Profil de Amandine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Remington ComfortSeries PF7400 Rasoir 2 Grilles Rechargeable
Remington ComfortSeries PF7400 Rasoir 2 Grilles Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Produit trés efficace et pratique, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington ComfortSeries PF7400 Rasoir 2 Grilles Rechargeable (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'emballage du rasoir est solide, pratique et met bien en valeur l'objet. Le rasoir en lui-même affiche un aspect mat gun et noir trés moderne, avec une trés bonne pris en main. Le rasage est propre, net et efficace dans le cou. Après avoir essayer sur poil court et long, ce produit au prix moyen à tout le talent des grands.
Une semaine d'endurance pour la batterie, avec un rasage régulier de quinze minutes par jour, c'est une bonne performance!
Après le rasage, les poils ne s'agglutinent pas sur les lames (poils courts ou longs) et s'enlève trés facilement. L'entretient est instinctif avec l'utilisation de la petite brosse.
Un petit dommage qu'il ne soit pas livré avec une solution pour raser une barbe, de manière à l'avoir plus courte sans pour autant tout raser.

Seac Vision HD Lunettes de natation Bleu
Seac Vision HD Lunettes de natation Bleu

4.0 étoiles sur 5 Belles lunettes, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seac Vision HD Lunettes de natation (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elles sont vendu dans une boite permettant de les ranger facilement et les transporter sans les casser.
Elles épousent bien le contour du visage, permettant une bonne étanchéité. Elles sont trés facilement réglable avec l'élastique. Je pense qu'elle peuvent s'adapter à toutes les têtes grandes ou petites.

3M 8822 Lot de 3 Masques respiratoires filtrant coque avec soupape contre particules irritantes

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne étanchéité et une bonne prise au niveau du nez. On respire bien dans le masque. Bref trés bonne qualité prix.

Gillette - Blue II - Fixe Rasoirs Jetables - Sachet Refermable de 10 Rasoirs - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité prix, 21 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sont des rasoirs jetables, a utilisé tout les jours sans soucis. Ils sont de bons qualité prix.
Après il existe de rasoirs de meilleurs précision et plus facile à utiliser mais aussi beaucoup plus chère.

Styliste Ultimes Crystal Brillance Cire Top Coat 100 ml - Lot de 2
Styliste Ultimes Crystal Brillance Cire Top Coat 100 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 7 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une cire trés difficile à étaler, elle rend mes cheveux gras et ne fait pas naturel. La seule qualité c'est l'odeur que j'aime beaucoup. Peut etre qu'il faut m'apprendre à l'utiliser car c'est vraiment pas pour moi.

AmazonBasics 400TC Cotton Sateen Wrinkle Free Flat Sheet,  Smokey Blue 180 x 290 + 10 cm
AmazonBasics 400TC Cotton Sateen Wrinkle Free Flat Sheet, Smokey Blue 180 x 290 + 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon drap, 7 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un drap de trés bonne qualité, doux, facile d'entretien. Une couleur un peu fade mais il suffit de mettre une belle couverture dessus. Bon qualité / prix

Activilong Kit de Lissage Type Brésilien Normal-Regular
Activilong Kit de Lissage Type Brésilien Normal-Regular

3.0 étoiles sur 5 Mieux vaut être accompagné, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activilong Kit de Lissage Type Brésilien Normal-Regular (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas vraiment les cheveux frisés, disons qu'il boucle plutôt.
J'ai utilisé ce kit seule, et je conseil d'être aider. C'est assez long car il y a plusieurs étapes, il faut bien suivre le mode d'emploi mais il est trés bien détaillé.
Le résultat est bien, par contre je ne sais pas encore combien de temps il va tenir. Mes cheveux sont lisses et tienne même après 4 shampoings.

Berydale Sarouel pour femme, taille unique, blanc, OS
Berydale Sarouel pour femme, taille unique, blanc, OS

3.0 étoiles sur 5 Pantalon pour trainer à la maison ou l'été, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Sarouel pour femme, taille unique (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
c'est une taille unique, je suis grande (1m78) au niveau de la longueur c'est pile comme il faut, sinon au niveau de la taille (je fais du 42) c'est bien mais à porter pas trop longtemps, les élastiques me font mal au bout de quelques heures, j'aurai préféré qu'ils soient un peu moins gros. Sinon le tissu est trés fin, alors on voit facilement à travers, il est trés ample et donc trés bien en cas de chaleur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2015 11:02 AM CET

3M Scotch Ruban adhésif double face performance extrême 1,5 m x 19 mm
3M Scotch Ruban adhésif double face performance extrême 1,5 m x 19 mm

3.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 20 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce scotch double face se coupe facilement, se déroule aussi trés bien. Je l'ai essayé sur du carrelage et je dois dire que j'ai été déçu, peut être que je l'ai mal posé, j'ai pourtant fais attention que de l'eau n'aille pas dessus mais au bout de deux jours le porte savon était par terre. Dommage. A tester pour autre chose, peut etre moins lourde.

Aussie Shampooing Repair Miracle pour tous les types de Cheveux Malicieux 300 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas de miracle mais sent bon, 20 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un shampoing qui sent trés bon, il mousse bien et se rince facilement. Après trois semaines d'utilisation je n'ai vu aucun miracle sur mes cheveux à part qu'ils sentent bon et sont propres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20