Profil de Maritza > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L
PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L

4.0 étoiles sur 5 Validée pour chat ET petit chien !, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L (Divers)
Gardant un toutou qui a des problèmes rénaux, j'ai acheté cette fontaine en double, une pour notre chatte Maki et une pour Bakou.
Maki (le chat) a tout de suite adopté la fontaine, elle boit bien, elle adore surtout l'eau dans le fond, elle ne boit pas spécialement l'eau qui tombe mais elle boit c'est le principal !
Pour Bakou, l'affaire est plus compliquée. C'est un chien qui n'aime pas boire de l'eau propre et qui préfère l'eau bien dégueu croupie..la fontaine il y boit...quand il veut. D'un côté, c'est positif car il boit PLUS avec la fontaine donc de l'eau propre. Mais dès que la fontaine fait trop de bruit (voir le point négatif), il recule et préfère demander à aller boire dehors de l'eau dégueulasse... U__U Sinon, il apprécie cette eau et lui, boit le filet d'eau qui descend sur la rampe.
PS : je n'ai pas mis de filtre mais je remplis avec de l'eau minérale et je nettoie la fontaine à fond une fois par semaine car certains résidus (poils/poussières) ont tendance à y rester !
Points négatifs : le bruit ! Si elle n'est pas assez rempli, ou tout simplement son utilisation normale elle fait un petit bruit qui rappellera votre vieil ordinateur avec un ventilo tout pourri qui tournait en plein été.
ça fait un peu plastique fragile mais bon pour le prix je trouve ça correct
Points positifs :
Les animaux boivent sans problème, vous remplissez qu'une fois tous les 2 jours la fontaine (quand il y a un toutou dans le coin!)facile d'utilisation.
Pas d'éclaboussure. j'ai un tapis en-dessous au cas où mais même le chien boit "proprement".
On peut régler le débit de l'eau (plus ou moins fort).

CAT AGILITY Den Arbre à Chat Gris/Framboise 42 cm
CAT AGILITY Den Arbre à Chat Gris/Framboise 42 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les chats craintifs/angoissés, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT AGILITY Den Arbre à Chat Gris/Framboise 42 cm (Target)
Alors, enfin ma petite Maki a pu se sentir à l'aise dans le salon avec cet igloo. Angoissée et craintive (SPA), elle se cachait derrière les canapés recroquevillée et tremblante. Avec cet igloo, posé dans un coin, elle s'y est sentie tout de suite bien ! Elle sortait de temps en temps pour s'étirer mais elle adorait s'y faufiler. Je le recommande pour les chats craintifs comme la mienne, qui ont peur des humains et qui ont besoin d'un endroit où ils se sentent en sécurité. N'hésitez pas à coupler avec un "tunnel" vers l'entrée/sortie. Au bout de quelques jours, Maki est d'elle-même sortie pour jouer avec la baballe au-dessus. C'est élastique, du coup, depuis un mois, elle n'a pas réussi à décrocher la baballe ! (attention peut-être à l'élastique).
Le griffoire est bien, j'ai passé ma main dessus il n'y a pas d'accroc ou autres (en tout cas pour le mien ^^), la texture de l'igloo est trèèèès douce, vraiment très cocooning.
A conseiller pour des chats assez menus, je vois mal un gros matou entrer dedans mais bon ils sont parfois très contorsionnistes ! :)

Interstellaires - Edition Fourreau
Interstellaires - Edition Fourreau

5.0 étoiles sur 5 On l'attendait depuis longtemps !, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Edition Fourreau (CD)
Serais-je objective quant à cette critique ? c'est une bonne question car étant fan de Mylène Farmer depuis ma naissance (voire avant) j'ai peut-être de la poussière de City Love devant mes yeux. Soyons sérieux, dernièrement ces albums ne me donnaient que peu de frissons et je trouve qu'"interstellaires" nous réveille ! ENFIN ! Dès la première musique on est emporté et même si certaines mélodies sont un peu lentes beaucoup sont bien trouvées ! La seconde est un délice (je vous laisserai écouter ^^). Le seul hic est que ça passe trop vite ! Je termine le CD avant d'arriver au boulot :'( c'est ça être fan, on en attend toujours plus !
Amusez-vous !

Peluche Licorne chaussons Blancs - Taille unique
Peluche Licorne chaussons Blancs - Taille unique
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 Adaptés, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Licorne chaussons (Chaussures)
Achetés pour ma soeur (14 ans 1m71 pointure 39), ils lui vont bien, pas trop grand pas trop petit.Attention à la corne qui a tendance à descendre, elle a failli tomber dans les escaliers avec ça x) l'entretien est un peu long (elle les lave à la main).

