ARRAY(0xae2629b4)

Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine
Classement des meilleurs critiques: 572

Amandine "Damnedia" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Aventuriers de la mer, Tome 6 : L'éveil des eaux dormantes
Les Aventuriers de la mer, Tome 6 : L'éveil des eaux dormantes

5.0 étoiles sur 5 Une superbe série, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers de la mer, Tome 6 : L'éveil des eaux dormantes (Poche)
Cette aventure nous fait suivre la famille Vestrit, des marchands de Terrilville. J'ai trouvé l'idée des Vivenefs bien imaginé, qu'un bateau puisse devenir un être éveillé et intelligent. Ce sixième tome est beaucoup concentré sur Terrilville et surtout Malta. Elle devient adulte et j'ai enfin de l'admiration pour elle, elle ne fait plus son intéressante et sa petit chochotte, je n'ai plus envie de la claquer.
Althéa, Brashen et Ambre sont partis sur le Parangon et pour l'instant ça se passe plutôt bien mais ils n'ont pas encore retrouver Vivacia. J'aurai aimé qu'Althéa et Brashen soient les héros de l'histoire mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils aient fait grand choses. J'espère qu'on les verra plus dans la suite, bien que je m'attache de plus en plus à Malta et Reyn. Selden aussi a bien grandit et devient courageux. Toute la famille Vestrit devient tous des héros et prenne de l'importance.
Je n'ai qu'une hâte vite lire la suite.
Robin Hobb est vraiment une conteuse extraordinaire, elle crée plein de personnages au caractère si différent que meme quand ils sont méchants ils sont attachants. Plongez vous dans cette série vous ne serez vraiment pas déçu.

2nd Love, Tome 3 : Once upon a lie
2nd Love, Tome 3 : Once upon a lie
par Akimi Hata

4.0 étoiles sur 5 Un trés bon shojo, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2nd Love, Tome 3 : Once upon a lie (Broché)
Sumi, 28 ans travaille dans une société de cosmétiques. Elle sort enfin avec son premier petit copain, un homme plus jeune qu'elle de 4 ans. Elle est stressé mais heureuse. J'ai encore beaucoup aimé ce troisième tome. Le couple que forme Sumi et Satsuki est vraiment mignon, attendrissant, et bien que lui ai connu beaucoup de femme, il est stressé aussi car c'est la première fois qu'il est avec une femme qu'il aime.
Une série que je conseil à toutes les filles romantiques.
NB : La série ne fait que 5 tomes.

Hiyokoi, Tome 9 :
Hiyokoi, Tome 9 :
par Moe Yukimaru

3.0 étoiles sur 5 Une histoire d'amour sympathique, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiyokoi, Tome 9 : (Broché)
Hiyori est une jeune fille de 16 ans qui est vraiment très petite, elle est au lycée mais on la confond souvent avec des collégiennes. Elle est très timide et n'a que peu confiance en elle. Hirose est complètement l'opposé, il est avenant, très grand, aimé de tout le monde. Hiyori tombe tout de suite sous son charme et décide enfin de lui avouer son amour, la chance lui souris c'est réciproque.
Ko, le meilleur ami Hiyori, est comme elle, timide et très réservé, mais quand ils sont tout les deux tout va bien. On sent que pour lui son amitié n'est pas assez, mais Hiyori aime vraiment Hirose. Que va t'il se passer pour ces trois là ?
Un manga sympathique pour les jeunes filles romantiques.
Pour l'instant il compte 12 tomes au Japon.

Les Aventuriers de la mer, Tome 5 : Prisons d'eau et de bois
Les Aventuriers de la mer, Tome 5 : Prisons d'eau et de bois

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers de la mer, Tome 5 : Prisons d'eau et de bois (Poche)
Cette aventure nous fait suivre la famille Vestrit, des marchands de Terrilville. J'ai trouvé l'idée des Vivenefs bien imaginé, qu'un bateau puisse devenir un être éveillé et intelligent. Ce cinquième tome est beaucoup plus concentré sur Althéa et comme c'est mon héroine préféré, vous pouvez facilement imaginé que j'ai adoré ce tome. Elle est de retour à Terrilville et veut se battre pour retrouver Vivacia. Nous allons aussi retrouver un Brashen en forme. Vivacia quand a elle, elle est toujours aux mains de Kenny qui est entrain de la corrompre. Je n'aurai jamais cru qu'elle soit si naive, mais en meme temps elle vient juste de s'éveiller et elle n'a pas encore rencontrer beaucoup de monde. J'espère vraiment qu'elles vont se retrouver toutes les deux. Je n'ai qu'une hâte vite lire la suite.

Les héritières de Bella Vista
Les héritières de Bella Vista
par Susan Wiggs
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héritières de Bella Vista (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tess a 29 ans, célibataire mais une vie bien rempli avec son boulot. Elle va découvrir qu'elle a un grand père qui est dans le coma et qui lui lègue la moitié de son domaine nommé "Bella Vista". Elle apprend en meme temps qu'elle a une demi sœur. Elle qui a toujours eu que sa grand mère et sa mère c'est vraiment un choc. Elle va faire la connaissance d'un nouveau monde dans ce beau domaine, où la vie est beaucoup plus simple qu'àa San Francisco.
J'ai déjà lu et aimé des romans de Susan Wiggs, là aussi j'ai passé un bon moment, meme si je trouve que l'intrigue met beaucoup de temps à ce mettre en place. Un roman qui vous procurera un bon moment de détente sur la plage ou sur un transat dans votre jardin, rien de transcendant mais sympathique.

