Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

100 Bâtons lumineux fluorescents BLANCS - Qualité supérieure - Set de 202 pièces avec embouts pour relier les batons! Dernière génération

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 23 juin 2015
Pour une soirée de mariage, effet sympa, les enfants étaient heureux et la luminosité a tenu au-delà de la soirée...

Déco Tapis 1740222 Tapis Imprimé Sérénité Polyamide/Latex Multicolore 50 x 80 cm

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 février 2015
Rempli son rôle de retenir les poussières. Coloris sympa, tapis pas trop salissant et matière satisfaisante, finition ok avec un "bourdon noir".

Tapis imprimé 50x80cm WITH LOVE
Tapis imprimé 50x80cm WITH LOVE
Proposé par DIRECT DECO

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis imprimé 50x80cm WITH LOVE
Utilisé toujours en tapis d'intérieur pour laisser poussière et petites saletés à l'entrée de la maison. Satisfaite, quoique je trouve le tapis un peu trop clair, donc assez salissant.

Tapis imprimé 50 x 80 cm OSAKA
Tapis imprimé 50 x 80 cm OSAKA

5.0 étoiles sur 5 Très joli, très satisfaite, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis imprimé 50 x 80 cm OSAKA
J'utilise ce tapis à l'intérieur de l'autre côté de la porte d'entrée. Satisfaite car pas trop salissant et très décoratif.

Tapis velours 45x75 photoprint PLAGE
Tapis velours 45x75 photoprint PLAGE
Proposé par DIRECT DECO

2.0 étoiles sur 5 Très joli motif mais déçue par la matière, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis velours 45x75 photoprint PLAGE (Cuisine)
La description du produit n'est pas assez explicite. Il est noté tapis velours alors qu'il s'agit d'un tissus fin, certes doux sous lequel il doit y avoir de la mousse, mais pas l'idéal pour retenir la poussière ou les petites saletés des semelles des chaussures. Idéal pour absorber des gouttes d'eau.

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par robinhood99

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 19 juillet 2014
Au vu du prix je craignais le pire. ! C'est la première fois que je positionnais une protection. Je suis allée sur internet chercher des conseils de pose et avec un peu d'attention tout le monde peut y arriver ! La difficulté est de bien centrer du premier coup le film plastique. Si on y parvient c'est parfait !

Metaltex Pepito / 364632039 Étagère à épices 2 étages 36 x 8 x 19 cm Revêtement Polytherm

5.0 étoiles sur 5 ETAGERE TRES PRATIQUE, 19 juillet 2014
Bonne qualité. Permet le rangement d'épices petits pots style Ducros et pots plus larges. Je peux ranger mon spray vinaigre ainsi que mon gros poivrier ! Très satisfaite de mon achat.

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ETUI, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir (Accessoire)
Bonne qualité, avec aimant pour la fermeture. Le téléphone est bien fixé (parfois même trop difficile à enlever) et bien protégé. Très satisfaite de mon achat.
Plusieurs mois après (décembre 2014), tjs autant satisfaite. L'aimant tient bien et le téléphone est bien protégé. Je cherchais s'il existait dans une couleur vive mais apparemment non, dommage.

Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L
Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L (Cuisine)
Théière très pratique. J'apprécie l'intérieur inox. D'utilisation et de nettoyage facile. Le piston permet d'arrêter l'infusion quand on le souhaite : il suffit de l'enfoncer. La contenance d'1 l me convient parfaitement. Seul bémol, je trouve le produit un peu cher.

Tokaï LRE162R Radio réveil avec projecteur Tuner FM/AM Rouge
Tokaï LRE162R Radio réveil avec projecteur Tuner FM/AM Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 août 2012
Ce radio réveil très design est facile d'emploi une fois l'habitude prise.
Il éclaire un peu trop à mon goût, mais heureusement il est possible d'éteindre l'heure, celle-ci étant affichée au mur de façon très claire sans toutefois éclairer la chambre !
Quand le réveil sonne, l'écran s'affiche même si on est en position écran éteint.
Double alarme très utile.
Seul bémol, le prix que je trouve un peu élevé : la couleur rouge coûte 20 euros de plus par rapport au même radio-réveil en noir.
Livraison très rapide comme habituellement et emballage satisfaisant.Tokaï - LRE162R - Radio réveil avec projecteur - Tuner FM/AM - Rouge