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
Acheté pour ma mère (fan inconditionnelle), ce coffret est arrivé en bon état, très bien et ma mère a passé ces journées avec :p je ne connais pas la série mais elle, a aimé ! Alors foncez :p

Tapis model gamelle Chat 40X60
Tapis model gamelle Chat 40X60
Proposé par Val-Destock

4.0 étoiles sur 5 Bien attention cependant à l'emballage, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis model gamelle Chat 40X60
Le colis étant arrivé roulé avec du scotch vers l'intérieur ça arrache légèrement les peluches du tapis. en revanche il reprend sa forme assez rapidement. J'ai placé ce tapis sous une table de cuisine, les dimensions sont très bien et ça rend plutôt bien je trouve :) je ne suis pas experte en tapis et je ne l'ai que depuis quelques jours ^^ à voir pour l'usure et l'entretien mais pour le prix ça va !

ZenPur - Oreiller Fibre de Bambou Bio à Mémoire de Forme 100% Visco-Elastique Enrichie à l'Huile de Soja - 60x40cm
Proposé par MaisonMaligne®

4.0 étoiles sur 5 Bon oreiller attention à l'odeur, 25 février 2016
J'ai mis 4 étoiles parce que l'odeur, même au bout de 3 jours et après 12h dans une pièce aérée sent encore pas mal ! Alors l'huile de soja peut en faire fuir certains. Pour l'oreiller en lui-même : j'ai des soucis cervicales et mon ancien oreiller était à changer (trooop vieux). Puisque je dors sur le côté, je cherchais un oreiller assez moelleux. Celui-là convient pour dormir sur le côté, à condition que l'inhalation de l'huile de soja ne vous embête pas :p ma tête s'enfonce assez bien dedans, et en 4 jours, je ne me suis jamais réveillée avec un mal de crâne ou des cervicales en morceaux.
En revanche, à la verticale contre le dossier du lit, un coup je m'enfonce un coup ça me repousse et je ne suis jamais bien (mais bon c'est moi aussi qui suis difficile). Attention aussi à ne pas être trop proche du bord de l'oreiller, pour ma part ça me cassait un peu et là j'ai eu mal à la nuque :).
En bref, pour ceux qui sont habitués à ce genre d'oreiller façon mousse tout doux mais qui sent un peu, pourquoi pas ! n'hésitez pas, tout de même, à essayer dans un magasin si vous pouvez car la santé c'est primordial !

Songmics Arbre à chat griffoir niches hauteur 111cm grattoir, tronc souris PCT08G
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Bon arbre à chat pour qui adopte son premier compagnon !, 6 février 2016
Le colis est très grand, tout était bien rangé, attention aux vis elles sont emballées dans du scotch en vrac, donc ouvrez-les sur une table par exemple. Dimensions très bien. L'arbre est en effet pas très stable mais comme indiqué sur la notice : à mettre contre un mur ! En effet, calé entre mur et canapé aucun soucis ! N'ayant l'arbre que depuis quelques jours, je ne saurai dire si la souris, la ficelle et la boule tiendront plusieurs mois. C'est à voir. Ce que j'apprécie dans ces arbres c'est le fait qu'on peut moduler, on a tourner la plate forme différemment, etc...
A brosser assez souvent ça attire pas mal les poils. Le chat l'a adopté...dès le carton ouvert ! (enfin allez savoir si c'est le carton qui l'attirait ou les griffoirs :p ) le tissu est très doux et pour mon premier achat d'arbre à chat (évidemment pas d'expérience dans ce domaine^^) je suis satisfaite avec les quelques défauts que j'ai relevés !

Droit de la santé publique - 8e éd.: Mémentos
Droit de la santé publique - 8e éd.: Mémentos
par Didier Truchet

5.0 étoiles sur 5 Bon cours pour débutant dans cette matière, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit de la santé publique - 8e éd.: Mémentos (Broché)
Je suis juriste (Master II Droit et Administration). J'ai acheté ce memento afin de réviser le concours de l'en3s et je l'ai bien apprécié. Les cours sont faciles d'accès et simples à retenir, surtout pour des personnes ayant déjà fait soit du droit, soit des révisions de fonction publique.
Il faut parfois approfondir certains points, comme les jurisprudences mais dans l'ensemble il tient ses promesses.

Donne-moi ton âme - 1: L'étreinte du vampire
Donne-moi ton âme - 1: L'étreinte du vampire

2.0 étoiles sur 5 Moins enthousiaste, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donne-moi ton âme - 1: L'étreinte du vampire (Format Kindle)
Alors déjà je dirai que les lecteurs/lectrices qui aiment les histoires de vampire, d'étrange et qui n'ont pas peur des clichés, peuvent aimer. Objectivement, je trouve l'écriture plutôt fluide, sachant que je n'ai pas réussi à le terminer :S, j'ai moins aimé les dialogues, que je trouve (c'est mon avis) un peu cul-cul. Le mec forcément milliardaire, la fille qui a du talent dans la chanson qui va en tomber amoureuse... Oui bon j'ai déjà lu des livres voire nouvelles qui commençaient comme cela et je ne les ai jamais fini ^^. Donc mon avis est à prendre avec des pincettes (je n'ai même pas fini ce tome 1^^) j'ai déjà lu des chroniques de Coco Milady Aurore, très bien sur le sujet de cette saga mais elle n'est pas faite pour moi :)
A recommander à des fans fans de vampire/vampire diaries ou autres :)

Page : 1 | 2 | 3