D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère
D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère
par Olivia Cattan

3.0 étoiles sur 5 Un vrai combat, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est le témoignage d'une mère qui va tout faire pour son fils qui à 3 ans ne parle toujours pas. Déjà que je n'avais pas une haute estime de l'éducation française pour les gens un peu différents ce livre m'a consolidé à l'idée qu'il faut un profond changement à tout ça. Par contre je ne savais pas du tout que la France était si arriéré pour soigner et prendre en charge comme il faut les autistes. Comment les autres familles qui n'ont aucun moyen peut t'il élevé leur enfant pour qu'il puisse s'épanouir comme Ruben a réussit à le faire.
Bravo à toutes les familles qui combattent ensemble pour aider ces enfants.

13 jours
13 jours
par Valentina Giambanco

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 jours (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une famille entière est retrouvé assassiné dans leur maison. Alice qui est nouvelle dans la police va tout faire pour résoudre l'affaire. J'ai bien aimé le fait qu'on sait très vite qui est le meurtrier mais qu'on devine petit à petit pourquoi il fait ça et qui vise t'il dans 13 jours. J'ai eu du mal à rentrer dans le roman mais après une bonne centaine de pages j'ai eu du mal à le reposer.
Je ne connaissais pas cette auteur mais j'ai hate de lire d'autre livre d'elle.
Par contre je ne trouve pas que la couverture donne vraiment le ton sur le livre, on dirait une couverture pour un livre d'adolescent et pas pour un polar adulte.

Les Aventuriers de la mer, Tome 4 : Brumes et tempêtes
Les Aventuriers de la mer, Tome 4 : Brumes et tempêtes

5.0 étoiles sur 5 Prenante, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers de la mer, Tome 4 : Brumes et tempêtes (Poche)
Même après quatre tomse de cette série je suis toujours autant prise avec l'histoire et les personnages. Cette aventure nous fait suivre la famille Vestrit des marchands de Terrilville. J'ai trouvé l'idée des Vivenefs bien imaginé, qu'un bateau puisse devenir un être éveillé et intelligent. Althéa est toujours aussi courageuse, et j'espère la voir beaucoup plus dans le prochain tome. Vivacia a été capturé par Kennit, j'espère qu'il va bien la traité et qu'elle va vite rejoindre Althéa.

Les Aventuriers de la mer, tome 3 : La Conquête de la liberté
Les Aventuriers de la mer, tome 3 : La Conquête de la liberté

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers de la mer, tome 3 : La Conquête de la liberté (Poche)
Ce troisième tome des aventuriers de la mer m'a autant captivé que les deux premiers. Cette aventure nous fait suivre la famille Vestrit des marchands de Terrilville. J'ai trouvé l'idée des Vivenefs bien imaginé, qu'un bateau puisse devenir un être éveillé et intelligent. Althéa est toujours mon héroine préféré bien que déçu car on la voit très peu dans ce troisième tome. Hieman va de mauvaise décisions en mauvaise décision,s en meme temps avec un père comme le sien il ne pouvait pas grand chose. J'aime bien Kennit mais j'ai peur que s'il arrive à avoir une Vivenef il ne soit pas gentil avec. Je voudrais tellement qu'Althéa et Vivacia se rejoigne. Pour l'instant je n'aime pas trop Malta qui est prétentieuse et pense tout savoir, mais je pense qu'elle va finir par avoir une vie pleine d'aventure et va devenir plus adulte (enfin je l'espère).
Un livre qui m'a passionné, et je vais directement me plonger dans le quatrième tome pour retrouver toute la famille Vestrit mais surtout Althéa et Brashen.
Robin Hobb est vraiment forte pour nous faire vivre de grande aventure, j'ai l'impression d'être avec eux et de me battre pour que Vivacia puisse être heureuse, je ne sais pas pourquoi je me suis vraiment attaché à cette Vivenef, c'est la force de l'écriture de Robin Hobb.

Labyrinthe des sentiments (le)
Labyrinthe des sentiments (le)
par Yoneda Kou

3.0 étoiles sur 5 Un bon Yaoi, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe des sentiments (le) (Broché)
Shima 26 ans est un nouveau employé. Il va faire la connaissance de son supérieur Togawa qui est un sans-gène, il fume et boit plus que de raison. Mais Togawa pourtant hétérosexuel va être attiré par le timide Shima.
J'ai bien aimé le développement des sentiments de Togawa, on le pense insensible mais finalement plus on en apprend et plus il est attachant. Par contre j'ai été un peu déçu de ne pas en savoir plus sur Shima, je trouve que ces sentiments ne ressortent pas assez. Un manga que j'ai eu plaisir à lire, c'est un Yaoi rempli de tendresse et d'amour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20