ai installé sur ma 206. Je n'ai pas eu de problème pour le poser, faut enlever l'ancienne bague métallique qui était resté sur l'axe du moteur d'essuie glace.
Le nouveau bras se monte par serrage lorsque l'on remet en place l’écrou de 13 (avec la rondelle).