Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine
Classement des meilleurs critiques: 631

Amandine "Damnedia" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml
Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml

3.0 étoiles sur 5 Produit cher pour ce qu'il apporte, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est facile à prendre en main. Je ne sais pas si mon produit était défectueux mais à chaque utilisation je mets du produit de partout sur le "bouchon" et en plus le clapet clip mal.
Lors de l'utilisation, le produit s'agglutine pour former des petites boules désagréables au toucher.
Néanmoins le produit enlève très rapidement le "feu du rasoir", laisse la peau très fraîche et limite les irritations.
De plus le produit sent très bon par contre l'odeur disparaît trop vite.

Mobility Lab Stereo 250 Casque pour PC avec micro
Mobility Lab Stereo 250 Casque pour PC avec micro

3.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobility Lab Stereo 250 Casque pour PC avec micro (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Point positif :
- Léger
- Facile à utiliser
- Petit prix
- Réglable

Point négatif :
- Câble trop long
- Son moyen (déformé)
- Micro difficile à régler (pour être bien compris)
- Qualité du casque médiocre

En bref un casque qui vaux son prix mais pas plus. A utiliser en dépannage.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Une odeur très agréable, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce gel nettoyant pour les mains est très agréable, il lave les mains sans les agresser, les mains sont douces et sente très bon l’amande après nettoyage. Le seul petit bémol à mon gout est la difficulté à faire sortir le gel, je trouve la pompe du flacon un peu dur surtout pour les enfants.

Cité des esclaves (la) Vol.1
Cité des esclaves (la) Vol.1
par Hiroto Ooishi

3.0 étoiles sur 5 A suivre, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cité des esclaves (la) Vol.1 (Broché)
Ce manga nous fais suivre différentes personnes qui ont décidé de proter le SMC (le Slave Control Method) , c’est une sorte de faux palet, il permet de faire de toi le maitre ou l’esclave d’une autre personne portant le même appareil. Quand deux personnes portant cette appareil se rencontrent (ils se détectent grâce à une vibration du SMC), ils peuvent se mettre au défi (n’importe qu’elle défi même feuille papier ciseaux), celui qui perd devient l’esclave de l’autre.
Chaque personnage décide pour des raisons différentes de porter cet appareil, l’ennuie, la vengeance ou juste le pouvoir. J’ai lu d’un traite ce manga, j’ai hâte de lire la suite pour savoir dans quelle direction l’auteur va nous porter.
Sachez que le tome 2 ne sortira quand janvier 2015, il y a déjà 5 tomes de sorti au Japon, et même un film à vue le jour.

CARTE NOIRE Collection Espresso-Intensité N°9 Intense 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Trés bon café, 30 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces capsules s'adaptent trés bien aux machines nespresso. Pour mon homme, ce café est même meilleur que les vrai capsules nespresso. Le café est fort sans être trop amer, il ne peut plus s'en passé.
Un point positifs et négatifs en même temps, les capsules sont emballés à l'unité cela permet de garder la saveur du café par contre les boites sont encombrantes.

Endgame (Tome 1-L'appel)
Endgame (Tome 1-L'appel)
par James Frey

3.0 étoiles sur 5 Bon premier tome, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endgame (Tome 1-L'appel) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Douze enfants entre 13 et 20 ans issus de douze peuples différents vont être appelé à se battre pour l'avenir de la terre. Chacun d'entre eux à reçu un morceau de l’Énigme et le plus rapide pourra sauver son peuple.
On suit presque chacun des douze héros, bien que les auteurs se soient concentrés plus sur Sarah l'américaine. Chaque personnage est très différents mais tous prennent à cœur leur mission. C'est un livre prenant on peut meme continuer les énigmes sur internet, personnellement je n'ai pas essayé.
A conseiller pour les adolescent à partir de 14 ans.

Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 140 x 190 x 30 cm
Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 140 x 190 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Trés agréable, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 140 x 190 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que je teste un drap-housse en microfibre. Il n'y a que du positif c'est trés agréable au touché, il est trés facile à mettre sur le matelas et à laver. La couleur est un peu plus foncé que sur la photo.

Cuisinart CEC10E Cuiseur à Oeufs Acier Brossé 15,8 x 18,4 x 19,5 cm
Cuisinart CEC10E Cuiseur à Oeufs Acier Brossé 15,8 x 18,4 x 19,5 cm
Proposé par Boutique Plus

3.0 étoiles sur 5 Rapide mais différent ;), 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CEC10E Cuiseur à Oeufs Acier Brossé 15,8 x 18,4 x 19,5 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tres facile à utiliser, très facile d'entretient si l'eau n'est pas trop calcaire. L'équipement est de bonne qualité.
N'utilise pas d'unité de temps mais une unité d'eau. Ceci n'est vraiment pas pratique car cela dépend de la quantité d'oeuf, de la qualité de l'eau etc....

Mes oeufs dur ont souvent fini mu mollet avant d'arriver a juger la bonne quantité d'eau à mettre.

Petit bé-mol aussi, le doseur sous lequel se trouve l’aiguille pour percer les oeufs, n'est vraiment pas pratique en cuisine, comment ranger ou installer un équipement qui n'est pas stable ou empilable ?????????

Wenko 79174100 Twin Swing Porte-Serviette Double Oscillation 41 x 22 x 5 cm
Wenko 79174100 Twin Swing Porte-Serviette Double Oscillation 41 x 22 x 5 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit qui se clipse trés facilement sur les placards. On peut mettre deux torchons pour les avoir à porter de main, bref trés pratique.

Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 15 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme d'habitude avec Bose, il pense aussi au rangement, ce casque tient donc dans un petit boitier, trés bien adapter pour prendre le moins de place possible, c'est le top pour le casser dans une petite valise. Et il ne faut pas sortir de mat sup pour le ranger dans son boitier une fois utiliser. Après il tient bien sur la tête meme après deux heures non stop il n'a pas glissé une seule fois. Ensuite on peut l'utiliser avec la pile qui permet d'enlever le plus possible les petits bruits extérieur c'est l'idéale dans un avion par exemple, mais on peut bien sur l'utiliser sans ainsi quand par exemple on est chez soit on n'est pas obliger de mettre la pile quand il n'y a aucune nuisance autour.
Une fois utiliser on ne peut plus s'en passer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20